Je ne voudrais pas te porter la poisse mais mes emmerdes ont commencé par çà effectivement. Le témoin du frein a main s'allumait de manière aléatoire lorsque il était serré.
Par contre , quand le frein a main était desseré , le témoin ne s'allumait jamais et heuresement.
Quand je l'ai amené chez peugeot la 1ere fois, ils ont rien trouvé au diag et je reparti comme çà , le défaut revenait sans arret.
Depuis qu'ils ont démonté la culasse , le témoin de frein a main marche nickel

J'espère que ton garage sera plus doué que le mien. Un contacteur qui déconne, peut etre, je n'y connais rien mais le diag l'aurait signalé justement !
Ils ont touché à mes freins j'en suis quasiment sûr. Ils m'ont aussi resseré mon frein a main , je l'ai tout de suite ressenti. A mon avis, çà doit etre une broutille mais c'est chiant.
Maintenant , le défaut n'est pas revenu pour le moment mais j'ai la course de ma pédale de frein super longue je trouve. Je me suis amusé contre une clio 3 RS et je freinais au dernier moment lorsque j'arrivais à un rond point et bah je trouvais le freinage tres limite.
Il faut que tu parles de ton souci au garage, pour voir ce qu'ils peuvent te faire. Ensuite tu auras un ordre de réparation donc pour la garantie, çà posera pas de souci si il ne trouve pas immediatement , tu auras une preuve.