Ramsey : 1.6 THP 150 HS -> http://distributionthp.free.fr
Modérateur: Team Féline 207

Je suis sincèrement désolé pour se qu'il t'arrive Ramsey

Surtout en aucun cas ne lâche rien , se n'est pas à toi de payer vue le faible kilométrage de la voiture !
Peugeot déconne complètement je pense , il est grand temps qu'il se reprenne .
Je suis de tout coeur avec toi Ramsey

Modifié en dernier par celibataire le 26 Mars 2010, 10:24, modifié 1 fois.
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
- Messages: 1659
- Enregistré le: 23 Septembre 2007, 19:16
- Localisation: France
celibataire a écrit::coucou: Ramsey
Je suis sincèrement désolé pour se qu'il t'arrive Ramseyje trouve cela scandaleux qu'un moteur lâche a 80 000 milles km , de nos jours c'est tout simplement inacceptable , et quand 'inacceptable se produit comme pour dans ton cas alors le constructeur se doit d'assumer et au plus vite en y rectifiant bien sur leur erreur de conception !
Surtout en aucun cas ne lâche rien , se n'ai pas a toi de payer vue le faible kilométrage de la voiture !
Peugeot déconne complètement je pense , il est grand temps qu'il se reprenne .
Je suis de tout coeur avec toi RamseyCourage et ne lâche rien surtout .
d'accord avec toi!...je ne dis rien pour le moment car j'attends la conclusion de l'expert en pris en charge mais je m'attends à une réponse pas forcement à 100 pour 100 de mes attentes..de plus, çà va faire déjà deux semaines que cette auto se trouve à l'arrêt..il commence déjà à faire trainer en longueur mais bon! je ferais le "forcing" dès la réponse..limite, je vais les saouler bien gentiment (pression saine)

-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23


Mais pigeot a mis une chaine de vélo? il faut le croire enfin ... j'espere que sa rentrera dans l'ordre assez rapidement
C'est comme meme honteux pour un groupe et qu'il n'assume pas

-
benji76 - Féline 207 Addict
- Messages: 6539
- Enregistré le: 04 Mars 2010, 22:42
benji76 a écrit::bye: les thp tombent malade une par une ah moins que c une malchance![]()
Mais pigeot a mis une chaine de vélo? il faut le croire enfin ... j'espere que sa rentrera dans l'ordre assez rapidement
C'est comme meme honteux pour un groupe et qu'il n'assume pas
malheureusement ce sont les problèmes de jeunesse d'un bloc moteur 100% inédit, donc pas de recule sur le fonctionnement.
Beaucoup des soit disante nouvelle motorisation porposer par les constructeur son souvent des évolutions faites sur des blocs moteurs qui ont plus de 10 ans de conception.
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
-
ManuFR - Félin
- Messages: 404
- Enregistré le: 30 Octobre 2008, 21:19
- Localisation: Troyes
ouep!..ils vont tomber en râde une à une..je suis l'un des premiers à en posséder une et on arrive à des kilométarges fatidiques..çà va être l'orgie dans les mois à venir dans les garages...il faut qu'il fasse un rappel généralisé s'ils ne veulent pas se retrouver pris au piège de la mauvaise réputation..tu imagines que cela arrive à un moment où la DS3 sort en grande pompe...ils ont interêt à stopper l'hémorragie car çà risque de les mettre dans une situation bien périlleuse ..surtout la DS3-R qui devra faire face à la critique face à la Cooper S!..çà sent le pâté et franchement, si'ls ne font rien pour moi....je vais être le premier d'une longue série à faire de la mauvaise pulicité à la marque..ils ne faudrait pas qu'ils me déçoivent...j'ai crû en eux il y'a trois années quand j'ai signé..il faudrait pas qu'ils me fassent déchanter et fuir tous le groupe PSA ..çà serait trop bête!!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
Ramsey a écrit:ouep!..elles vont tomber en râde une à une..je suis l'un des premiers à en posséder une et on arrive à des kilométrages fatidiques..çà va être l'orgie dans les mois à venir dans les garages...il faut qu'il fasse un rappel généralisé s'ils ne veulent pas se retrouver pris au piège de la mauvaise réputation..tu imagines que cela arrive à un moment où la DS3 sort en grande pompe...ils ont interêt à stopper l'hémorragie car çà risque de les mettre dans une situation bien périlleuse ..surtout la DS3-R qui devra faire face à la critique face à la Cooper S!..çà sent le pâté et franchement, si'ls ne font rien pour moi....je vais être le premier d'une longue série à faire de la mauvaise pulicité à la marque..ils ne faudrait pas qu'ils me déçoivent...j'ai crû en eux il y'a trois années quand j'ai signé..il faudrait pas qu'ils me fassent déchanter et fuir tous le groupe PSA ..çà serait trop bête!!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
Deux semaines demain et toujours rien de concret..faut que çà bouge la semaine prochaine sinon...çà va barder maintenant!...même pas une volonté de cette marque d'essayer de calmer ma colère (la proposition d'un prêt d'auto à titre gratuit pour le désgrément que çà occasionne et que cela va occasionner un petit bout de temps j'ai l'impression!!)...et pourtant, je suis sûr qu'ils m'ont lu et que je suivi de très près
-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
Salut Ramsey,
bien triste d'apprendre ça. Désolé pour ta voiture.
Pour faire un peu accélerer les choses...un petit conseil: menace d'avertir les association de consommateur et d'automobiles. En générale, quand un pb est reconnu en interne (et en externe parceque c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris un thp), ca les fait bouger.
Et pis, apres, tu contactes vraiment les associations...en général elles connaissent bien les procédures.
Sinon t'as tout les moyens possibles...Genre facebook, twitter. Le net est la hantise des constructeurs car les nouvelles se répandent comme une trainée de poudre.
bon courage à toi.
a++
bien triste d'apprendre ça. Désolé pour ta voiture.
Pour faire un peu accélerer les choses...un petit conseil: menace d'avertir les association de consommateur et d'automobiles. En générale, quand un pb est reconnu en interne (et en externe parceque c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris un thp), ca les fait bouger.
Et pis, apres, tu contactes vraiment les associations...en général elles connaissent bien les procédures.
Sinon t'as tout les moyens possibles...Genre facebook, twitter. Le net est la hantise des constructeurs car les nouvelles se répandent comme une trainée de poudre.
bon courage à toi.
a++
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
- JahLion
- Petit Félin
- Messages: 224
- Enregistré le: 08 Août 2009, 21:42
- Localisation: clermont ferrand
JahLion a écrit:Salut Ramsey,
bien triste d'apprendre ça. Désolé pour ta voiture.
Pour faire un peu accélerer les choses...un petit conseil: menace d'avertir les association de consommateur et d'automobiles. En générale, quand un pb est reconnu en interne (et en externe parceque c'est la raison pour laquelle j'ai pas pris un thp), ca les fait bouger.
Et pis, apres, tu contactes vraiment les associations...en général elles connaissent bien les procédures.
Sinon t'as tout les moyens possibles...Genre facebook, twitter. Le net est la hantise des constructeurs car les nouvelles se répandent comme une trainée de poudre.
bon courage à toi.
a++
Merci à toi Jahlion..pour Facebook...je n'y avais pas forcement pensé...merci!

-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
JahLion a écrit:Sinon t'as tout les moyens possibles...Genre facebook, twitter. Le net est la hantise des constructeurs car les nouvelles se répandent comme une trainée de poudre.


~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
Ramsey a écrit:ouep!..ils vont tomber en râde une à une..je suis l'un des premiers à en posséder une et on arrive à des kilométarges fatidiques..çà va être l'orgie dans les mois à venir dans les garages...il faut qu'il fasse un rappel généralisé s'ils ne veulent pas se retrouver pris au piège de la mauvaise réputation..tu imagines que cela arrive à un moment où la DS3 sort en grande pompe...ils ont interêt à stopper l'hémorragie car çà risque de les mettre dans une situation bien périlleuse ..surtout la DS3-R qui devra faire face à la critique face à la Cooper S!..çà sent le pâté et franchement, si'ls ne font rien pour moi....je vais être le premier d'une longue série à faire de la mauvaise pulicité à la marque..ils ne faudrait pas qu'ils me déçoivent...j'ai crû en eux il y'a trois années quand j'ai signé..il faudrait pas qu'ils me fassent déchanter et fuir tous le groupe PSA ..çà serait trop bête!!
Sur les modèles 2009 les problèmes sont corrigés, quand à l'hémorragie dont tu parles elle est déjà là , en ce moment ils ont pas mal de demande de prise en charge pour ce problème.
Qd à la comparaison avec la mini cooper S je rappelle juste qu'elle a le même moteur, et qu'ils ont vu apparaître ces même problèmes avant les 207 THP, suffit d'aller faire un petit tour sur le net pour voir le nombre de cas...
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
-
ManuFR - Félin
- Messages: 404
- Enregistré le: 30 Octobre 2008, 21:19
- Localisation: Troyes
ManuFR a écrit:Qd à la comparaison avec la mini cooper S je rappelle juste qu'elle a le même moteur, et qu'ils ont vu apparaître ces même problèmes avant les 207 THP, suffit d'aller faire un petit tour sur le net pour voir le nombre de cas...
Et as-tu des infos sur la façon qu'a BMW de gérer les retours SAV pour les pb de galets tendeurs???? Parceque ca aussi ca peut servir pour les assocs.
Pour infos Ramsey,
un ami a moi à claqué sa courroie de distri sur sa punto alors qu'elle n'avait pas 5 ans et pas encore les km pour la changer. Il a appelé son assurance et a enclenché l'assistance juridique. Un expert mandaté par l'assu est passé expertiser la voiture. Le concessionnaire a commencer à flipper un peu lui a dit qu'il prendrait en charge une partie des travaux. Ce que mon ami a refusé car la procédure etait en marche.
Résultat: réparation total pris en charge a 100%.
il a touché 500€ de plus pour la prise en charge de ses frais supplémentaires liés à la panne. Les frais d'expert ont été payés par le garagiste et son assurance.
Bonus: il a eu droit à une lettre d'excuse de FIAT France pour le(s) désagrément(s).
Conclusion: faut rien lacher.
bon courage.
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
- JahLion
- Petit Félin
- Messages: 224
- Enregistré le: 08 Août 2009, 21:42
- Localisation: clermont ferrand
Voici le lien FACEBOOK pour aider les présents et futurs propriétaires de véhicules THP (207, 308, COOPER S et CrossMan, DS3, RCZ) à avoir un poid supplémentaire et lâcher leur expérience personnelle lié à une casse ou un arrêt au garage lié à l'entrainement de cette chaine
...n'hésitez pas à m'apporter votre soutien hein!
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
Pour que PSA/BMW prennent en charge à 100% la casse du THP
...n'hésitez pas à m'apporter votre soutien hein!

http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
Pour que PSA/BMW prennent en charge à 100% la casse du THP
-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
Ramsey a écrit:Voici le lien FACEBOOK pour aider les présents et futurs propriétaires de véhicules THP (207, 308, COOPER S et CrossMan, DS3, RCZ) à avoir un poid supplémentaire et lâcher leur expérience personnelle lié à une casse ou un arrêt au garage lié à l'entrainement de cette chaine
...n'hésitez pas à m'apporter votre soutien hein!
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 303&ref=nf
Pour que PSA/BMW prennent en charge à 100% la casse du THP

bon courage.
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
- JahLion
- Petit Félin
- Messages: 224
- Enregistré le: 08 Août 2009, 21:42
- Localisation: clermont ferrand
Merci..n'hésitez pas à lâcher une petite bombe hein!...faut de l'impact dans la mêlée ..lol...bon! c'est surtout les possesseurs qui seront le plus crédible mais bon! çà fait toujours plaisir d'avoir du soutien!!..alors MERKKKKIIII
-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
Bonjour Monsieur Maze,
J'ai bien reçu votre nouveau message du 28 mars 2010 et le transmets à votre responsable clientèle, Monsieur Kuhrram MANSOOR, afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte.
Je reste à votre disposition.
Sincères salutations.
Christine LAMY
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-03-28-13.59.11.000000 ======>
------------------
DEMANDE : Réclamation
Voici un lien FACEBOOK qui peut fortement vous intéresser!...je compte bien faire valoir mes droits de "consom-acteur" car il est légitime d'obtenir gain de cause pour une casse moteur liée à la rupture d'une chaine de distribution bien trop fragile lorsque l'on sait que cette dernière est censée durer théoriquement tout le long de la vie de ce moteur THP (soit environ 300 à 325 000 km aux dernières études sur de nombreux moteur de cette cylindrée)...Votre prise en charge doit être totale car il s'agit bien d'un vice caché auquel je peux comprendre votre certitude qu'elle allait tenir dans ces délais...il faut vous rendre à l'évidence, elle commence sérieusement à faire des dégâts sur les véhicules des proprios à ce niveau de kilométrage...il est temps pour vous de faire un rappel généralisé car çà peut prendre une ampleur insoupçonnée apparemment de votre côté
voilà le lien --> http://www.facebook.com/group.php?v=wal ... 8409151303 ...et ce n'est qu'un début! j'en suis convaincu...les forums sont l'autre source de communication et des signataires potentiels à cette saine et raisonnable pétition ...prêtez y attention! c'est salutaire pour vos marques et pour vos prochains modèles comme les DS , la RCZ et la 3008( www.feline207.net ; www.ds3spirit.com ; www.minicoopers.superforum.fr )
voici le numéro de mon dossier pour mémoire!
396 40 43 et le conseiller en pris en charge se nomme Mr MANSOR Khurram (qui au passage , ne m'a toujours pas contacter..un peu limite pour un client en colère...et me proposer une automobile durant la prise en charge...ce n'est pas possible car le désagrément est à la hauteur de ma déception envers votre marque que j'estimais il y'a peu! bien mal m'en a pris..il est encore temps de rectifier le tir...çà peut encore changer?!!)
Voici la réponse apportée de leur part après mon sympathique mais ferme témoignage...juste un peu succinct à mon goût (comme d'hab' mais bon!).J'attends d'être contacté dans la journée sinon je vais insister et encore insister et insister toujours pour qu'ils daignent enfin prendre en considération ma demande légitime: une prise en charge rapide, efficace et complète de leur part!!Que je sois leur interlocuteur privilégié dans les jours à venir...ils vont m'avoir sur le dos car moi, j'en ai déjà plein le dos d'être remarqué avec si peu de considération...mais bon sang, se rendent t'ils comptent au moins dans quelle situation je me trouve!La Province, c'est pas Paris ou autres grosses métropoles françaises,Tout y est plus difficile d'accès et à des horaires à se tirer les cheveux quant aux transports en commun qui ressemblent plus à du service minimum!
J'ai bien reçu votre nouveau message du 28 mars 2010 et le transmets à votre responsable clientèle, Monsieur Kuhrram MANSOOR, afin qu'il en prenne connaissance et vous recontacte.
Je reste à votre disposition.
Sincères salutations.
Christine LAMY
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
<===== Reçu de [email protected] sur 2010-03-28-13.59.11.000000 ======>
------------------
DEMANDE : Réclamation
Voici un lien FACEBOOK qui peut fortement vous intéresser!...je compte bien faire valoir mes droits de "consom-acteur" car il est légitime d'obtenir gain de cause pour une casse moteur liée à la rupture d'une chaine de distribution bien trop fragile lorsque l'on sait que cette dernière est censée durer théoriquement tout le long de la vie de ce moteur THP (soit environ 300 à 325 000 km aux dernières études sur de nombreux moteur de cette cylindrée)...Votre prise en charge doit être totale car il s'agit bien d'un vice caché auquel je peux comprendre votre certitude qu'elle allait tenir dans ces délais...il faut vous rendre à l'évidence, elle commence sérieusement à faire des dégâts sur les véhicules des proprios à ce niveau de kilométrage...il est temps pour vous de faire un rappel généralisé car çà peut prendre une ampleur insoupçonnée apparemment de votre côté
voilà le lien --> http://www.facebook.com/group.php?v=wal ... 8409151303 ...et ce n'est qu'un début! j'en suis convaincu...les forums sont l'autre source de communication et des signataires potentiels à cette saine et raisonnable pétition ...prêtez y attention! c'est salutaire pour vos marques et pour vos prochains modèles comme les DS , la RCZ et la 3008( www.feline207.net ; www.ds3spirit.com ; www.minicoopers.superforum.fr )
voici le numéro de mon dossier pour mémoire!
396 40 43 et le conseiller en pris en charge se nomme Mr MANSOR Khurram (qui au passage , ne m'a toujours pas contacter..un peu limite pour un client en colère...et me proposer une automobile durant la prise en charge...ce n'est pas possible car le désagrément est à la hauteur de ma déception envers votre marque que j'estimais il y'a peu! bien mal m'en a pris..il est encore temps de rectifier le tir...çà peut encore changer?!!)
Voici la réponse apportée de leur part après mon sympathique mais ferme témoignage...juste un peu succinct à mon goût (comme d'hab' mais bon!).J'attends d'être contacté dans la journée sinon je vais insister et encore insister et insister toujours pour qu'ils daignent enfin prendre en considération ma demande légitime: une prise en charge rapide, efficace et complète de leur part!!Que je sois leur interlocuteur privilégié dans les jours à venir...ils vont m'avoir sur le dos car moi, j'en ai déjà plein le dos d'être remarqué avec si peu de considération...mais bon sang, se rendent t'ils comptent au moins dans quelle situation je me trouve!La Province, c'est pas Paris ou autres grosses métropoles françaises,Tout y est plus difficile d'accès et à des horaires à se tirer les cheveux quant aux transports en commun qui ressemblent plus à du service minimum!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
salut,
le passage ou tu parles du "pret de vehicule" peu portée à confusion.
tu ecris ceci:
(qui au passage , ne m'a toujours pas contacter..un peu limite pour un client en colère...et me proposer une automobile durant la prise en charge...[...] )
il aurait mieux valu ecrire cela:
qui au passage, ne m'a toujours pas contacter...[...] et ne m'a même pas proposer de véhicule de remplacement durant la prise en charge...)
pour le reste, rien à ajouter, avec eux, il ne faut rien lacher.
bon courage ...
le passage ou tu parles du "pret de vehicule" peu portée à confusion.
tu ecris ceci:
(qui au passage , ne m'a toujours pas contacter..un peu limite pour un client en colère...et me proposer une automobile durant la prise en charge...[...] )
il aurait mieux valu ecrire cela:
qui au passage, ne m'a toujours pas contacter...[...] et ne m'a même pas proposer de véhicule de remplacement durant la prise en charge...)
pour le reste, rien à ajouter, avec eux, il ne faut rien lacher.
bon courage ...
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
- bekymy
- Petit Félin
- Messages: 227
- Enregistré le: 25 Juillet 2009, 18:25
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités