J’ai remarqué depuis quelques jours une vibration lors du démarrage en première (1.4 essence 75cv), je ressens ces vibrations au moments du démarrage en cote de la voiture en première juste le temps d’enlever mon pied de la pédale d’embrayage, je ne ressens rien lors d’un démarrage sur une route normale ( pas sur une pente),
Slts
[En Cours] Vibration lors du démarrage en première
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Vibration lors du démarrage en première
NAF207 a écrit:J’ai remarqué depuis quelques jours une vibration lors du démarrage en première (1.4 essence 75cv), je ressens ces vibrations au moments du démarrage en cote de la voiture en première juste le temps d’enlever mon pied de la pédale d’embrayage, je ne ressens rien lors d’un démarrage sur une route normale ( pas sur une pente),
Slts

- Zegou
- Flood Addict
démarrage
J’ai une 1.4 essence 36.000 km et j'ai remarqué depuis deux jour une vibration lors du démarrage en première qui c'est répéter tout le long du tragé (bouchon oblige) , je ressens plus ces vibrations au moments ou j’enlever mon pied de la pédale d’embrayage.
un ami mécano ma dit que c'est l'embrayage qui commence a laché!?!
un ami mécano ma dit que c'est l'embrayage qui commence a laché!?!
- faycal
- Nouveau
soucis sur beaucoup de 207 (hdi et essence) l'embrayage a tendance a brouter. Sur certaine , cela est du a un mauvais alignement moteur/boite. Il faut voir avec ton concessionaire si ton modele est touché.
Le symptome suivant c'est la butée qui commence a faire un bruit de grenaille (au point mort et a froid)...
Le symptome suivant c'est la butée qui commence a faire un bruit de grenaille (au point mort et a froid)...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Re: [En Cours] Vibration lors du démarrage en première
J'ai le même phénomène sur ma 207 depuis quelques mois lorsque je démarré en première cela dépend de la position quand je debraye la voiture se met tout a vibrer donc cela viens de l'ensemble boite embrayage qui est mal aligné, sachant que l'on ma remplacé l'embrayage y a 2 ans car celui était très usé je peux gratter une prise en charge ?

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
ObsiTEAM !!!
-
SparcOM™ - Lionceau
Re: [En Cours] Vibration lors du démarrage en première
Et j'ai aussi ce bruit de grenaille quand j'embraye donc je pense que cela vient bien de ce que dit Viper

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
ObsiTEAM !!!
-
SparcOM™ - Lionceau
8 messages
• Page 1 sur 1