oliwan a écrit:Exact, moi aussi, ça fait quelques milliers de km que ca fuit (là je suis à 42.000)
Milliers de km

Tu ais allé voir peugeot pour ce problème ?
Modérateur: Team Féline 207
oliwan a écrit:Exact, moi aussi, ça fait quelques milliers de km que ca fuit (là je suis à 42.000)
GUI207 a écrit:
Milliers de de kmje sais pas trop quoi faire je vais aller chez peugeot demain j'ai pas trop envie de rouler comme ça... J'ai pas envie de flinguer le turbo...
Tu n'as jamais allé voir peugeot pour ce problème ?
Olivier2a a écrit:j ai le meme soucis sur la mienne en plus du bloc hydrolique
Rc de 2007 avec 22 000 km qui n est plus sous garantie
Ils m on changé le bloc vendredi et ils ont pas eu le temps de changer la piece de la fuite, je l ai ramené aujourd hui, je revien de chez peugeot et depuis 14h qu ils sont sur la voiture ils ont pas terminé.
Je la recupere demain en fin de matiné ( j espere )
C est bien long a changer comme piece !
Par contre il m on preté une 207 en attendant jusqu a demain
benoist14 a écrit:
Sa doit sentir bon l huile grillé dans l habitacle!![]()
GUI207 a écrit:Je suis allé voir le concessionnaire ce matin je lui ai donc fait voir la fuite et expliquer le problème...
Ce dernier ne m a pas lâché un mot à part me sortir une facture de 190 euros et me dire votre véhicule n'est plus sous garantie tout est à votre charge... pour 2 joints qui coutent 50 cts...
Olivier2a a écrit:Le chef d atelier m a fait 2 devis :
le premier pour le bloc hydrolique de frein : 1200 euros avec 65 % de prise en charge donc dans les 450 euro un peu moin
et un deuxieme donc pour le tuyau de 190 euros
ca me fait quand meme une belle facture :/
Olivier2a a écrit:J ai appelé le service client, j ai fait une demande de prise en charge totale pour les 2 interventions
Je connais deja la reponse, mais bon on sais jamais
oliwan a écrit:Le délais est normal. Je ne suis pas si sûr du résultat. Soyez positif !
S'ils font différemment de nous, alors ils n'ont aucune logique. Jusqu'ici, c'était assez logique
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités