Je tiens tous à vous remercier pour les aides de part les témoignages mais aussi de part les retours notamment celui de Gérard B que je remercie
Moi j'ai donc comme vue plus haut le même problème sur ma phase un alors que sur la phase deux elle chauffe nettement mieux , la temperature moteur est bonne puisque elle ne baisse pas mais celle de l'eau est pas top puisque elle s'effondre , il faudrais que je soit un peut plus attentif avec ma voiture phase deux voire si elle s'effondre autant car il me semble que elle baisse aussi mais pas autant et si vite je crois , puis comme ça fait un bail qu'il a fait froid sauf la en se moment ou les température on baissé un peut mais je ne roule pas en se moment .
Mais se qui est certain c'est que mon aiguille de temperature sur ma phase une sont longue a bouger et ensuite je trouve que elle chauffe moins bien que ma phase deux .
Si cela est uniquement un problème de sonde si je la change moi même est ce que cela va être mieux ? , c'est la sonde moteur ?
J'en avais parlé au garage et le chef d'atelier m'avait spécifié que cela venait du faite que sur la phase deux avec la clim automatique cela chauffait mieux , je reste septique par rapport a ça , vous en pensez quoi ?