sinon, il semble que les faisceau sont identiques pour les fonctions principales (pas pour le jbl il semble). Je peux pas t'en dire plus.

Modérateur: Team Féline 207

+ Directionnels )
 + Directionnels )

Lyoda a écrit:Petite question àlakon :
Quand tu relies la voie 3 de l'écran à la voie 15 du Fakra A (masse écran), tu le relies sur le Fakra ou sur le fil que tu as extrait du fakra ?
Comme c'est une masse ca devrait rien changer mais bon...
 donc j'ai du couper les 2 cosses des 2 fils retiré du fakra ... Elle se detaille chez peugeot donc je vais refaire tout sa propre pour le rt5.
 donc j'ai du couper les 2 cosses des 2 fils retiré du fakra ... Elle se detaille chez peugeot donc je vais refaire tout sa propre pour le rt5.

Lyoda a écrit:Pour le "gros tas de cable" ça a l'air d'être le faisceau planche de bord mais il faut être sur qu'il corresponde à ton véhicule. Personnellement je ne prendrai pas le risque de le remplacer sans être sur à 100% de sa compatibilité.

j'ai repris le connecteur de l'écran d'origine, duquel j'ai retiré les voies 1 et 3 pour les positionner dans le nouveau connecteur 6 voies en position 1 et 3. Et ça fonctionne...

Sebarion a écrit:Une autre petite précision: l'écran a quelques rayures... avez vous une solution, un produit miracle?

Sebarion a écrit:En tout cas merci pour votre aide, c'est très sympa!

de rien et bonne chance
 de rien et bonne chance 

(passer le cable antenne jusqu'à l'arrière avec les airbag rideaux par exemple
 (passer le cable antenne jusqu'à l'arrière avec les airbag rideaux par exemple  )
)

Justement le cable antenne ça à l'air un truc de fou, et TURBOX nous permet de détourner cela...
  Justement le cable antenne ça à l'air un truc de fou, et TURBOX nous permet de détourner cela...  

Sebarion a écrit: Tourbox

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité