[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
La suite de mes aventures au tribunal
Le tribunal a délibéré suite à la première audience. Il a ordonné une expertise technique de ma voiture sous un mois. Je vais donc vite me dépêcher de l'amener à l'expertise.
Le tribunal va peut être apprendre à Peugeot ce que relation client et engagement veulent dire... :o)
Le tribunal va peut être apprendre à Peugeot ce que relation client et engagement veulent dire... :o)
207 THP féline noire de Q4 2008
- jucova
- Nouveau
- Messages: 22
- Enregistré le: 15 Janvier 2010, 17:02
Intéressant, hâte de voir la suite!!
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
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Marv - Lionceau
- Messages: 672
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 17:52
- Localisation: Rennes
oui oui tien nous au courant, pressé de voir Peugeot se faire ramasser.
Ps: tu peut me rappeler brièvement le souci de ta voiture stp, je vois 92 page et j'ai pas trop le temps de tout lire, sinon j'en ai pour 2 jours.
^^
Ps: tu peut me rappeler brièvement le souci de ta voiture stp, je vois 92 page et j'ai pas trop le temps de tout lire, sinon j'en ai pour 2 jours.
^^
Peugeot 207 1,6 THP 150 SPORT PACK
Année : Décembre 2007
Km : 84.000 Km au 01/08/2014
Année : Décembre 2007
Km : 84.000 Km au 01/08/2014
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difool77176 - Petit Félin
- Messages: 188
- Enregistré le: 19 Janvier 2010, 19:37
- Véhicule: 207 1.6 THP 150
Interressant sa
Vivement mon service juridique me dise le meme

Vivement mon service juridique me dise le meme

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Avec le nouveau tendeur ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Salut all !
J'ai également un probleme sur ma 207 1.6 thp
il m'arive d'avoir des perte de puissance qui dure environ 1 a 2 jours
sa me le fait en roulant et puis sa part tout seul en roulant !!
j'aimerais savoir si ses le meme probleme que tous le monde ?
j'ai acheter ma voiture a 40000kms fin janvier aujourdhui je suis a 43000kms et elle me la fait deja 3 fois !
et la voiture n'indique aucun message d'erreur
J'ai été voir cher peugeot pour savoir si ses grave et on me répond que si l'ordinateur dit rien ses pas grave sa va passer ses un mauvais contacte electronique
est il possible que cela apparaisse a 40000kms lors de mon achat, ou l'ancien proprietaire connaissait il le probleme ?
Et si il connaissait le probleme sans me l'avoir dit est ce un vice cacher ?
J'étais ravi de cette voiture, en plus ma 1ere voiture, mais la je suis degouter j'ai meme plus envie de rouler avec !
Help
J'ai également un probleme sur ma 207 1.6 thp
il m'arive d'avoir des perte de puissance qui dure environ 1 a 2 jours
sa me le fait en roulant et puis sa part tout seul en roulant !!
j'aimerais savoir si ses le meme probleme que tous le monde ?
j'ai acheter ma voiture a 40000kms fin janvier aujourdhui je suis a 43000kms et elle me la fait deja 3 fois !
et la voiture n'indique aucun message d'erreur
J'ai été voir cher peugeot pour savoir si ses grave et on me répond que si l'ordinateur dit rien ses pas grave sa va passer ses un mauvais contacte electronique
est il possible que cela apparaisse a 40000kms lors de mon achat, ou l'ancien proprietaire connaissait il le probleme ?
Et si il connaissait le probleme sans me l'avoir dit est ce un vice cacher ?
J'étais ravi de cette voiture, en plus ma 1ere voiture, mais la je suis degouter j'ai meme plus envie de rouler avec !
Help

- Tipoch22
- Nouveau
- Messages: 1
- Enregistré le: 02 Mars 2010, 17:40
Tipoch22 a écrit:
est il possible que cela apparaisse a 40000kms lors de mon achat, ou l'ancien proprietaire connaissait il le probleme ?
Et si il connaissait le probleme sans me l'avoir dit est ce un vice cacher ?
Ce serais pas étonnant que l'ancien proprio les avait aussi...
VW Polo 6R Highline TDi 105 

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VoXa62 - Flood Addict
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- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
Et oui ca commence souvent comme ca. Jusqu'a ce que tu ais le voyant moteur qui reste allumé, moment fatidique ou la puissance ne reviendra pas d'elle même ...
Maintenant, hâte de connaitre la décision de justice pour l'affaire de jucova.
Maintenant, hâte de connaitre la décision de justice pour l'affaire de jucova.
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Kypso - Petit Félin
- Messages: 82
- Enregistré le: 06 Janvier 2010, 20:21
- Localisation: Normandie (50)
Oki merci 


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Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Tipoch22 a écrit:Salut all !
J'ai également un probleme sur ma 207 1.6 thp
il m'arive d'avoir des perte de puissance qui dure environ 1 a 2 jours
sa me le fait en roulant et puis sa part tout seul en roulant !!
j'aimerais savoir si ses le meme probleme que tous le monde ?
j'ai acheter ma voiture a 40000kms fin janvier aujourdhui je suis a 43000kms et elle me la fait deja 3 fois !
et la voiture n'indique aucun message d'erreur
J'ai été voir cher peugeot pour savoir si ses grave et on me répond que si l'ordinateur dit rien ses pas grave sa va passer ses un mauvais contacte electronique
est il possible que cela apparaisse a 40000kms lors de mon achat, ou l'ancien proprietaire connaissait il le probleme ?
Et si il connaissait le probleme sans me l'avoir dit est ce un vice cacher ?
J'étais ravi de cette voiture, en plus ma 1ere voiture, mais la je suis degouter j'ai meme plus envie de rouler avec !
Help
Avant d'avoir une réponse à toutes tes questions, passes par la case présentation... c'est le minimum...

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Xtremrc - Félin
- Messages: 451
- Enregistré le: 18 Janvier 2009, 13:20
- Localisation: 88
24s a écrit:oui, elle avait été réparé fin Janvier, donc nouveau tendeur et nouveau couple de serrage
C'est bon de lire ce genre de messages !!!
La mienne marche de plus en plus fort, vu qu'ils m'ont fait un reset du calculo, remis à zéro les autos adaptatifs etc... je pense qu'il faut quelques kms...
PAr contre une petite inquiétude sur une grosse accel en 2 , quelques légers accoups, quand j'avais eu ça à une époque c'etait les bougies... elles ont 20.000kms et je crois qu'elles sont déjà atteintes.... sinon je reconnais qu'une RC avec tous ses chevaux c'est sympa quand meme !!!!!!
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Xtremrc - Félin
- Messages: 451
- Enregistré le: 18 Janvier 2009, 13:20
- Localisation: 88
Perso j'ai du mal à me faire une idée des perfs de ma RC...
tantôt je joue avec mes potes du club sub et ça se passe plutot bien....
A l'inverse je suis déja tombé sur une 207 CC qui me posait quelques soucis en accel pures... de meme que j'ai carrément ramé face à une fabia RS TDI...
J'ai aussi eu une ibiza fr 130 tdi , honnetement en chassis et freins c'est un gros ton en dessous de la RC, par contre en moteur c'etait plutot l'inverse, l'ibiza jusque 160 accelere plus fort ensuite elle marque le pas...
J'avais aussi l'habitude de me taper la bourre avec un pote qui a une A3 tdi 140, là encore jusque 160/170 bien du mal à suivre...
La seule auto que j'ai mangé facilement c'etait une clio 3 RS, mais je pense que le mec etait sur un gros rapport style en 6 en sortant d'un village...
J'oubliais , je me suis fait déposé par une mégane R26 une fois en pleine accel sur la voie rapide, là j'ai été surpris du gros écart qu'il y avait..
tantôt je joue avec mes potes du club sub et ça se passe plutot bien....
A l'inverse je suis déja tombé sur une 207 CC qui me posait quelques soucis en accel pures... de meme que j'ai carrément ramé face à une fabia RS TDI...
J'ai aussi eu une ibiza fr 130 tdi , honnetement en chassis et freins c'est un gros ton en dessous de la RC, par contre en moteur c'etait plutot l'inverse, l'ibiza jusque 160 accelere plus fort ensuite elle marque le pas...
J'avais aussi l'habitude de me taper la bourre avec un pote qui a une A3 tdi 140, là encore jusque 160/170 bien du mal à suivre...
La seule auto que j'ai mangé facilement c'etait une clio 3 RS, mais je pense que le mec etait sur un gros rapport style en 6 en sortant d'un village...
J'oubliais , je me suis fait déposé par une mégane R26 une fois en pleine accel sur la voie rapide, là j'ai été surpris du gros écart qu'il y avait..
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Xtremrc - Félin
- Messages: 451
- Enregistré le: 18 Janvier 2009, 13:20
- Localisation: 88
les TDI sont très couplé , en reprise il sont très fort , rien avoir avce les HDI DCI et autre , en revanche un bon atmo ou un thp par exemple aura du mal en reprise du a la differnce de couple mais rapidement ratrapper , après il ya beaucoup de facteur , le poids , la cote , le pilote tellement de chose. . .
207 Griffe THP REPROG GPS A VENDRE
- Tony944
- Lionceau
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- Enregistré le: 27 Octobre 2009, 22:47


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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Xtremrc a écrit:Perso j'ai du mal à me faire une idée des perfs de ma RC...
tantôt je joue avec mes potes du club sub et ça se passe plutot bien....
A l'inverse je suis déja tombé sur une 207 CC qui me posait quelques soucis en accel pures... de meme que j'ai carrément ramé face à une fabia RS TDI...
J'ai aussi eu une ibiza fr 130 tdi , honnetement en chassis et freins c'est un gros ton en dessous de la RC, par contre en moteur c'etait plutot l'inverse, l'ibiza jusque 160 accelere plus fort ensuite elle marque le pas...
J'avais aussi l'habitude de me taper la bourre avec un pote qui a une A3 tdi 140, là encore jusque 160/170 bien du mal à suivre...
La seule auto que j'ai mangé facilement c'etait une clio 3 RS, mais je pense que le mec etait sur un gros rapport style en 6 en sortant d'un village...
J'oubliais , je me suis fait déposé par une mégane R26 une fois en pleine accel sur la voie rapide, là j'ai été surpris du gros écart qu'il y avait..
Elle est bizarre ta RC comment tu peut te faire déposer par un tdi130?? même reprog c'est impossible... Pour la C3RS j'ai mon meilleur pote qui en a une de 0 à 170 c'est pareil, k kif bourrico pas un seul qui passe devant l'autre et reprog pour moi l'écart est insignifiant mise à part en côte où là le turbo à son avantage et encore je ne sais pas si ça serait le cas si la RS partait dans les 5/6000 tours (cad régime de puissance)
Je suis d'accord avec toi le pilote joue beaucoup ainsi que son temps de réaction si tu pars 1/2 sec plus tôt tu reste devant coup sûr donc les vidéos de mecs l'un contre l'autre avec des puissances d'écart de 20/30 chevaux me font bien rire.Tony944 a écrit:les TDI sont très couplé , en reprise il sont très fort , rien avoir avce les HDI DCI et autre , en revanche un bon atmo ou un thp par exemple aura du mal en reprise du a la differnce de couple mais rapidement ratrapper , après il ya beaucoup de facteur , le poids , la cote , le pilote tellement de chose. . .
Fin du H.S on peut en reparler là autrement :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=11066

EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
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Marv - Lionceau
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- Enregistré le: 08 Mai 2009, 17:52
- Localisation: Rennes
Non je passe la premier monter en regime a 2000 t/m et la un etoufement et bip le default j'accelere est plus de turboTony944 a écrit:Des petits signes avant allumage du defaut ou quoi que ce soit ?


- YoyoRc93
- Modérateur
- Messages: 10075
- Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
- Localisation: Quinçay (86)
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
yoyorc93 a écrit:Et non
Désolé pour toi c'est la première fois que tu as des Problèmes avec ta RC?
Tiens nous au courant pour le diag Toussa
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Marv - Lionceau
- Messages: 672
- Enregistré le: 08 Mai 2009, 17:52
- Localisation: Rennes
Me revoila (malheureusement..) sur ce sujet..
Apres changement de distrib l'été dernier, ma voiture a remarché tres bien jusqu'a tt a l'heure.
Je rentre d'un week end en charente, 4h de route impec, et en réaccelérant a la sortie du péage j'ai eu comme un trou a l'accéleration, puis 2mn plus tard le message anomalie anti-pollution..
Je m'arrete a un feu et je manque de caler en redémarrant
en plus j'ai des tremblements moteur inquiétant au ralenti (comme si elle tournait sur 3 pattes). Je me gare chez moi, je coupe le contact et les ventilos se mettent a tourner a fond (pourtant la temp huile et eau etait normal)
Bref demain direction peugeot a nouveau.. cela dit ce ne sont pas les mm symptomes que pour mon pb avec la distrib (je n'avais pas ces tremblements au ralenti)
Qu'en pensez vous? possible que ce soit les bougies?
Merci
Apres changement de distrib l'été dernier, ma voiture a remarché tres bien jusqu'a tt a l'heure.
Je rentre d'un week end en charente, 4h de route impec, et en réaccelérant a la sortie du péage j'ai eu comme un trou a l'accéleration, puis 2mn plus tard le message anomalie anti-pollution..
Je m'arrete a un feu et je manque de caler en redémarrant

Bref demain direction peugeot a nouveau.. cela dit ce ne sont pas les mm symptomes que pour mon pb avec la distrib (je n'avais pas ces tremblements au ralenti)
Qu'en pensez vous? possible que ce soit les bougies?
Merci
207 thp gris cendré + RT3 + JBL + Alarme
- beckscc2004
- Félin
- Messages: 286
- Enregistré le: 12 Octobre 2008, 12:03
- Localisation: Toulouse
beckscc2004 a écrit:Me revoila (malheureusement..) sur ce sujet..
Apres changement de distrib l'été dernier, ma voiture a remarché tres bien jusqu'a tt a l'heure.
Je rentre d'un week end en charente, 4h de route impec, et en réaccelérant a la sortie du péage j'ai eu comme un trou a l'accéleration, puis 2mn plus tard le message anomalie anti-pollution..
Je m'arrete a un feu et je manque de caler en redémarranten plus j'ai des tremblements moteur inquiétant au ralenti (comme si elle tournait sur 3 pattes). Je me gare chez moi, je coupe le contact et les ventilos se mettent a tourner a fond (pourtant la temp huile et eau etait normal)
Bref demain direction peugeot a nouveau.. cela dit ce ne sont pas les mm symptomes que pour mon pb avec la distrib (je n'avais pas ces tremblements au ralenti)
Qu'en pensez vous? possible que ce soit les bougies?
Merci
Combien de KM ta THP?
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Marv - Lionceau
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