çA c'est la mains droite gweezetteVoXa62 a écrit:
C'est pas la tradition du forum aussi et "Gweezette" sa sonne bien
[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
Un mythe s'écroule
en tout cas j'aime bien le fond de la photo... Ainsi que la route... Seule la voiture est pas bien cadrer pour donner du sens a cette image... Mais étant un peu photographe j'avoue que je suis un peu pointilleux... :p
en tout cas j'aime bien le fond de la photo... Ainsi que la route... Seule la voiture est pas bien cadrer pour donner du sens a cette image... Mais étant un peu photographe j'avoue que je suis un peu pointilleux... :p
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

Les photo de nuit ne sont pas les plus facile a réallisées
j'en sais quelque chose pour avoir réaliser un reportage photo en pleine mine 
j'en sais quelque chose pour avoir réaliser un reportage photo en pleine mine 207 RC - 46 000km de bonheur...
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

A non ? 
207 RC - 46 000km de bonheur...
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

je vais passer pour un boulet, mais peux tu stp voxa ? ( t'as vu j'ai dit stp ) faire une vidéo d'une monté au rupteur à l'intérieure ou l'extérieure de ta voiture ou même les deux car j' hésite à faire la même installe que toi ( pour ligne, silencieux ) et j'ai peur que ce soit invivable !
PS: stp

-

ACRO971 - Accro du lion

ACRO971 a écrit:je vais passer pour un boulet, mais peux tu stp voxa ? ( t'as vu j'ai dit stp ) faire une vidéo d'une monté au rupteur à l'intérieure ou l'extérieure de ta voiture ou même les deux car j' hésite à faire la même installe que toi ( pour ligne, silencieux ) et j'ai peur que ce soit invivable !
d'aprés se que j'ai entendu le bruit est trés convenable

-

thp59 - Accro du lion

Et quand ? Et où ça ?Kelu79 a écrit:Voxa, Nicolas m'a dit que tu passais le voir prochainement ???
Je peux m'incruster ?
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

Kelu79 a écrit:Voxa, Nicolas m'a dit que tu passais le voir prochainement ???
Oui; je vais le voir Samedi !
r£m$.aLi€ñ a écrit:Et quand ? Et où ça ?
Je peux m'incruster ?..
Samedi, à Caen tiot !
ACRO971 a écrit:je vais passer pour un boulet, mais peux tu stp voxa ? ( t'as vu j'ai dit stp ) faire une vidéo d'une monté au rupteur à l'intérieure ou l'extérieure de ta voiture ou même les deux car j' hésite à faire la même installe que toi ( pour ligne, silencieux ) et j'ai peur que ce soit invivable !
Moi je veux bien en faire une mais le problème c'est que avec mon APN, j'ai un prise de son vraiment pourrie qui reflète pas du tout la réalité.
Donc à moins qu'une personne le rachète avec une carte de 2Go + sa housse de transport + 4 piles, j'irais bien en racheter un autre qui fait un bien meilleur prise de son.
Mais concernant le bruit qu'elle fait, en sachant qu'elle à le cata et que la ligne est en non raisonné c'est là config qui fait le plus de bruit chez Milltek.
Le son monte crescendo jusque 4000tours (surtout les graves) et ensuite c'est moins fort, je peux pas dire pourquoi mais heureusement sinon on serais vite sourd.
Les graves sont présents à bord, sur autoroute je cache pas qu'on les entend mais bon moi perso sa me dérange pas trop, si tu aimes les boom boom y'a pas de problème mais c'est pas invivable non plus loin de là.
Sa doit pas être prise qu'un tube Afrique sur du Madac par exemple.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Pour ma part j'ai la même config que Voxa, c'et à dire cata sport + ligne non résonnée Milltek sur thp 150 et je doit avouer qu'au dela d'une heure de route ça prend un peu la tête
. Mais sinon c'est que du bonheur, et sur autoroute en se calant à quasi 140Km/h on l'entend presque plus
.
-

clem1313 - Félin

clem1313 a écrit:Pour ma part j'ai la même config que Voxa, c'et à dire cata sport + ligne non résonnée Milltek sur thp 150 et je doit avouer qu'au dela d'une heure de route ça prend un peu la tête. Mais sinon c'est que du bonheur, et sur autoroute en se calant à quasi 140Km/h on l'entend presque plus
.
Surtout en descente
-

VoXa62 - Flood Addict

[quote="VoXa62"][/quote]
Pour le bruit il me semble que sur tout les turbo le sons est étouffé en haut. Sur une C3RS c'est l'invers plus tu montes plus ça gueule ^^ Je vais avec un pote sur Lille faire montée une ligne complète inoxline pour sa C3RS je le lui demanderai pourquoi il y a une différence.
Pour le bruit il me semble que sur tout les turbo le sons est étouffé en haut. Sur une C3RS c'est l'invers plus tu montes plus ça gueule ^^ Je vais avec un pote sur Lille faire montée une ligne complète inoxline pour sa C3RS je le lui demanderai pourquoi il y a une différence.
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-

Marv - Lionceau

Okey merci Marv, mais le volume sonore est exactement identique au rétrogradage.
C'est stable de 6000 à 4000, sa augmente d'un coup une fois descendu à 4000 et ensuite sa baisse tout doucement.
C'est stable de 6000 à 4000, sa augmente d'un coup une fois descendu à 4000 et ensuite sa baisse tout doucement.
-

VoXa62 - Flood Addict

Ce sera sans moi alors si c'est a Caen .. Tant pis 
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

Gweez a écrit:Avec ma ligne inoxcar ragazzon, ça souffle tout le temps, même en haut
Un vrai concorde
Tient, j'ai pensé à vous l'autre jour en reprenant la ligne droite de Gueux... en plus y'avait personne ni en face, ni devant moi...
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Véhicule: 207 RC Recif
ACRO971 a écrit:dommage j'aurais bien voulu une petite vidéo monter au rupteur d'une essence turbo avec miltek et repro dans le cul sa doit quand même être
Le fait d'avoir une reprog doit pas changer grand chose au son je pense.
-

VoXa62 - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !