Axes ?

Modérateur: Team Féline 207
jerome51 a écrit:Bonjour a tous,
Apres avoir fait une recherche sur plusieurs topic et que j arrive pas a trouver combien sa peut couter de faire une distrib chez peugeot donc je vient vers vous pour vous demandez ? Svp
jerome51 a écrit:J ai eu mon pote au telephone et du coup j ai eu plus d info :
207 de 2009 peugeot lui on dit 850 euro mais elle a que 101000 km du coup je vais regarder dans le topic des rappelle voir si il y a pas quelque chose a ce sujet
jerome51 a écrit:Oui mais il est venu me voir il y a 2 semaine et tu entend bien la courroie
C est ce que je vais lui dire de faire
diabolo a écrit:Slt,
Sur ma HDI90 de 2010, la courroie a été remplacée sous garantie à 70 000 kms pour un léger bruit.
A 90 000 kms le bruit est revenu et me semble même plus (+) important à froid, donc ...
Diabolo
jerome51 a écrit:J ai eu mon pote au telephone et du coup j ai eu plus d info :
207 de 2009 peugeot lui on dit 850 euro mais elle a que 101000 km du coup je vais regarder dans le topic des rappelle voir si il y a pas quelque chose a ce sujet
yoann974 a écrit:bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et je vous confirme ce que dit peugeot 160 000 km changement de distribution ms j'ai un ami que a eu un problème claquement dans le moteur ,c'était une poulie au nivau de la chaine de distribution dans 120 000 km donc distribution à faire une 207 hdi 1,6l
cordialement
pingouinranol a écrit:J'en suis à 110 000 KM mais ma 207 date de 2008
vous pensez que je devrait changer la pompe à eau + courroie de distrib ?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités