Salut tout le monde,
J'avance dans mon projet.
J'ai fait un test pour voir si l'installation fonctionnait.
Effectivement en suivant purement et simplement les conseils de TurboX l'installation est un véritable jeu d'enfant.
Il est vrai que les broches FAKRA sont comme le Port Salut : les numéros sont marqués dessus. J'avais pas vu pour le connecteurs 6 voies de l'alimentation de l'écran mais c'est bien inscrit.
J'ai juste quelques précisions à apporter qui pourront aider certains d'entre-nous :
Les petites broches à sertir pour les connecteurs PartB et C ont les références suivantes : 6542WY (vendue à l'unité au prix de 0.90€) (nécessaires pour brancher le micro et le fil 2 du connecteur d'écran)
Pour ma part j'ai opté pour une antenne trouvée sur EBAY (merci à TurboX pour le lien

). Je lui trouverai l'avantage d'avoir son embase magnétique. J'en ai profité pour la faire passer en même temps que le câblage du micro. Pour ma part j'ai opté pour un passage derrière la boîte à gants (donc côté droit) Une fois le plafonnier démonté il m'a suffit de positionner l'antenne à cet endroit en la magnétisant sur le toit)
Concernant le micro j'avais un doute sur la couleur des câbles. Je peux maintenant dire que le orange est le + et le noir le -
J'ai également une dernière question à poser :
Pour l'alimentation de l'écran on est obligé de se mettre sur le part A pour 2 fils et le part B pour un.
Je n'arrive pas à trouver les références (PEUGEOT non plus d'ailleurs) des broches à sertir pour le part A. Elles sont plus grosses que le part B.
J'ai fait le tour des casses de mon coin et ils n'ont rien comme véhicule sur lequel j'aurai pu récupérer cela.
Si quelqu'un a un tuyau pour cela je suis preneur
D'avance merci