J'ai beau regarder les photos du trombi ou autres, mais je ne vois aucune différences entre les uns et les autres.
Quelqu'un aurait il des photos de près pour comprendre comment ça marche ?
Merci

Modérateur: Team Féline 207
Oum a écrit:je ne pense que cela gene les autres, mais c'est très pratique sur les petites routes pleines de virage. Je verais ce que donne la 207 quand je l'aurais, mais les directionnels de la C4 sont géniaux et on y voit une grosse différence
vineso a écrit:L'autre jour j'étais sur le parking de carref.... il y avait une passat devant moi de garer, la bonne femme est entrer dans la voiture la allumé et j'ai vue les phares qui bouger, elle devait pas encore tourner le volant, donc chez pas si sur les autres voitures c'est pareil ou pas.
clikbo a écrit:Ce qui est bizarre avec ces phares directionnels c'est que ça éclaire fort le coté quand on tourne le volant,hier j'étais bloqué dans les bouchons ,il faisait nuit ,une dame est passé sur le trottoir a droite ,j'ai tourné mon volant pour l'éclairer ,elle a sursautté!!!!
clikbo a écrit:Oui ... un peu....,^o)
Euh non c'était pour éclairer le cailloux qui se trouvait a terre et ainsi l'empecher de trébucher dessus
je m'enfonce là? non?
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité