fuite liquide refroidissement double durite

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 12 Mai 2010, 22:51

Facon, on lui a répondu au final et meme questionné.
Donc, j'estime avoir été serviable malgré tout.
Alors, qu'on me dise pas qu'on rend pas service. Je me répète, on met le doigt sur qq chose de plus en plus répandu ici et manque de bol, c'est tombé sur lui, voila tout :)
Sur ce a+ all ;)
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar nicorinne » 12 Mai 2010, 22:54

Sans être philosophe kelu79 sur le principe de base des militaires, alexandre150 est plus vieux que toi sur le forum donc plus gradé, donc ton supérieur :D :D :D :cyp: :cyp: :cyp:
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit

Tartiflette inside
nicorinne
Petit Félin

Messagepar YanN2n » 27 Juillet 2010, 14:07

Bref, revenons en à ce problème de fuite de liquide de refroidissement.

Problème signalé sur mon topic, mais autant en parler aussi sur un topic parlant du problème.

Je suis moi-même confronté à ce problème depuis peu. Mon liquide diminue petit à petit. Encore ce matin j'ai pu le constater. J'ai regardé en dessous de la voiture, et en effet il y a sûrement une fuite. J'ai pu observer des petites gouttes prêtes à tomber et c'était mouillé par terre. Mais l'odeur du liquide au sol n'avait pas d'odeur et encore moins celle du LDR. A priori si c'est une fuite, elle est assez lente.

Ma voiture est encore sous garantie, d'après vous c'est pris en charge ou bien je risque de payer comme la personne qui a ouvert ce post. Je préfère m'informer avant de prendre la route pour peugeot :mad:

Merci d'avance
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar guigui34200 » 13 Avril 2011, 19:44

je possède une peugeot 207 trendy 1,4 hdi de 2007 qui totalise 95000 km . Et depuis un mois j ai des perte de liquide de refroidissement , au début je pensais a un joint de culasse , mes la voiture ne chauffer pas et aucun symptome . Et la je viens de m apercevoir que sa fuyait en dessous , je les amené chez feu vert mes impossible de voir d ou sa vient , il faut démonté plusieurs élément pour y voir mieux . J ai pris rendez vous vendredi et il me prenne 60 euros juste pour démonté et remonté pour localisé la fuite , sa me fait un peu chiez . Y aurait il une faiblesse sur les durites sur les 207 qui arrive souvent ou quelqu un aurait une vue éclaté du circuit de refroidissement pour que je jette un coup d oeil avant de l amené , mes j ai pas envie de tout démonté pour rien
guigui34200
Nouveau

Messagepar YanN2n » 13 Avril 2011, 21:34

Pompe à eau peut être :unsure:

La mienne fuyait l'été dernier. Je l'ai faite changer (sous garantie). Bon j'ai un VTi et non un HDi cela dit.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
YanN2n
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Grizz » 13 Avril 2011, 22:06

guigui34200 a écrit:J ai pris rendez vous vendredi et il me prenne 60 euros juste pour démonté et remonté pour localisé la fuite , sa me fait un peu chiez.

préfère une "petit" garage Peugeot, il te prendra rien (je pense) pour juste contrôler d'où ça vient et aura surement des idées de recherche... après s'ils ont des investigations plus approfondies faut demander un devis de recherche. ;)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Précédente

Retourner vers Problèmes