xid69 a écrit:Pourquoi un chat ? Ce serait plutôt un ours ... polaire

5,3l au 100, c'est une super moyenne conso. Tu te souviens pour quelle vitesse moyenne? De mon coté, j'ai faire du 5,5l au 100 pour une vitesse moyenne de 91km/h...
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
xid69 a écrit:Pourquoi un chat ? Ce serait plutôt un ours ... polaire
Jbapt88 a écrit:![]()
5,3l au 100, c'est une super moyenne conso. Tu te souviens pour quelle vitesse moyenne? De mon coté, j'ai faire du 5,5l au 100 pour une vitesse moyenne de 91km/h...
bobyrush a écrit:Moi c'est 5.4 mon record êt hier j'ai fait 5.6 sur 130km avec une moyenne de 70kmh
Jbapt88 a écrit:
Xid69!
Bobyrush a une 307 donc c'est un traitre quelque soit son moteur
xid69 a écrit:Jbapt pourquoi un traitre, tout le monde est accepté ici
et surtout la 307 a servi de modèle à la 207, c'est un peu la mère de la 207 quel que part
![]()
Et au fait c'était décevant la f1 en Espagne ?
xid69 a écrit:Tu auras fait 30 000 km en 2 ans alors ?
xid69 a écrit::coucou: Jbapt !
Cette année tu ne prévois pas une petite rencontre au fait ?
C'était sympa notre rencontre au chateau de Lunéville l'année dernière ...
Jbapt88 a écrit:
xid69!
Bah écoute pourquoi pas! C'est vrai que la rencontre de plusieurs membres du forum était bien sympa!!! Pour ma part, je prendrai grand maximum une semaine de vacances cet été (je garde mes congés pour plus tard) mais comme je suis en week-end les vendredi midi, ça me libère du temps pour organiser ou aller à l'une ou l'autre rencontre... Hormis nous 2, je ne sais pas trop dans le coin qui serait libre... Mizu est parti sur Lyon rejoindre sa chérie... Quant à notre 4ème invité de l'année dernière, il a revendu sa 207 je crois... Tu serais libre quand de ton coté?
xid69 a écrit::coucou: Mizu et Jbapt
Concernant Kysmo, il a effectivement repris une THP et semaine dernière il était en attente car elle est en réparation ... et il voudrait changer pour un HDi 110 je crois, en tout cas, il voudrait revendre sa 207 THP.
Côté disponiblité, pour moi, ça pourrait être (si c'est un vendredi après midi) le 14 ou le 25 juin, le 2 juillet je ne pourrais que le soir (et encore) et pour la suite je ne sais pas encore.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités