Boni a écrit:Bonjour,
Je ne pensais pas que la tension d'une chaîne de distribution pouvait se régler.
Peux tu nous donner la liste des pièces à changer en cas de soucis identiques.
En te remerciant.
Alors voilà pour ma RC , ça me semble vraiment complet, il y a même les références pour la main-d'oeuvre, ce qui tendrait à démontrer que peugeot a déjà tout mis dans ses bases de données
Ref. Désignation PU HT
0000081829 Patin 4.99
00000816H9 Chaine distrib 37.42
0000081678 Vis à embase 0.88
0000081677 Vis à embase 1.00
0000081830 Guide chaine 5.62
00000513C8 Pignon 9.39
00000829G3 Tendeur 31.31
0000081831 Guide chaine 5.62
00000516L8 Vis de poulie 2.38
00000513E1 Moyeu de poulie 7.14
Main d'oeuvre
08091C Remplacement Patin de chaine 0.2
08091B Remplacement Tendeur de chaine 0.2
08091A Remplacement chaine de distri 4.8
Pour que ce soit plus lisible, il faudrait pouvoir changer l'écriture pour une fonte non-proportionnelle, "Courrier" par exemple. La plus simple c'est de le copier/coller dans un autre programme.
Et tout ça me ferait un
total de 456 euros TTC
Je sais pas où the_clubber a trouvé le kit de distrib complet à 859 euros TTC, et ce qu'il aura en plus pour ce prix. A moins que ça soit moins cher pour la RC (mais j'en doute fortement) ou que le transport des piéces soit moins cher parceque j'habite + près des usines peugeot que lui (mais ça j'en doute encore plus

)
a+
Celui qui se contente de peu, ne manquera jamais de rien (Pr. Africain)