Bonjour à tous,
j'espère poster dans la bonne section. JE suis prêt a frnachir le pas et acheter une SW Outdoor HDI 110 de décembre 2008. J'adore le style et sa modularité qui correspond bien à mes besoins.
J'ai pu lire à plusieurs reprises, en différents endroits, les problèmes concernant le volant moteur et l'embrayage. J'aimerais connaitre si ces problèmes persistent sur ce millésime décembre 2008 ou si Peugeot avait fait les modifications nécessaires avant.
Merci de votre retour d'expérience.
Fiabilité HDI 110 : conseils avant achat
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
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Normalement le problème du VM à du être résolu depuis 2006 .
Ne pas oublier le FAP qui est aussi une source à emmerde si beaucoup de trajet urbain ...
Ne pas oublier le FAP qui est aussi une source à emmerde si beaucoup de trajet urbain ...


http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
ObsiTEAM !!!
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SparcOM™ - Lionceau
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- Enregistré le: 28 Février 2010, 19:48
SparcOM™ a écrit:Normalement le problème du VM à du être résolu depuis 2006 .
Ne pas oublier le FAP qui est aussi une source à emmerde si beaucoup de trajet urbain ...
Merci

(Pour le FAP, j'enquille 60 km par jour dont 80 % de 4 voies donc ca va le faire.)
- BreizhPunisher
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- Enregistré le: 31 Mai 2010, 14:58
Personne d'autre pour confirmer ou infirmer
? Mon achat est imminent et je ne voudrais pas me tromper.... Merci d'avance.

- BreizhPunisher
- Nouveau
- Messages: 5
- Enregistré le: 31 Mai 2010, 14:58
Pas la peine de créer 2 sujet pour une même questoin ....
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ht=#984178

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ht=#984178
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
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r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
- Messages: 2237
- Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
- Localisation: La Madeleine, Nord
r£m$.aLi€ñ a écrit:Pas la peine de créer 2 sujet pour une même questoin ....![]()
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ht=#984178
Arrf ... désolé ! du fait que ce genre de problème étant clairement connu et n'ayant eu qu'une réponse, je pensais avoir posté dans la mauvaise section.
patapé patapé


- BreizhPunisher
- Nouveau
- Messages: 5
- Enregistré le: 31 Mai 2010, 14:58
J'ai des doutes sur le fait que Peugeot ait modifié quoi que ce soit sur le volant moteur .
Et pourtant ça traine depuis la 307 !
Et pourtant ça traine depuis la 307 !
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Ptimecano - Accro du lion
- Messages: 2097
- Enregistré le: 17 Janvier 2009, 18:54
- Localisation: Saint Gratien
JUSTE a vous préciser j'ai vu quelq'un dans garage qui vend que des peugeot neuves ou d'occasion mais il n'appartient pas a peugeot je lui en ai parler de sa au sujet des volants moteur il ma dit qu'il en avait pas et de probleme sur les 207 par contre il ma dit que pour les courvoie de distribution il y avait bien un problème de bruit et apparement il ma dit que c'était sur tout les moteurs peugeot équipé du 1L6 HDI 110 ET 1L6 HDI 90 et c'est pour sa il ma dit que c'était leur maladie
- LULU76
- Petit Félin
- Messages: 59
- Enregistré le: 12 Juin 2007, 22:59
BreizhPunisher a écrit:
Merci. D'autre avis pour confirmer ?
(Pour le FAP, j'enquille 60 km par jour dont 80 % de 4 voies donc ca va le faire.)
60km par jour de 4 voies à 110km/h max ?
Je ne sais pas si le FAP va aimer (le temps que le moteur chauffe, de la 4 voies à 110km/h, le moteur n'est pas beaucoup solliciter, etc ...)
Bref, pour 2x30km par jour, j'irais plutôt sur un VTi 120cv perso, bien moins chiant de ce côté.
Sur ton type de parcours, tu devrais tourner à 6.5l grand max (pour avoir pas mal rouler en Bretagne avec mon ancienne 207 VTi 120cv)
DS3 THP 156cv Sport Chic BV6 Sanguine + toit noir
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jln - Félin
- Messages: 311
- Enregistré le: 15 Août 2009, 20:57
pour ma part elle a 78000 km et aucun changement de volant moteur ni d'embrayage ni de probleme de turbo enfin pour l'instant
les temps de chauffe sont respectés et les arrets également
je ne tire jamais dedans quand je suis en premiere et seconde meme a chaud c'est peut etre idiot
sinon ce moteur est agréable et dans les bas régime il répond bien ce qui est caracteristique des diesiels

les temps de chauffe sont respectés et les arrets également
je ne tire jamais dedans quand je suis en premiere et seconde meme a chaud c'est peut etre idiot

sinon ce moteur est agréable et dans les bas régime il répond bien ce qui est caracteristique des diesiels
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benji76 - Féline 207 Addict
- Messages: 6539
- Enregistré le: 04 Mars 2010, 22:42
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