Fiabilité HDI 110 : conseils avant achat

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Fiabilité HDI 110 : conseils avant achat

Messagepar BreizhPunisher » 31 Mai 2010, 15:06

Bonjour à tous,

j'espère poster dans la bonne section. JE suis prêt a frnachir le pas et acheter une SW Outdoor HDI 110 de décembre 2008. J'adore le style et sa modularité qui correspond bien à mes besoins.

J'ai pu lire à plusieurs reprises, en différents endroits, les problèmes concernant le volant moteur et l'embrayage. J'aimerais connaitre si ces problèmes persistent sur ce millésime décembre 2008 ou si Peugeot avait fait les modifications nécessaires avant.

Merci de votre retour d'expérience.
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Messagepar SparcOM™ » 31 Mai 2010, 16:02

Normalement le problème du VM à du être résolu depuis 2006 .

Ne pas oublier le FAP qui est aussi une source à emmerde si beaucoup de trajet urbain ...
:207obsidien: Peugeot 207 1.6 VTi 120 Sport Pack Noir Obsidien :207obsidien:

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0

ObsiTEAM !!!
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Messagepar BreizhPunisher » 31 Mai 2010, 16:09

SparcOM™ a écrit:Normalement le problème du VM à du être résolu depuis 2006 .

Ne pas oublier le FAP qui est aussi une source à emmerde si beaucoup de trajet urbain ...




Merci ;) . D'autre avis pour confirmer ?

(Pour le FAP, j'enquille 60 km par jour dont 80 % de 4 voies donc ca va le faire.)
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Messagepar BreizhPunisher » 02 Juin 2010, 14:30

Personne d'autre pour confirmer ou infirmer :? ? Mon achat est imminent et je ne voudrais pas me tromper.... Merci d'avance.
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Messagepar r£m$.aLi€ñ » 02 Juin 2010, 15:01

Pas la peine de créer 2 sujet pour une même questoin .... :mad:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ht=#984178
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Messagepar BreizhPunisher » 02 Juin 2010, 15:48

r£m$.aLi€ñ a écrit:Pas la peine de créer 2 sujet pour une même questoin .... :mad:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... ht=#984178


Arrf ... désolé ! du fait que ce genre de problème étant clairement connu et n'ayant eu qu'une réponse, je pensais avoir posté dans la mauvaise section.

patapé patapé :hammer: :D
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Messagepar Ptimecano » 02 Juin 2010, 18:31

J'ai des doutes sur le fait que Peugeot ait modifié quoi que ce soit sur le volant moteur .
Et pourtant ça traine depuis la 307 !
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Messagepar LULU76 » 02 Juin 2010, 22:49

JUSTE a vous préciser j'ai vu quelq'un dans garage qui vend que des peugeot neuves ou d'occasion mais il n'appartient pas a peugeot je lui en ai parler de sa au sujet des volants moteur il ma dit qu'il en avait pas et de probleme sur les 207 par contre il ma dit que pour les courvoie de distribution il y avait bien un problème de bruit et apparement il ma dit que c'était sur tout les moteurs peugeot équipé du 1L6 HDI 110 ET 1L6 HDI 90 et c'est pour sa il ma dit que c'était leur maladie
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Messagepar jln » 03 Juin 2010, 12:33

BreizhPunisher a écrit:


Merci ;) . D'autre avis pour confirmer ?

(Pour le FAP, j'enquille 60 km par jour dont 80 % de 4 voies donc ca va le faire.)


60km par jour de 4 voies à 110km/h max ?
Je ne sais pas si le FAP va aimer (le temps que le moteur chauffe, de la 4 voies à 110km/h, le moteur n'est pas beaucoup solliciter, etc ...)

Bref, pour 2x30km par jour, j'irais plutôt sur un VTi 120cv perso, bien moins chiant de ce côté.
Sur ton type de parcours, tu devrais tourner à 6.5l grand max (pour avoir pas mal rouler en Bretagne avec mon ancienne 207 VTi 120cv)
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Messagepar benji76 » 06 Juin 2010, 17:06

pour ma part elle a 78000 km et aucun changement de volant moteur ni d'embrayage ni de probleme de turbo enfin pour l'instant ;)

les temps de chauffe sont respectés et les arrets également

je ne tire jamais dedans quand je suis en premiere et seconde meme a chaud c'est peut etre idiot :?

sinon ce moteur est agréable et dans les bas régime il répond bien ce qui est caracteristique des diesiels
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

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