moi jai du racheter un sigle 207 d'ailleurs a cause de ca
Désiglage ou non
Modérateur: Team Féline 207
Je préfère quand même avec un "207" à gauche... GT tout seul ça fait vide à mon avis
Mais sans rien c'est bien aussi 
-

Calimero - DiCCtateur

J'aimerai enlever l'écriture Peugeot à l'arrière mais j'ai un peu peur d'utiliser du White Spirit pour enlever la colle restante ...
Êtes vous surs que ça ne détériore pas la peinture en dessous ? Je suppose qu'il faut rincer abondamment ensuite ?
Êtes vous surs que ça ne détériore pas la peinture en dessous ? Je suppose qu'il faut rincer abondamment ensuite ?

-

Rikou - Félin

Calimero a écrit:Tu peux essayer du liquide nettoyant pour les vitres si ça te fait peur
Je vais essayer avec ça
Merci
-

Rikou - Félin

Tu peux aussi utiliser du produit pour enlever les taches de goudron.C'est tres efficace et sans danger pour la peinture.
207 HDI 110 feline noir obsidien +bequet +coques rc +repose pied alu +antenne courte.
-

FULL POWER - Nouveau
Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais pour ma RC j'hésite entre 2 tailles de stickers "RCup": 25 ou 50cm? Si qq'un pouvait me montrer où les mettre en plus, ce serait sympa!
Peugeot 207 RC blanc banquise. Du brut de décoffrage!
-

Azraelle - Petit Félin
bonjour a tous
J'ai une question peut être bête mais je vais quand même la poser...au risque de passer pour un neuneu lol
A l'achat d'une voiture neuve, peut-on demandé a ne pas avoir les sigles a l'arrière de la voiture?
merci
J'ai une question peut être bête mais je vais quand même la poser...au risque de passer pour un neuneu lol
A l'achat d'une voiture neuve, peut-on demandé a ne pas avoir les sigles a l'arrière de la voiture?
merci
- tchuss
- Petit Félin
au passage, merci au forum 306 inside qui m'a donné ses solutions :
1ere idées : Pour désigler, peut utilisé la petite ficelle en plastique d'un sac poubelle (vous savez l'orange) que vous passer derriere les sigles
2eme idée : il faut un sèche cheveux "pas trop prêt quand même" et ça se décolle tout seule (attention a ne pas se bruler) ou
3eme idée :
- du fil de pèche (pour déssigler)
- de la peau sur les mains (pour enlever le reste de colle et de double face)
- du polish (pour enlever les traces autour du logo et le reste de colle => étonnement radical !)
pour enlever la colle : humidifies un chiffon propre avec de l'eau écarlate et tu frottes, pas la peine d'y aller à deux mains. C'est long mais sans risque et il faut renouveler l'opération car l'eau s'évapore très vite.
ou du polish
C'est solutions ont été réalisé sur des 306 du forum 306inside (j'en fait partie), merci a eux
1ere idées : Pour désigler, peut utilisé la petite ficelle en plastique d'un sac poubelle (vous savez l'orange) que vous passer derriere les sigles
2eme idée : il faut un sèche cheveux "pas trop prêt quand même" et ça se décolle tout seule (attention a ne pas se bruler) ou
3eme idée :
- du fil de pèche (pour déssigler)
- de la peau sur les mains (pour enlever le reste de colle et de double face)
- du polish (pour enlever les traces autour du logo et le reste de colle => étonnement radical !)
pour enlever la colle : humidifies un chiffon propre avec de l'eau écarlate et tu frottes, pas la peine d'y aller à deux mains. C'est long mais sans risque et il faut renouveler l'opération car l'eau s'évapore très vite.
ou du polish
C'est solutions ont été réalisé sur des 306 du forum 306inside (j'en fait partie), merci a eux
- tchuss
- Petit Félin
Bonjour à tous
, j'ai retirer des sigles avant hier avec un sèche cheveux, du fil à pêche et pour retirer la colle, j'ai essayer le DW 40 et ça marche nickel, comme pour le goudron
Aucune séquelle pour ma peinture!
, j'ai retirer des sigles avant hier avec un sèche cheveux, du fil à pêche et pour retirer la colle, j'ai essayer le DW 40 et ça marche nickel, comme pour le goudron RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !
-

Vinc51 - Félin

- Véhicule: 207 RC Recif
Vinc51 a écrit:Bonjour à tous, j'ai retirer des sigles avant hier avec un sèche cheveux, du fil à pêche et pour retirer la colle, j'ai essayer le DW 40 et ça marche nickel, comme pour le goudron
c'est rapide avec du WD40?
en tout cas, je note la solution de décollage lol
- tchuss
- Petit Félin
Vinc51 a écrit:Bonjour à tous, j'ai retirer des sigles avant hier avec un sèche cheveux, du fil à pêche et pour retirer la colle, j'ai essayer le DW 40 et ça marche nickel, comme pour le goudron
photos? sympa la voiture en tt cas !
-

matthieu_31 - Lionceau

J'ai dessigler la mienne dernierement, alors pour la technique ba c'est pas compliqué, séche chevaux, carte de credit (meme format quoi), on chauffe et ca se decolle tout seul. Un coup de polish pour les petits bouts de colle restant et les traces et voilà en 5 min meme pas c'est fait.

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-

carolyn7889 - Lionceau

- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
sorada207 a écrit:c'est tres beau ca rend bien
mais sur le net cache tes plaques
ce sont les anciennes plaques, qui sont a la poubelles maintenant, elle a eu ces nouvelle hier
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
-

carolyn7889 - Lionceau

carolyn7889 a écrit:J'ai dessigler la mienne dernierement, alors pour la technique ba c'est pas compliqué, séche chevaux, carte de credit (meme format quoi), on chauffe et ca se decolle tout seul. Un coup de polish pour les petits bouts de colle restant et les traces et voilà en 5 min meme pas c'est fait.
Sympa comme ca j'aimerais bien faire peindre mon boudin aussi d'ailleurs!
Sinon bel outils que tu as la: "séche chevaux"!
207 1.6 hdi 110 griffe, rouge aden, JBL, RT3, Chargeur 5cd
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
- doc_geoff
- Petit Félin
@ carolyn7889 : c'est quoi ce mini "A" ? ...
T'as honte d'etre jeune conducteur ou quoi ?...
Faut pas, ce n'est pas grave, au contraire, ca le fait vu ta caisse

T'as honte d'etre jeune conducteur ou quoi ?...
Faut pas, ce n'est pas grave, au contraire, ca le fait vu ta caisse
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-

r£m$.aLi€ñ - Accro du lion

r£m$.aLi€ñ a écrit:@ carolyn7889 : c'est quoi ce mini "A" ? ...![]()
![]()
T'as honte d'etre jeune conducteur ou quoi ?...![]()
Faut pas, ce n'est pas grave, au contraire, ca le fait vu ta caisse![]()
Au contraire je suis tres fiere d'etre A, il est de taille classique, j'ai juste decouper une partie du blanc qui fait gros paté sur l'arriere je trouve.
-

carolyn7889 - Lionceau

doc_geoff a écrit:Sympa comme ca j'aimerais bien faire peindre mon boudin aussi d'ailleurs!
Sinon bel outils que tu as la: "séche chevaux"!
oops autant pour moi, vu que je monte a cheval, j'ecris tres souvent le mot chevaux et tres rarement cheveux
-

carolyn7889 - Lionceau

Déjà essayer juste en tirant sur les logos, c'est plus dur et long, mais ca marche
Mais séche cheveux plus carte de crédit ou fil dentaire/pêche c'est le duo magique!!
Je conseillerai juste un peu de polish pour nettoyer a zone ensuit, il reste toujours un eu de colle
Mais séche cheveux plus carte de crédit ou fil dentaire/pêche c'est le duo magique!!
Je conseillerai juste un peu de polish pour nettoyer a zone ensuit, il reste toujours un eu de colle
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Bonjour j'ai essayé de dessiglé ma 207 de 2006 et j'ai reussi a enlever toute la colle mais le problème c'est qu'il reste des traces des lettres.
J'ai enlevé que le peugeot pour l'instant et meme si tt est enlevé on peut encor tres bien lire avec les traces restantes.
C'est très moche
Auriez vous une solution?
j'ai deja essayé avec du white spirit
Merci
J'ai enlevé que le peugeot pour l'instant et meme si tt est enlevé on peut encor tres bien lire avec les traces restantes.
C'est très moche
Auriez vous une solution?
j'ai deja essayé avec du white spirit
Merci
- trustpol
- Nouveau
as tu une marque qui corrrespondrait à ce type de produit?
es tu sur que tt partira car j'ai l'impression que c'est du au vieillissement de la peinture. en fait c'est un marque "extérieure" comme si la peinture en dessous du logo avait moins passé que le reste de la voiture.
je précise que ma 207 est noir
es tu sur que tt partira car j'ai l'impression que c'est du au vieillissement de la peinture. en fait c'est un marque "extérieure" comme si la peinture en dessous du logo avait moins passé que le reste de la voiture.
je précise que ma 207 est noir
207 Griffe 1,6 110ch noir Obsidien!!!
Membre de l'OBSITEAM
Que du bonheur!!!
Et plein de modif en perspective...
Membre de l'OBSITEAM
Que du bonheur!!!
Et plein de modif en perspective...
- trustpol
- Nouveau
Voila le po st que j'ai trouver sur un autre forum
"Sur certaines voitures neuves (comme la mienne) pijo n'a pas attendu que le verni sèche complètement pour poser les sigles.
Résultat, lorsque l'on les enlève, on se retrouve avec un verni ayant les inscriptions inscustés ... malgrè le polish, l'efface rayures, etc ...."
Du coup j'hésite a retenter l'opération car en me rendant compte que tout partait pas, j'ai recoller le "t" que j'vais commencer à enlever.
Que me conseilles tu? tu pesnses que les traces qui restaient était un problème dû à un collage trop rapide d'origine ou des traces qui pourraient partir avec les produits que tu as cité?
car les traces ne montraient pas d'impurter ou de dépot rugueux sa parraissait vraiment incruster dans la peinture.
Merci
"Sur certaines voitures neuves (comme la mienne) pijo n'a pas attendu que le verni sèche complètement pour poser les sigles.
Résultat, lorsque l'on les enlève, on se retrouve avec un verni ayant les inscriptions inscustés ... malgrè le polish, l'efface rayures, etc ...."
Du coup j'hésite a retenter l'opération car en me rendant compte que tout partait pas, j'ai recoller le "t" que j'vais commencer à enlever.
Que me conseilles tu? tu pesnses que les traces qui restaient était un problème dû à un collage trop rapide d'origine ou des traces qui pourraient partir avec les produits que tu as cité?
car les traces ne montraient pas d'impurter ou de dépot rugueux sa parraissait vraiment incruster dans la peinture.
Merci
- trustpol
- Nouveau
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances