Salut tout le monde
voila depuis 2 semaines environ, j'ai un problème avec ma 207 à l'allumage du moteur.
Que ce soit le matin ou le soir (après avoir laissé la voiture reposé plusieurs heures en tout cas), je démarre le moteur sans problème (le moteur tourne au ralenti comme si de rien n'était).
C'est au moment ou je commence à accélérer (j'accélère doucement) que je vois le compte tour du moteur descendre et le moteur cale si je ne relâche pas vite la pédale (au point mort, sans toucher à l'embrayage). Pour palier à ce problème il faut que j'accélère assez fort une première fois pour faire monter un peu les tours et ensuite c'est parti sans plus de problème.
Quelqu'un aurait-il déjà vu ce symptôme ou saurait d'où ça pourrait venir ?
merci d'avance
Ma 207 cale quand j'accélère
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
-
coyotte.yoyo - Lionceau
Regarde ce sujet : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 532093.htm
Exactement le même soucis que toi.
Visiblement ton moteur manque d'air au démarrage
Exactement le même soucis que toi.
Visiblement ton moteur manque d'air au démarrage

-
coyotte.yoyo - Lionceau
- deathangel67300
- Nouveau
-
coyotte.yoyo - Lionceau
tres instructif le thread. comme quoi, verifier le niveau de charge batterie est vraiment a faire avant tout diag sur les nouveaux moteurs.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Bon ben je vais aller chez le garagiste...
je viens de passer 1h à essayer de démonter le boitier du filtre à air (en espérant que c'était bien ça en jaune sur la photo, merci de me le confirmer :p), mais y a une vis que j'ai pas réussi à atteindre, impossible de passer un de mes tournevis :s ou alors je suis vraiment pas doué ce qui est possible aussi. Donc ma tentative de réparation s'arrête là

je viens de passer 1h à essayer de démonter le boitier du filtre à air (en espérant que c'était bien ça en jaune sur la photo, merci de me le confirmer :p), mais y a une vis que j'ai pas réussi à atteindre, impossible de passer un de mes tournevis :s ou alors je suis vraiment pas doué ce qui est possible aussi. Donc ma tentative de réparation s'arrête là

- deathangel67300
- Nouveau
10 messages
• Page 1 sur 1