Bonne nouvelle j'ai reçu un courrier de la gmf qui confirme la responsabilité de l'autre conducteur.
"Cher Sociétaire,
Suite à votre accident du ... , je viens de recevoir la déclaration du conducteur adverse.
Ce document confirme la responsabilité de l'autre automobiliste ..."
Accident avec un camion darty !
Modérateur: Team Féline 207
75 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Max83 a écrit:Bonne nouvelle j'ai reçu un courrier de la gmf qui confirme la responsabilité de l'autre conducteur.
"Cher Sociétaire,
Suite à votre accident du ... , je viens de recevoir la déclaration du conducteur adverse.
bien content pour toi...ca me semblait abusé que l'assurance se fasse un 50/50 pour un coup comme ca.
Si tu veux voyager loin, ménage ta monture!
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
Si tu veux voyager vite, cravache ta monture!
207 vti 120cv rouge Aden 3p. Sport Pack
306 1.6 ess. 90cv rouge lucifer
- JahLion
- Petit Félin
Faudrait que les ingénieurs qui pondent des rond-points ne fassent qu'une bande de circulation, cela éviterait pas mal d'emmerdes et de refus de priorités car a l'heure actuelle, le code de la route ne sert quasi plus a rien car de moins en moins de personnes le respectent.
207 Sporty Pack 1.6Hdi 110 Fap Bleu Neysha - Cuir Noir Mistral - Alarme/super-condamnation - ESP - Becquet.
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
Mon Ex. 206 1.1i Enfant Terrible Gris Iceland
- who371
- Petit Félin
Max83 a écrit:Bonne nouvelle j'ai reçu un courrier de la gmf qui confirme la responsabilité de l'autre conducteur.
"Cher Sociétaire,
Super bonne nouvelle.
- rudylo
- Félin
"Cher Sociétaire,
Bonne nouvelle

who371 a écrit:Faudrait que les ingénieurs qui pondent des rond-points ne fassent qu'une bande de circulation, cela éviterait pas mal d'emmerdes et de refus de priorités car a l'heure actuelle, le code de la route ne sert quasi plus a rien car de moins en moins de personnes le respectent.
Les entrées de rond point à une bande aussi et non deux. Car il y en a pas mal qui arrivent comme des cinglés par la voie de gauche pour s'engouffrer à toute vitesse pour ensuite couper la trajectoire et prendre la 1ere ou 2ème sortie !

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Cool 

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Cool 

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
bien,c'est cool 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
il me semble que le fait que le gars ait déchiré le constat c'est comme s'il ne l'avait pas rempli du tout et constitue donc un délit de fuite au niveau du code de la route.Tu peux donc le poursuivre en justice en portant plainte avec le N° d'immatriculation.De plus, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir la signature des 2 parties sur le constat, il suffit de préciser que l'autre conducteur a refusé de le faire, à charge à ton assurance de retrouver l'assureur de l'autre véhicule avec le N° d'immat.Malheureusement dans ton cas, le 50/50 devrait être appliqué car le code des assurances étant différent du code de la route, ces sociétés respectent un code de non-aggression l'une envers l'autre.Désolant!Bon courage!Et surveille ton coeff.RM dans les mois à venir!Je viens de voir que ton affaire avance, tiens-nous au courant.
-
yann du 68 - Nouveau
De toute façon ma voiture a été prise en charge à 100 %, j'ai pas perdu de bonus, donc ça maontre bien qu'il était en tort.
La responsable de darty m'a dit "notre assurance nous a dit que c'était 50 / 50", c'est un comique !
Ils ont eu dans le cul et c'est bien fait pour eux, ils étaient de mauvais fois.
La responsable de darty m'a dit "notre assurance nous a dit que c'était 50 / 50", c'est un comique !
Ils ont eu dans le cul et c'est bien fait pour eux, ils étaient de mauvais fois.
Triumph Tiger 1050 cc
Volvo S60
Toyota Land Cruiser LJ 70 à l'huile de friture et au gasoil
Ex :207 SW 1,6L VTI 120 Prémium au GPL
Volvo S60
-
Max83 - Petit Félin
Je viens de recevoir le rapport d'expertise:
Montant des réparations 1776,40 €.
soit env 400 € de main d'oeuvre et env 1300 € de pièces.
Montant des réparations 1776,40 €.
soit env 400 € de main d'oeuvre et env 1300 € de pièces.
Triumph Tiger 1050 cc
Volvo S60
Volvo S60
-
Max83 - Petit Félin
75 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3