J'ai réduit la taille des photos car mon débit internet n'est pas au taquet, donc pas de photos trop lourdes.

Je pense qu'il est inutile de vous faire partager mes impressions car elles ne sont que positives !
2 petits bémols cependant :
- le moteur 1.6 essence de 110cv est à la peine, pourvu qu'avec le temps, cela s'arrange un peu même si je n'en fais pas ma priorité !
- Peugeot a oublié une de mes options à l'usine : le radar de recul ! En tentant un créneau à la sortie du garage, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le bip prévu. En fait, dans l'excitation de la réception, je n'avais pas vu que le bouton d'activation - désactivation sur le tableau de bord était absent ! Pas dramatique car j'y retourne mardi matin pour que le garage puisse me l'installer !
Y'a-t-il une différence entre le radar de recul monté en usine et celui monté en garage ?

D'autre part, le système hifi JBL est génial, tout simplement ! Comme le toit vitré panoramique et le becquet qui se marient superbement au style extérieur de la voiture.
Et la couleur de carosserie ! Quelle beauté ce Orange Salamanque ! Je dois avouer que j'avais un petit doute avant la réception mais là, plus aucun, c'est même mieux que je ne l'aurais pensé ! Pour preuve : toutes ces têtes qui se retournent à mon passage !

Sinon, 9kilomètres à mon compteur lorsque j'ai récupéré la belle et 220 une journée plus tard. Et la bonne blague : lorsque je découvre ma 207 mercredi matin, il n'y avait pas d'antenne. Après mini-enquête du commercial, il s'avère qu'elle avait été volé lol ! Ils m'ont mis une antenne de 607 à la place. Ainsi, l'antenne courte dédiée à la 207 est "moins courte" que celle de la 607 (selon les dires de Peugeot ! )

Pour finir, une photo de la belle au pied d'une des éoliennes que vous pouvez voir depuis l'A4 entre Metz et St Avold.

MAJ à 23h le 6-7-6
D'autres photos que je rajoute. Elles sont intéressantes car on voit les nuances possibles du orange lorsqu'on n'est pas au soleil :

Une petite vue d'en haut

Une simple vue de l'habitacle même si je sais que vous en avez vu des centaines maintenant

Deux photos qui vous montrent l'ampleur et la beauté d'un TVP !

Maintenant quelques photos aves les feux allumés car je ne crois pas avoir vu beaucoup de photos phares et antibrouillards allumés. C'est chose faite

Et pour finir, une photo des feux arrières avec l'antibrouillard...arrière of course !