[ZZzzZ] Peugeot 207 Premium Pack HDi 90 Gris Alu 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[ZZzzZ] 207 Premium Pack HDi 90 Gris Alu 3 p.
Salut tout le monde !
Bon et bien j’ai une grande nouvelle à vous annoncer, j’ai enfin commandé ma 207 ce matin après plusieurs mois d’attente.
J’ai profité des portes ouvertes, et des « très très bonnes affaires peugeot » mdr
Essai :
20 Janvier 2008 à 9h30, pendant environ 30mn (a la base j’avais le droit a 15/20mn mais j’ai du dépasser sans faire gaffe lol)
Modèle : 5 portes, version trendy, 1.6l HDi, « gris-vert » (désolé, je ne sais pas le nom exact), 1700km au compteur.
J’ai été conquis, je me doutais que ça devais bien rouler, mais la…pfiouuu !
-Direction : J’ai tenté un demi tour dans une petite rue, comme à l’auto école, en trois coup de cuillère a pot c’étais fait, pas besoin de faire quatre manœuvres, en trois c’est passé, 10s après m’être arrêté j’étais de l’autre sens, impeccable, la direction est bien assisté et agréable, pas besoin de forcer, et sur autoroute, elle n’est pas trop assisté.
-Moteur : il est assez puissant, j’y suis allé avec mes parents histoire de leur montrer comment ça roulais, et aussi pour voir comment ça roulais quand elle est un peu chargée (oui j’avoue…lol) et c’est tout à fait suffisant, elle roule super bien, pas besoin de taper dedans pour avancer.
Elle avait l’ODB, et à régime stabilisé, la consommation fais plaisir à voir (2l parfois) lol, sinon quand on appui sur le champignon, ça peut grimper à 15l facilement.
Super agrément de conduite, ça repars fort, même très bas dans les tours, pas comme ma petite GL 1.1l, mdr. Par contre au dessus de 3500-4000 trs/mn c’est vrai que ça sert plus à rien, il s’essouffle totalement.
-Habitacle : sièges confortables, bien enveloppant, bien ferme, position de conduite assez haute (réglable), le seul truc que j’ai trouvé qui me changeais vraiment par rapport à ma 205, c’est la visibilité dans la lunette arrière, elle me parait un peu plus réduite que sur la mienne.
Rétroviseurs électriques super pratique…surtout pour régler celui passager quand on s’aperçois qu’il est tout de biais 5mn après être parti.
Aucun bruit dans l’habitacle, aussi bien au ralenti que sur autoroute, on saurais pas dire qu’on roule dans un diesel.
-Tenue de route : hallucinante ! Ça me change de ma 205 ou je suis toujours sur 2 roues dans les virages, et quand on passe dans les trous, ça se sent même pas, pas de bruit rien…quel progrès depuis 20 ans.
-Freinage :
Puissant et progressif, j’ai pas trop testé, mais ça al’air tres bien aussi de ce coté là.
Modèle commandé :
207 Prémium Pack
1.6l HDi 90ch
3 portes
Gris aluminium.
Concession :
SIAN Villeneuve d’Ascq.
Options :
-Peinture Métal
-Contrat Peugeot Maintenance.
Date de commande :
20 Janvier 2008, 11h
Date de réception :
30 Mars 2008 (au maximum, il faut que je téléphone dans un mois pour avoir la date précise, et j’aurais aussi le lieu et la semaine de production de ma titine)
Photos :
Elles seront la quand je l’aurais, promis.
Bon et bien maintenant j’ai plus qu’as attendre, je crois que je vais aller toutes les semaines dans le showroom histoire de contempler les modèles d’expo…je vais le saouler le vendeur (nan, promis je serais raisonnable)
Voila, je vais enfin être vraiment un des vôtres.
@bientôt.
Bon et bien j’ai une grande nouvelle à vous annoncer, j’ai enfin commandé ma 207 ce matin après plusieurs mois d’attente.
J’ai profité des portes ouvertes, et des « très très bonnes affaires peugeot » mdr
Essai :
20 Janvier 2008 à 9h30, pendant environ 30mn (a la base j’avais le droit a 15/20mn mais j’ai du dépasser sans faire gaffe lol)
Modèle : 5 portes, version trendy, 1.6l HDi, « gris-vert » (désolé, je ne sais pas le nom exact), 1700km au compteur.
J’ai été conquis, je me doutais que ça devais bien rouler, mais la…pfiouuu !
-Direction : J’ai tenté un demi tour dans une petite rue, comme à l’auto école, en trois coup de cuillère a pot c’étais fait, pas besoin de faire quatre manœuvres, en trois c’est passé, 10s après m’être arrêté j’étais de l’autre sens, impeccable, la direction est bien assisté et agréable, pas besoin de forcer, et sur autoroute, elle n’est pas trop assisté.
-Moteur : il est assez puissant, j’y suis allé avec mes parents histoire de leur montrer comment ça roulais, et aussi pour voir comment ça roulais quand elle est un peu chargée (oui j’avoue…lol) et c’est tout à fait suffisant, elle roule super bien, pas besoin de taper dedans pour avancer.
Elle avait l’ODB, et à régime stabilisé, la consommation fais plaisir à voir (2l parfois) lol, sinon quand on appui sur le champignon, ça peut grimper à 15l facilement.
Super agrément de conduite, ça repars fort, même très bas dans les tours, pas comme ma petite GL 1.1l, mdr. Par contre au dessus de 3500-4000 trs/mn c’est vrai que ça sert plus à rien, il s’essouffle totalement.
-Habitacle : sièges confortables, bien enveloppant, bien ferme, position de conduite assez haute (réglable), le seul truc que j’ai trouvé qui me changeais vraiment par rapport à ma 205, c’est la visibilité dans la lunette arrière, elle me parait un peu plus réduite que sur la mienne.
Rétroviseurs électriques super pratique…surtout pour régler celui passager quand on s’aperçois qu’il est tout de biais 5mn après être parti.
Aucun bruit dans l’habitacle, aussi bien au ralenti que sur autoroute, on saurais pas dire qu’on roule dans un diesel.
-Tenue de route : hallucinante ! Ça me change de ma 205 ou je suis toujours sur 2 roues dans les virages, et quand on passe dans les trous, ça se sent même pas, pas de bruit rien…quel progrès depuis 20 ans.
-Freinage :
Puissant et progressif, j’ai pas trop testé, mais ça al’air tres bien aussi de ce coté là.
Modèle commandé :
207 Prémium Pack
1.6l HDi 90ch
3 portes
Gris aluminium.
Concession :
SIAN Villeneuve d’Ascq.
Options :
-Peinture Métal
-Contrat Peugeot Maintenance.
Date de commande :
20 Janvier 2008, 11h
Date de réception :
30 Mars 2008 (au maximum, il faut que je téléphone dans un mois pour avoir la date précise, et j’aurais aussi le lieu et la semaine de production de ma titine)
Photos :
Elles seront la quand je l’aurais, promis.
Bon et bien maintenant j’ai plus qu’as attendre, je crois que je vais aller toutes les semaines dans le showroom histoire de contempler les modèles d’expo…je vais le saouler le vendeur (nan, promis je serais raisonnable)
Voila, je vais enfin être vraiment un des vôtres.
@bientôt.
Modifié en dernier par ZZzzZ le 06 Avril 2008, 18:14, modifié 2 fois.
-
ZZzzZ - Nouveau
Félicitation pour ta commande.
Et bon courage pour l'attente tu va voir c'est très long lol.
J'attends la mienne avec impatience prévu pour le 20 Février.
Donc tu vera faut prendre sn mal en patience et parcourir toute les rubriques du forum lol.
Je change aussi ma 205 pour la 207 tu vera c'est que du bonheur.
Bon courage à toi et encore félicitation.
Et bon courage pour l'attente tu va voir c'est très long lol.
J'attends la mienne avec impatience prévu pour le 20 Février.
Donc tu vera faut prendre sn mal en patience et parcourir toute les rubriques du forum lol.
Je change aussi ma 205 pour la 207 tu vera c'est que du bonheur.
Bon courage à toi et encore félicitation.
- lightmaul
- Petit Félin
Un grand merci à vous tous!
C'est seulement ma seconde voiture depuis mon permis en 2004, la première étant ma 205 actuelle, je vais avoir du mal à la quitter d'ailleurs, après 3ans 1/2 de bons et loyaux services...snif...je m'y étais attaché à cette petit bète ! mdr
Mais bon ce sont mes parents qui la récupère, donc j'irai la revoir de temps en temps
elle me quitte pas tout à fait, par contre si ils l'abiment (volontairement, c'est à dire autre que accident), je leur arrache les yeux !!!!
Mais je la quitte pour sa petite fille (sa fille étant la 206).
Ca va me faire tout drôle, d'une 205, à une voiture 20ans plus jeune de conception...ouahhh le choc !
C'est certain l'attente va être dur, tout les matins en me levant je vais y penser, et dans la journée, je me dirais:
"ah tiend c'est peut être aujourd'hui qu'elle est produite..."
"ils soudent peut être le chassis"
"ils montent peut être le moteur"
"elle est peut être sortie des chaines..."
"peut être sur le train..."
ptdr, moi accro ? naaaaa !
Je l'ai acheté dans ce groupe là : Groupe SIAN Lille
C'est l'endroit ou il y a le logo Peugeot avec le chiffre 1 en dessous, à droite sur la carte.
Et plus exactement à cet endroit la : SIAN Villeneuve d'Ascq
Quelqu'un connais ? non ?
En tout cas pour ceux qui sont du nord, ça vaut le coup d'y aller:
-super grand
-super beau
-beaucoup de modèles d'expo neufs, encore plus en occasions
-super facile d'accès, pour pas trouver faut le vouloir
-personnel compétent et sympahique (à signaler parce que pendant un coup de bourre portes ouvertes c'est pas toujours le cas).
J'ai entendu dire que ce n'étais pas vraiment un concession, mais que ça appartenais à la maison mère Peugeot France.
Des infos la dessus ?
Qu'est ce que ça change ?
C'est seulement ma seconde voiture depuis mon permis en 2004, la première étant ma 205 actuelle, je vais avoir du mal à la quitter d'ailleurs, après 3ans 1/2 de bons et loyaux services...snif...je m'y étais attaché à cette petit bète ! mdr
Mais bon ce sont mes parents qui la récupère, donc j'irai la revoir de temps en temps

Mais je la quitte pour sa petite fille (sa fille étant la 206).
Ca va me faire tout drôle, d'une 205, à une voiture 20ans plus jeune de conception...ouahhh le choc !
C'est certain l'attente va être dur, tout les matins en me levant je vais y penser, et dans la journée, je me dirais:
"ah tiend c'est peut être aujourd'hui qu'elle est produite..."
"ils soudent peut être le chassis"
"ils montent peut être le moteur"
"elle est peut être sortie des chaines..."
"peut être sur le train..."
ptdr, moi accro ? naaaaa !

Je l'ai acheté dans ce groupe là : Groupe SIAN Lille
C'est l'endroit ou il y a le logo Peugeot avec le chiffre 1 en dessous, à droite sur la carte.
-super grand
-super beau
-personnel compétent et sympahique (à signaler parce que pendant un coup de bourre portes ouvertes c'est pas toujours le cas).
J'ai entendu dire que ce n'étais pas vraiment un concession, mais que ça appartenais à la maison mère Peugeot France.
Des infos la dessus ?
-
ZZzzZ - Nouveau
Merci pour tes impressions. Trop parfait ton essai. Il n'y a pas un point que tu n'as pas apprécié sur la 207 ?
Félicitations pour ta commande et Bon courage pour l'attente
Félicitations pour ta commande et Bon courage pour l'attente
-
west_indies - Modérateur
Félicitations ZZzzZ pour cette commande
et bon courage pour l'attente
Merci pour ces impressions détaillées de ton essai

Merci pour ces impressions détaillées de ton essai

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Moi la mienne arrive jeudi, jte dit pas dans quel etat je suis
le soir c'est une obsession avant de dormir
j' imagine la ou elle peut etre, avec bebert qui fume sa clope la porte du camion ouvert.
elle doit etre belle avec la parafine dessus, avec tout pleins de papier collé sur les vitres avec ecrit 06
j' ai hate qu 'lle arrive, ce week end j' ai prevu de faire 300 bornes deja
a plus les copains
le soir c'est une obsession avant de dormir
j' imagine la ou elle peut etre, avec bebert qui fume sa clope la porte du camion ouvert.
elle doit etre belle avec la parafine dessus, avec tout pleins de papier collé sur les vitres avec ecrit 06
j' ai hate qu 'lle arrive, ce week end j' ai prevu de faire 300 bornes deja
a plus les copains

-
alex1549 - Petit Félin
ZZzzzZ (euh! y'avais pas plus simple comme pseudo.
..çà va être sympa de técrire tiens!
)
Bravo pour cette déclaration d'amour! et c'est qu'un début, crois moi..en attendant, n'hésites surtout pas à poser un max de questions auxquelles nous essaierons de répondre mais aussi de profiter pleinement de cet incroyable forum dédié à ta féline..ici, ils sont tous barrés mais ne t'inquiètes pas! ils sont assez innofensifs (je n'ai perdu qu'une main depuis mon inscription..pas trop féroce si on sait s'y prendre...fais gaffe au CaliCali...c'est le plus dangereux!..d'ailleurs, il ne s'en cache pas, c'est not' modo DiCCtateur
!
@ peluche sur ce forum

Bravo pour cette déclaration d'amour! et c'est qu'un début, crois moi..en attendant, n'hésites surtout pas à poser un max de questions auxquelles nous essaierons de répondre mais aussi de profiter pleinement de cet incroyable forum dédié à ta féline..ici, ils sont tous barrés mais ne t'inquiètes pas! ils sont assez innofensifs (je n'ai perdu qu'une main depuis mon inscription..pas trop féroce si on sait s'y prendre...fais gaffe au CaliCali...c'est le plus dangereux!..d'ailleurs, il ne s'en cache pas, c'est not' modo DiCCtateur

@ peluche sur ce forum
-
Ramsey - Féline 207 Addict
alex1549
Tu me ressemble toi dis donc !! mdr, je me dis les mêmes choses que toi !
Maintenant que c'est commandé, je me retourne encore plus souvent au passage d'une 207 dans la rue...
Pas de quoi pour le compte rendu détaillé.
Au moins ceux qui veulent des avis sur la version, ou sur le moteur, ils lisent les différents avis des heureux propriétaires, ils s'en font une "synthèse perso" et il peuvent se faire un avis plus ou moins objectif.
C'est ce que j'ai fais, et ça m'as bien aidé, donc je renvoi l'ascensceur.[/i]
Tu me ressemble toi dis donc !! mdr, je me dis les mêmes choses que toi !
Maintenant que c'est commandé, je me retourne encore plus souvent au passage d'une 207 dans la rue...
Pas de quoi pour le compte rendu détaillé.
Au moins ceux qui veulent des avis sur la version, ou sur le moteur, ils lisent les différents avis des heureux propriétaires, ils s'en font une "synthèse perso" et il peuvent se faire un avis plus ou moins objectif.
C'est ce que j'ai fais, et ça m'as bien aidé, donc je renvoi l'ascensceur.[/i]
-
ZZzzZ - Nouveau
ZZzzZ a écrit:.........Je l'ai acheté dans ce groupe là : Groupe SIAN Lille
-super grand
-super beau
Des infos la dessus ?

Je confirme, c'est une belle concession

Sinon par rapport a cette question de maison mère...

Bon courage pour l'attente et félicitations pour cette commande

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
Toujours pas de nouvelles du vendeur, je lui envoi un mail ce soir, pour savoir la semaine et le lieu de production, ainsi que la date de livraison.
Je vous dis quoi, quand j'aurai eu la réponse de mon mail.
Il avait dis de le re-contacter un mois après pour savoir, parce que si on avais pas de nouvelle ça voulais dire qu'il avais peut être oublié.
Et puis merde, ça fera 4 semaines ce dimanche ci, et c'est dur d'attendre !
Espérons qu'elle soit produite en France...:p elle mettra moins de temps pour remonter (dixit le vendeur)
Au fait j'avais une question...
Quel est la marque de l'autoradio MP3 fourni d'origine en version Prénium Pack ?
Normalement c'est "Peugeot" me direz vous, mais ils ne font pas d'autoradio à mon avis,.
Donc je pense que ce qu'ils font, c'est que le design de la façade vient de chez eux pour qu'il s'intègre parfaitement dans le tableau de bord, mais tout le système derrière, carte à puces et compagnie doit être sous traité, non ?
Donc qui est derrière, sony ? pionneer ? jbl ?
Je vous dis quoi, quand j'aurai eu la réponse de mon mail.
Il avait dis de le re-contacter un mois après pour savoir, parce que si on avais pas de nouvelle ça voulais dire qu'il avais peut être oublié.
Et puis merde, ça fera 4 semaines ce dimanche ci, et c'est dur d'attendre !
Espérons qu'elle soit produite en France...:p elle mettra moins de temps pour remonter (dixit le vendeur)
Au fait j'avais une question...
Quel est la marque de l'autoradio MP3 fourni d'origine en version Prénium Pack ?
Normalement c'est "Peugeot" me direz vous, mais ils ne font pas d'autoradio à mon avis,.
Donc je pense que ce qu'ils font, c'est que le design de la façade vient de chez eux pour qu'il s'intègre parfaitement dans le tableau de bord, mais tout le système derrière, carte à puces et compagnie doit être sous traité, non ?
Donc qui est derrière, sony ? pionneer ? jbl ?
-
ZZzzZ - Nouveau
Ah oui on m'avais demandé ce que j'avais pas aimé dans l'essai de la 207, et j'ai enfin trouvé...après beaucoup beaucoup de "réfléchissement" et c'est la visibilité arrière plus réduite que sur ma 205.
J'aurai quel affichage ? Type A ?
Normalement je devrais avoir le "meilleur" des deux c'est à dire le Type C... non ?
Et les pneus ? monte d'origine ? Michelin ? ce serait bien, c'est ma marque préféré!
J'aurai quel affichage ? Type A ?
Normalement je devrais avoir le "meilleur" des deux c'est à dire le Type C... non ?
Et les pneus ? monte d'origine ? Michelin ? ce serait bien, c'est ma marque préféré!
-
ZZzzZ - Nouveau
La visibilité rrière est peut etre plus faible que sur une 205, mais elle reste très bonne
Pour l'afficheur... Tu as le radar de recul ? Si oui, écran C, sinon écran A !
Et pour les pneus, c'est au petit bonheur la chance

Pour l'afficheur... Tu as le radar de recul ? Si oui, écran C, sinon écran A !
Et pour les pneus, c'est au petit bonheur la chance

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Pas de radar de recul, je vais donc avoir l'ecran tout moisie...
Merci pour les réponses cependant !
Ah j'ai pas dis qu'elle était mauvaise loin de là non !
Ca ne m'avais pas géné outre mesure, c'est vrai qu'on voit très bien, pareil que sur la 406 de mon père.
C'était vraiment pour dire de lui trouver un défaut.

Merci pour les réponses cependant !
Ah j'ai pas dis qu'elle était mauvaise loin de là non !
Ca ne m'avais pas géné outre mesure, c'est vrai qu'on voit très bien, pareil que sur la 406 de mon père.
C'était vraiment pour dire de lui trouver un défaut.
-
ZZzzZ - Nouveau
C’est bon j’ai eu des nouvelles, youpi, youpi youp !!!!
Finalement elle aura été produite en Espagne.
Je peux téléphoner à partir de mercredi pour connaitre l’immatriculation de la demoiselle pour la faire assurer.
Je pouvais aller la chercher à partir de mercredi mais comme je bosse assez loin de la concession et que je n’habite pas non plus à coté de cette dernière, j’ai demandé rendez vous samedi prochain, le 29 Mars donc, ils sont à l’heure…pas en retard, mais pas bien à l’avance quand même (puisque la date maximum était prévue pour le 31 Mars.
Voili voilou pour les nouvelles toutes fraiches, je prendrai des photos de la titine promis, et quand je l’aurai eu je posterai tout ça accompagné d’un compte rendu après la journée passée à son volant.
Parce que 20 minute la fois dernière pour l’essayer c’est court..donc là ‘aurais plus de temps pour la découvrir ce sera mieux.
Pour les accessoires que j’achèterai certainement d’ici pas longtemps j’ai pensé à ça :
-Becquet de toit
-Jeu de 4 surtapis 3D - Moquette Tuft Noire
-Pommeau de levier de vitesse aluminium (idem Griffe)
-Pédalier aluminium (idem Griffe, origine Peugeot 1007)
-Seuils de portes inox pour 3 portes (idem Griffe)
-Poignée de frein à main alu/cuir
-Bac de coffre caoutchouc antidérapant
-Store de lunette arrière
-Jeu de stores pare-soleil latéraux 3 portes
@+ les gens !
Finalement elle aura été produite en Espagne.
Je peux téléphoner à partir de mercredi pour connaitre l’immatriculation de la demoiselle pour la faire assurer.
Je pouvais aller la chercher à partir de mercredi mais comme je bosse assez loin de la concession et que je n’habite pas non plus à coté de cette dernière, j’ai demandé rendez vous samedi prochain, le 29 Mars donc, ils sont à l’heure…pas en retard, mais pas bien à l’avance quand même (puisque la date maximum était prévue pour le 31 Mars.
Voili voilou pour les nouvelles toutes fraiches, je prendrai des photos de la titine promis, et quand je l’aurai eu je posterai tout ça accompagné d’un compte rendu après la journée passée à son volant.
Parce que 20 minute la fois dernière pour l’essayer c’est court..donc là ‘aurais plus de temps pour la découvrir ce sera mieux.
Pour les accessoires que j’achèterai certainement d’ici pas longtemps j’ai pensé à ça :
-Becquet de toit
-Jeu de 4 surtapis 3D - Moquette Tuft Noire
-Pommeau de levier de vitesse aluminium (idem Griffe)
-Pédalier aluminium (idem Griffe, origine Peugeot 1007)
-Seuils de portes inox pour 3 portes (idem Griffe)
-Poignée de frein à main alu/cuir
-Bac de coffre caoutchouc antidérapant
-Store de lunette arrière
-Jeu de stores pare-soleil latéraux 3 portes
@+ les gens !
-
ZZzzZ - Nouveau
Bientôt la délivrance !!
Pense à ceux qui viennent de la commander maintenant et qui en ont pour 2 mois
On attends les photos ^^

Pense à ceux qui viennent de la commander maintenant et qui en ont pour 2 mois

On attends les photos ^^
[NaP. ~ Pour Les Intimes.][ID PSN: Napot]
[En Possession : Féline 1.6 VTi, Bleu Montebello, 5 Portes, Intérieur Mi-cuir Noir]
[En Possession : Féline 1.6 VTi, Bleu Montebello, 5 Portes, Intérieur Mi-cuir Noir]
-
N@pOt - Petit Félin
-
JUL. - Félin
Tu peux espérer l'avoir un jour avant comme moi !
Vérifie qu'ils ont bien eu le n° de châssis ... cela veut dire qu'elle est sortie de chaine.
Vérifie qu'ils ont bien eu le n° de châssis ... cela veut dire qu'elle est sortie de chaine.
-
Steelson - Petit Félin
Re !
C'est bon je l'ai depuis samedi dernier, et pour l'instant c'est que du bonheur !
Ce que j'aime:
-La consommation
-Le moteur ...couple etc
-Les options bien sympahtiques
-Le confort ferme des siegès et des supensions
-La tenue de route
-Le bon maintien des sièges dans les virages.
Ce que je regrette:
-La présentation de ma voiture par la personne en charge de ça dans la concession (2mn chrono, montre en main).
-L'autoradio MP3 n'affiche pas les titres des chansons lues.
-Je croyais avoir les rétro rabattables électriquement mais il n'en est rien, j'ai mal du lire...tant pis...
-J'ai des freins à tembours à l'arrière alors que la aussi je croyais avoir des freins à disques.

Merci à tous les p'tit gars de chez Peugeot de construire d'aussi bonnes voitures!
C'est bon je l'ai depuis samedi dernier, et pour l'instant c'est que du bonheur !
Ce que j'aime:
-La consommation
-Le moteur ...couple etc
-Les options bien sympahtiques

-Le confort ferme des siegès et des supensions
-La tenue de route
-Le bon maintien des sièges dans les virages.
Ce que je regrette:
-La présentation de ma voiture par la personne en charge de ça dans la concession (2mn chrono, montre en main).
-L'autoradio MP3 n'affiche pas les titres des chansons lues.
-Je croyais avoir les rétro rabattables électriquement mais il n'en est rien, j'ai mal du lire...tant pis...
-J'ai des freins à tembours à l'arrière alors que la aussi je croyais avoir des freins à disques.

Merci à tous les p'tit gars de chez Peugeot de construire d'aussi bonnes voitures!
-
ZZzzZ - Nouveau
Bizard le faites qu'il y ais des tambours à l'arrière moi aussi j'aurais cru que c'était de série par contre pour les rétros je le savais
-
JUL. - Félin
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !