Tu montres du 225/45r17, alors que la monte homologué sur la 207 est du 205/45r17 88

Comme ceux là : http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... 48224.html
Modérateur: Team Féline 207
Mi-K a écrit:Les Energy Saver + changent quelque chose de ce coté là ou pas ?
GreyWolf a écrit::coucou:
ça existe les primacy en 15" ? J'en vois pas sur les sites de vente de pneus.
J'ai pas envie de les changer tout de suite mais en 15" je me sens un peu coincé sur du energy saver et je confirme sur le sec c'est bon mais dès que c'est humide c'est vraiment pas terrible.
DdS a écrit:Je vois que de bonne critique sur les Vredestein, je vais les commander ce week-end. Et je déconseille vraiment les Hankook K110 qui ne m'ont pas durer très longtemps et qui se sont très vite détériorer.
Par contre, question, ça pose pas de problème que l'indice de vitesse des Vredestein soit en 88V alors que je suis monter en 88W à l'arrière ?
Blastertek a écrit:DdS a écrit:Je vois que de bonne critique sur les Vredestein, je vais les commander ce week-end. Et je déconseille vraiment les Hankook K110 qui ne m'ont pas durer très longtemps et qui se sont très vite détériorer.
Par contre, question, ça pose pas de problème que l'indice de vitesse des Vredestein soit en 88V alors que je suis monter en 88W à l'arrière ?
Non pas de problème du moment que c'est sur le même train par contre tu n'as pas à être monté en W c'est V sur 207 normalement
DdS a écrit:Je vois que de bonne critique sur les Vredestein, je vais les commander ce week-end. Et je déconseille vraiment les Hankook K110 qui ne m'ont pas durer très longtemps et qui se sont très vite détériorer.
caclem a écrit:Attention quand même si c'est une RC, seul les W sont homologués il me semble
caclem a écrit:Mi-K a écrit:Les Energy Saver + changent quelque chose de ce coté là ou pas ?
C'est une bonne question, mon père doit prochainement changer ses pneus, des Saver "simple", je lui ai conseillé des Primacy ou des Saver +. Je testerai si il prend des Saver +
math207 a écrit::coucou:
Ou prend des continental.
Comme j ai ecrit precedament, sa tiens vraiment bien la route meme sur route humide. Apres c est a toi de voire.
Le seul point negatif c est que les pneus sont tendres. Au lieu de faire par example 30000 km , tu ferra que 20000 km
psg-k a écrit:bonjour a tous
je dois changer mes 2 pneus avant 195 55 16 87V sur jante spa
j aimerai de bons pneus pas cher comme tout le monde lol
je mise sur la longevité et la tenue de route evidement
que me conseillez vous ?
merci
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités