Sur FA c'est pareil, je préfère 1000 fois l'ambiance ici. (d'ailleurs les forums des marques premium sont parfois pire avec certains j-achete-une-Bm-pour-me-la-pété-et-les-autres-roule-en-chiotte)
D'ailleurs, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment du pétage de plomb de oetinger !

Le second degré, connait pas ?

On peut critiquer peugeot, mais tout est relatif, sur FA, j'ai essayé de faire comprendre que :
une voiture qui se vend à 130000 exemplaire/an aura toujours plus de mécontents (et pire sur les forums) qu'une autre qui se vend à 30000 même si c'est toujours regrettable...
J'ajouterai même qu'en ce qui concerne la 207 par rapport à d'autres modèles, cela sera amplifié par le profil des acheteurs.
Beaucoup achète une 207 sans être passionné ni ne vouloir discuter d'une voiture sans histoire avec des inconnus, par contre au moindre problème, on vient demander de l'aide sur les forums, ce qui augmente le taux de mécontents sur internet.
Par contre, pour d'autres modèles, les personnes peuvent être sur des achats coup de coeur ou passionné et donc veulent partager et montrer à tout le monde leur véhicule.
Il suffit de suivre l'activité de certains forum sur FA, le Forum BMW série 3 est beaucoup plus actif (de 4 à 5 fois minimum) que celui de la 207, alors qu'il se vend 6 à 7 fois plus de 207 que de BMW 3 par ans. (même si celui ci-regroupe les vieux modèles et blablabla....)
Je sais pas si vous avez tout suivi...

+1 aussi avec Lemanseb
Si ma prochaine voiture n'est pas une 207 ni une peugeot, bah c'est pas grave