cela fait maintenant plusieurs semaines/mois que je vous lit et je vous trouve super dur avec ce restylage de la 207.
Au vu des dernières photos, je la trouve pas dégueux perso. Certe, l'avant, ça n'engage que moi est un peu moins sexy. En fait c'est l'espèce d'encadrement plastique des AB qui me gène. A part ça.... j'aime bien les optiques arrières, la grille avant est pas mal.
Je suis un futur possesseur de 207 (a priori), j'ai eu plusieurs fois l'opportunité de prendre la phase 1 mais je pense que je vais attendre la phase 2 sans trop de déception, certe, sans grande surprise mais pas de déceptions comme celle que je peut lire ici
Perso j'aime bien les 16 pouces des dernières photos

tibolous, tu peux te présenter STp et poursuive avec nous ce fabuleux débat; phase 1 ou 2 ? 
Tibolous !

J'ai aperçu ces jantes très récemment à Vélizy, sur une 207 phase 1... Je me demandais ce que ça pouvait bien être
Il faut croire que ce sont bien de nouvelles jantes pour la 207 restylée 

mais ceux de la phase II sont sympa aussi
Puis le bandeau peint d'origine, c'est mieux ainsi ! En revanche, il faudra m'expliquer pourquoi toujours attendre la phase II pour ajouter une touche de "cristal" sur les feux

ça fait vraiment bizarre...