Evidemment que je vais me renseigner si personne n'a de reponse a ma question. Les concessionnaires ne savent souvent que peu de choses.
On en apprend plus grace a ce forum, quand les informations apportées ne sont pas erronnées!
Je m'eleve seulement contre des reponses hatives et surtout fausses.
Ce forum doit etre vivant, ou chacun donne ses avis, partage ses plaisirs et ses passions...
Mais ca ne doit pas se faire à n'importe quel prix.
Ma remarque n'etait la que pour empecher que ce forum ne devienne ' n'importe quoi" et que certain prennent conscience qu'il ne faut pas ecrire "n'importe quoi", au pretexte de vouloir vite renseigner tout le monde.
Je ne suis pas sur que les lecteurs souhaitent lire "n'importe quoi".
Le serieux des informations peut aller de paire avec la bonne humeur de ce forum, si tout le monde y met du sien. Je suis desole d'en avoir vexe certains en mettant le doigt sur leurs reponses erronées, mais c'est pour le bien de tous, et d'eux meme.
Je pense que l'on a tout dit a ce sujet. Les intervenants qui se reconnaissent dans mes propos seront maintenant peut-etre un un peu plus inspirés, constructifs et renseignés dans leur participation, en tout cas je l'espere, pour le plaisir de tous a lire, participer et apprendre grace à ce forum....Pour que ce forum ne devienne pas justement "comme les autres". Fin
Revenons a la 207CC