YanN2n a écrit:bon les gens !!!!
J'ai les yeux qui commencent à pendre dans le vide![]()
Bonne fin de soirée à tous et à demain avec peut être de nouvelles photos
merci à ceux qui nous ont fait partager les 1eres officielles

Modérateur: Team Féline 207
YanN2n a écrit:bon les gens !!!!
J'ai les yeux qui commencent à pendre dans le vide![]()
Bonne fin de soirée à tous et à demain avec peut être de nouvelles photos
merci à ceux qui nous ont fait partager les 1eres officielles
Jéjé a écrit:Merci pour cette photo Cali.
L'intégration n'est pas très jolie.
Par contre le molettes de clim' avec le contour chromé, c'est vraiment joli.
YanN2n a écrit::oops: encore moi, j'étais resté un peu pour attendre la réponse de kariolys !! D'ailleurs une petite question, à ton avis la compatibilité des feux phase 2 sur une phase 1 se ferait sans problème? Que ce soit niveau branchements, fils, message d'erreur...
YanN2n a écrit::oops: encore moi, j'étais resté un peu pour attendre la réponse de kariolys !! D'ailleurs une petite question, à ton avis la compatibilité des feux phase 2 sur une phase 1 se ferait sans problème? Que ce soit niveau branchements, fils, message d'erreur...
kariolys a écrit:
Bonjour
Oui cela sera pour moi 100% compatible ! comme il l'avait fait pour la 307 restylée, et pour diminuer les coûts; les broches et câblage sont les même
je viens de vérifier sur la schématèque... et c'est bien le même brochage.
thp59 a écrit:
Nan il aime être au jus parmis les premié
Rikou a écrit:J'avoue avoir un faible pour les jantes de la RC² également, je pense que sur un noir obsidien ça doit le faire pas mal !
Calimero a écrit:Pour les entourages d'aérateur c'est normal, ce sont les nouveauxSinon tu as raison, il n'y a plus d'aiguille de température d'huile sur la nouvelle RC
![]()
Enfin sur la 2è photo ça concerne les sièges... Fini les sièges sport sur la Premium
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité