Ca y'est elle est mienne
Je n'ai pas encore fait de photo car on a eu du brouillard toute la journée... Mais du coup j'ai pu tester les anti-brouillard.
Comme c'est ma première essence et ma première grosse voiture, j'ai calé pas mal de fois au démarrage, je commence à trouver l'équilibre entre l'embrayage et l'accélérateur, mais faut que je me concentre.
Par contre je viens d'apprendre qu'avec la hausse des prix du 3 novembre on a l'option mp3 incluse (ça je le savais), mais aussi le radar de recul (je savais pas). C'est toujours ça de pris.
Chez peugeot ils disent qu'il n'y a plus vraiment de rodage, mais qu'il faut en gros ne pas trop dépasser 3000 tr/min pendant les 1000 premiers kms.
Je note une petite surprise lorsque 5min après mon départ je commence à ne plus rien voir à cause de la buée ! J'avais en effet baissé le ventilo de la clim, il va falloir que je teste pour éviter que ça se reproduise ! ^^'
En attendant j'ai fait solution d'urgence : j'ouvre la vitre (par un temps glacial, ça fait toujours bien)...
La nuit tombée je vois les phares directionnels s'allumer, alors pris d'un doute je me range et je descends pour vérifier que ce n'est pas l'antibrouillard qui s'allume, comme ça le fait pour quelqu'un ici. Ouf c'est bon !
En tout cas c'est un vrai petit bonheur cette voiture ! Elle est encore plus belle que je l'imaginais (normal c'est
ma mienne).
Dès qu'il fait un temps convenable je reviens avec des images.