mitch a écrit:
207 RC bien fraiche

Modérateur: Team Féline 207
Plus de parfumeur ! C'est nul...Sio a écrit:Bon je suis monté dans la nouvelle 207 chez un concessionnaire. C'était une finition premium Gris Shark 90ch HDi. J'ai noté quand même quelques petites différences ci et là.
Je sais pas pour les proprios de RC Gris Shark mais les montants étaient ici couleur carrosserie.![]()
J'ai aussi noté les bords de fenêtres intérieurs en plastique dur.
Pour ce niveau de finition c'est plutôt moyen...
Les nouvelles commandes de clim auto sont vraiment pas terrible avec une molette assez dure et peu agréable au toucher.
Le parfumeur d'ambiance n'est aussi plus de la partie sur Premium.
Bon point en revanche, le bruit des portières plus calfeutré que les anciennes versions.
Ah dernière chose concernant le bouclier avant ; Ils disent avoir conservé le nez sport mais c'est en réalité un mix de l'ancien classic et de l'ancien sport...
YanN2n a écrit:Non il me semble que le système sera avec la manivelle comme à une époque
JLoo a écrit:
trop cher ! De simples aérateurs suffiront.
On n'a pas fait l'économie de la roue de secours pour faire des folies pécuniaires avec les portes arrières !
D'ailleurs elles seront soudées ça fera l'économie des charnières
VoXa62 a écrit:Si il retire le coffre autant roulé en Fiat 500; t'a pas de coffre mais ta voiture a une belle petite gueule.
xid69 a écrit:A priori, d'après la brochures 09C, il faut la finition féline obligatoirement pour avoir les lèves vitres électrique arrières :
FELINE 3 portes & 5 portes
Premium
+
• Aide au stationnement arrière • Détecteurs de sousgonflage
• ESP (+ Système SSP sur THP 150 et HDi
110) et ASR • Garnissage mi-cuir • Jantes Alliage
Canberra 16" • Pommeau de levier de vitesses, pédalier
et protecteurs de seuil de portes avant façon alu •
Projecteurs directionnels statiques • •Rétroviseurs
extérieurs rabattables électriquement • Surtapis avant et
arrière • Surteintage des vitres latérales arrière et lunette
arrière • Toit panoramique en verre avec vélum
d'occultation •
Sur 5 portes : Accoudoirs avant • Lève-vitres arrière
électriques
Ils ne l'ont pas supprimé !!! C'est la config que je viens de faire !!!YanN2n a écrit:Oh je doute que vous soyez les deux seuls à penser ça malheureusement !! On a presque tous constater la régression![]()
Mais par contre si quelqu'un sait pourquoi, ça m'intéresserait de savoir POURQUOI ils ont supprimé le VTi 120 boîte manuelle... C'est absurde !
Si tu parles de la finition "Feline", en effet, j'aurais préféré.YanN2n a écrit:Oh je doute que vous soyez les deux seuls à penser ça malheureusement !! On a presque tous constater la régression![]()
Mais par contre si quelqu'un sait pourquoi, ça m'intéresserait de savoir POURQUOI ils ont supprimé le VTi 120 boîte manuelle... C'est absurde !
frankc a écrit:Si tu parles de la finition "Feline", en effet, j'aurais préféré.
Je devrais choisir une Féline, surtout que j'en prends quasiment toutes les options, mais je veux un 120ch, donc voilà...
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités