Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
Le pire en plus du fait que ce n'est pas beau, c'est qu'on a l'impression de voir une logan.
Dans le sens : un petit bout de 207 par là, un bout de 308 par ici, ...
Comme avec la 206+ finalement. Elle perd sa personnalité propre.
Dans le sens : un petit bout de 207 par là, un bout de 308 par ici, ...
Comme avec la 206+ finalement. Elle perd sa personnalité propre.
-
Neity - Lionceau
Je viens tout juste d'en croiser une en revenant du boulot et c'est exactement celle que j'ai commandé lol gris shark mais en 16" Camberra... nouvelles jantes Peugeot qui me confortent dans mon choix pour les Hockenheim
Sinon je la trouve très bien, je pense qu'il faut juste s'habituer à cette nouvelle bouille

Sinon je la trouve très bien, je pense qu'il faut juste s'habituer à cette nouvelle bouille

-
Ufo - Petit Félin
moi j'ai voté "pas si mal"
Je n'aimais pas cette face avant "sourir débile" avec un découpe patate en guise de dents qu'avaient les peugeot depuis un certain temps.
Là je trovue que le résultat est plutot pas mal, ça lui donne un coté 308, ce qui est bien esthétiquement, mais qui malheureusement lui fait perdre un peu d'identité...
Par contre, ça l'éloigne de la 206+ esthétiquement, donc ça c'est une bonne chose, ça la rend plus prémium
Dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux à mon gout.
Je n'aimais pas cette face avant "sourir débile" avec un découpe patate en guise de dents qu'avaient les peugeot depuis un certain temps.
Là je trovue que le résultat est plutot pas mal, ça lui donne un coté 308, ce qui est bien esthétiquement, mais qui malheureusement lui fait perdre un peu d'identité...
Par contre, ça l'éloigne de la 206+ esthétiquement, donc ça c'est une bonne chose, ça la rend plus prémium
Dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux à mon gout.
Gesan : 207 outdoor HDi 90 a VENDRE 14600€
-
gesan - Petit Félin
elle fait moins sport, moins méchante je trouve devant.. et pour les feux arrière je préféré en "tout" rouge car sur l'Aden ça lui va a ravir!! La on a deux virgules blanche qui se promène.. bof sur le rouge seulement bien sur!
- pallou
- Accro du lion
Euhh elle est pas trop mal en rouge mais là il ne s'agit pas d'une RC... puisque les nouvelles jantes RC ne sont pas les Hockenheim et là, il n'y a pas de double sortie d'échappement... sans doute une "petite" Féline 

-
Ufo - Petit Félin
Il parlait de 207 en generale mais sa prete à confusionUfo a écrit:Pallou parlait de sportivité, face méchante et rouge Aden alors je pensais qu'il paralait de la RC... autant pour moi, désolé

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Ufo a écrit:Pallou parlait de sportivité, face méchante et rouge Aden alors je pensais qu'il parlait de la RC... autant pour moi, désolé
non non, désolé si confusion, je parlais juste de cette phase 2 en photo, qui n'est pas bien sur une RC. Je parlais en générale, et en Aden voila!

Il y a juste rajout des Hock, et un becquet pour celle ci qui n'est donc pas stock. Dommage qu'il ne soit pas sur le fofo, ça serait intéressant!

La RC ressemblera a ça juste la sortie d'echap et les Melbourne qui je comprendrais si le propriétaire les changent pour des Pit ou des hock!

Modifié en dernier par pallou le 14 Août 2009, 13:36, modifié 1 fois.
- pallou
- Accro du lion
-
west_indies - Modérateur
j aimerais connaitre,si possible quand sortirons les nouveaux bloc thp essence euro 5 et diesel 99g qui ne sont pas au catalogue.
- fred160472
- Nouveau
Et bien moi, j'en ai toujours pas vu 1 seule sur la route
Quelqu'un sait si ils ont enfin osé
en exposer 1 Avenue de la Grande Armée ?

Quelqu'un sait si ils ont enfin osé

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
207 bleu Inari
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum!!
Je viens de commander une 207SW Premium HDI 110. (Avec barres de toit, jante alliage et ESP)
J'ai choisi la couleur Bleu Inari, un peu au pif car pour le moment je n'ai vu que des images de synthèse de cette couleur!!
Quelqu'un aurait-il une photo d'une 207 (SW ou pas) en Bleu Inari ??
J'ai fai une petite retouche Photoshop par rapport à la couleur que j'imagine
http://yfrog.com/0vsanstitre2vszj
Je suis nouveau sur le forum!!
Je viens de commander une 207SW Premium HDI 110. (Avec barres de toit, jante alliage et ESP)
J'ai choisi la couleur Bleu Inari, un peu au pif car pour le moment je n'ai vu que des images de synthèse de cette couleur!!
Quelqu'un aurait-il une photo d'une 207 (SW ou pas) en Bleu Inari ??
J'ai fai une petite retouche Photoshop par rapport à la couleur que j'imagine
http://yfrog.com/0vsanstitre2vszj
Modifié en dernier par Hervé67 le 20 Août 2009, 17:32, modifié 1 fois.
Hervé67
Bientôt une 207sw premium HDI 110
Bientôt une 207sw premium HDI 110
- Hervé67
- Nouveau
Il y a aussi un comparatif avec les petits diesels dans l'AM, Polo devant, Clio juste derrière et 207 décrochée à cause du moteur et du rapport prix/équipement. Peugeot se repose sur ses lauriers et privilégie la rentabilité.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
- musing26
- Petit Félin

Peut-être que tout simplement personne n'a la réponse.
Dans ce cas-là, tu peux aller chez un concessionnaire qui te le dira illico, lui! C'est pas la mort lol
207 Sport 1.6 16v 110ch - 3 Portes - Bleu Récife
Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
-
Zuo - Petit Félin
J'ai ENFIN vu des 207 phase II, elle perd vraiment son identité pour se rapprocher de la face avant 308, 107 phase II et 407.
On s'y habituera, certainement... Mais je confirme, elle est moins sportive et agressive, beaucoup plus sage. Ensuite tout dépend de la configuration... elle est moins vilaine
en fonction de la couleur, nombre de portes, couleur,... mais je préfère généralement la phase I 
On s'y habituera, certainement... Mais je confirme, elle est moins sportive et agressive, beaucoup plus sage. Ensuite tout dépend de la configuration... elle est moins vilaine

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
fred160472 a écrit: bande de c.........
Salut Fred, si à ton 4 ème message sur ce forum il y a déjà ce genre de "prose très constructive", tu ne vas pas avoir beaucoup de réponse

-
JLoo - Accro du lion
Club a écrit:J'ai ENFIN vu des 207 phase II
Et tu n'a même pas une p'tite photo

Moi toujours pas vu de phase II

-
JLoo - Accro du lion
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207