Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
s'il y a autant d'offres en gris c'est que beaucoup de clients aiment cette couleur, ya qu'a voir a Paris le nombre de voitures grises en circulation ... 

-
Rikou - Félin
Rikou a écrit:s'il y a autant d'offres en gris c'est que beaucoup de clients aiment cette couleur, ya qu'a voir a Paris le nombre de voitures grises en circulation ...
C'est surtout que les gens sont des moutons qui imitent leurs voisins, et comme ils voient que beaucoup de gens ont des voitures grises, ben ils font pareil...

Après, bien entendu qu'il y'a des gens qui choisissent le gris parce qu'ils aiment cette couleur, mais ça ne représente certainement qu'une minorité...

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Beaucoup de gens prennent le gris pour une question d'entretien aussi... Pour beaucoup c'est moins "salissant", ils voient leur carrosserie "moins" sale alors ça les soulage 

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
YanN2n a écrit:Beaucoup de gens prennent le gris pour une question d'entretien aussi... Pour beaucoup c'est moins "salissant", ils voient leur carrosserie "moins" sale alors ça les soulage
Oui aussi

-
Rikou - Félin
La mienne est grise, c'est parce que c'était la seule couleur en stock pour les finition, moteur, option que je voulais, et d'attendre 3 mois pour avoir ma voiture ne me disait pas plus que ça.
Peu importe la couleur, mais j'aime bien un peu de discrétion donc ça ne me gène pas d'avoir du gris.
Et c'est vrai que les coups de portière sont moins visibles... vu qu'on vit dans un pays de cons... c'est utile...
(L'état de ma belle 206 bleu montebello quand je l'ai vendu
)
C'était l'avis d'un grisé...
Peu importe la couleur, mais j'aime bien un peu de discrétion donc ça ne me gène pas d'avoir du gris.
Et c'est vrai que les coups de portière sont moins visibles... vu qu'on vit dans un pays de cons... c'est utile...

(L'état de ma belle 206 bleu montebello quand je l'ai vendu

C'était l'avis d'un grisé...

- kaitan
- Félin
kaitan a écrit:Et c'est vrai que les coups de portière sont moins visibles... vu qu'on vit dans un pays de cons... c'est utile...![]()
(L'état de ma belle 206 bleu montebello quand je l'ai vendu):

Je suis d'accord, pour l'instant je touche du bois, on n'a pas encore osé s'amuser à rayer ma voiture... Le seul acte de vandalisme qu'elle a subit c'est le bris de la custode droite dans le but d'ouvrir la voiture et d'y voler certaines choses. J'ai eu de la chance que le(s) mec(s) ne se soient pas défoulés sur la carrosserie
Edit : ah si, un gros con s'était amusé à rayer ma jante SPA avant gauche... Je cherche toujours l'intérêt qu'il a eu à faire ça... Pour moi il n'y en a aucun mais bon... juste pour emmerder
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Moi j'ai eu droit à une petite dédicace sur mon pc arrière dans un parking. Surement une mémé qui ne connait pas son gabarit et qui m'a tapé dedans. Inutile de préciser que je n'ai pas retrouvé le mot d'excuse avec un billet dans une enveloppe
Heureusement avec un petit coup de stylo retouche on y voit plus rien ( c'est pile dans l'angle )

Heureusement avec un petit coup de stylo retouche on y voit plus rien ( c'est pile dans l'angle )

-
Rikou - Félin
Rikou a écrit:Moi j'ai eu droit à une petite dédicace sur mon pc arrière dans un parking. Surement une mémé qui ne connait pas son gabarit et qui m'a tapé dedans. Inutile de préciser que je n'ai pas retrouvé le mot d'excuse avec un billet dans une enveloppe![]()
Ah mais si, maintenant que tu racontes ton histoire, ça me rappelle que j'avais eu une emmerde... Le jour de la réception du véhicule quand je rentrais chez moi...
Je m'étais garé correctement, et le temps que je m'absente 5-10min, la voiture qui était garée à côté de moi était partie... Le conducteur en faisant marche arrière et en braquant avait trouvé le moyens de frotter le côté de mon pare choc arrière côté gauche. Avec deux petits éclats de peinture et quelques légères rayures... Autant dire qu'en temps normal tu as envie de mettre des gifles aux auteurs de ces actes mais le jour de la réception du véhicule, quand ça t'arrive, tu as envie de tuer... Le lendemain j'étais parti à la concession, elle est partie en carrosserie ils ont atténué au max les rayures, et tout ça gratuitement. Les deux éclats j'ai dû les combler avec le stylo... Aujourd'hui pour remarquer ça il faut s'en approcher sinon ça passe inaperçu... Enfin bref, inutile de dire aussi que ce trou du cul est parti sans excuses ni rien...
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
C'est quoi cette pub pour la 207 phase II ?
"Je-sais-plus-trop-quoi blablabla voiture de jeune tout ça" entre ça et le "Babyboom et sa gamme jeune...de Renault" qu'est-ce qu'ils ont a surfer sur la jeunesse alors que ce sont des voitures de vieux ?

"Je-sais-plus-trop-quoi blablabla voiture de jeune tout ça" entre ça et le "Babyboom et sa gamme jeune...de Renault" qu'est-ce qu'ils ont a surfer sur la jeunesse alors que ce sont des voitures de vieux ?

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:C'est quoi cette pub pour la 207 phase II ?![]()
Mince quand on a la vingtaine on est déjà vieux?

J'estime qu'avoir une Clio 3 ou un 207 ph.2 quand on est jeune, c'est déjà pas mal du tout!

-
Ufo - Petit Félin
Ufo a écrit:
Mince quand on a la vingtaine on est déjà vieux?![]()
J'estime qu'avoir une Clio 3 ou un 207 ph.2 quand on est jeune, c'est déjà pas mal du tout!
+1

26 ans,heureux possesseur d'une 207 phase 2 hdi 110 fap premium noir obsidien
- byak62
- Nouveau
Ufo a écrit:
Mince quand on a la vingtaine on est déjà vieux?![]()
Tout à fait. J'ai pas dit le contraire

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:
Tout à fait. J'ai pas dit le contrairec'était pas un préjugé
je roule bien en C3 et j'ai pas 70 ans non plus. Mais la 207 phase I était plus sportive ou agressive que ne l'est la phase II -c'est tout du moins mon avis et celui de pas mal de monde- après tous les ages sont représentés au volant d'une Clio III, 207, C3, Polo,... & Co
De là à dire que c'est des "voitures de vieux"

-
Ufo - Petit Félin
Club a écrit:
Tout à fait. J'ai pas dit le contrairec'était pas un préjugé
je roule bien en C3 et j'ai pas 70 ans non plus. Mais la 207 phase I était plus sportive ou agressive que ne l'est la phase II -c'est tout du moins mon avis et celui de pas mal de monde- après tous les ages sont représentés au volant d'une Clio III, 207, C3, Polo,... & Co
elle a en effet un look moins sportif que la phase 1 mais comme le dit ufo, de la à dire "voiture de vieux" pour une 207!':eek:'c un petit peu exagéré,que doivent penser les possesseur d'une 607 dans ce cas':lol:' mais bon on a bien compris ce que tu a voulu dire et c bien ça le plus important.

- byak62
- Nouveau
Moi, je dis +1 avec Club !!!
J'en ai déjà croisé plusieurs, et il n'y a rien à faire, je la trouve pas mieux en vrai.
Ma prochaine voiture ? Pas une 207, je préfère même la nouvelle clio GT
... Et La nouvelle fiesta, et la nouvelle Polo! Qu'est-ce qui a pris à Peugeot ? 
J'en ai déjà croisé plusieurs, et il n'y a rien à faire, je la trouve pas mieux en vrai.
Ma prochaine voiture ? Pas une 207, je préfère même la nouvelle clio GT

- kaitan
- Félin
YanN2n a écrit:Beaucoup de gens prennent le gris pour une question d'entretien aussi... Pour beaucoup c'est moins "salissant", ils voient leur carrosserie "moins" sale alors ça les soulage
Toi tu as jamais vu une voiture grise recouverte de sable d'Algraida

La seule différence avec une couleur sombre et une couleur claire, ce sont les rayures... là y a pas photo ! Si les gens prenaient plus soin des biens d'autrui peut-être que les gens ne prendraient pas des voitures grises à cause de ça....

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:
Toi tu as jamais vu une voiture grise recouverte de sable d'Algraidaou de boue, tout ça, une voiture qui se salit c'est normal... Je lave a la même fréquence ma voiture grise que je n'ai pu laver ma voiture noire, bleue,...
La seule différence avec une couleur sombre et une couleur claire, ce sont les rayures... là y a pas photo ! Si les gens prenaient plus soin des biens d'autrui peut-être que les gens ne prendraient pas des voitures grises à cause de ça....Les rayures que j'ai eu sur ma voiture noire, je m'en souviens encore...
je n'exclus pas de racheter une voiture sombre, mais pour l'instant, je sais pourquoi ma voiture est grise
+1

- byak62
- Nouveau
Club a écrit:
Toi tu as jamais vu une voiture grise recouverte de sable d'Algraidaou de boue, tout ça, une voiture qui se salit c'est normal... Je lave a la même fréquence ma voiture grise que je n'ai pu laver ma voiture noire, bleue,...
La seule différence avec une couleur sombre et une couleur claire, ce sont les rayures... là y a pas photo ! Si les gens prenaient plus soin des biens d'autrui peut-être que les gens ne prendraient pas des voitures grises à cause de ça....Les rayures que j'ai eu sur ma voiture noire, je m'en souviens encore...
je n'exclus pas de racheter une voiture sombre, mais pour l'instant, je sais pourquoi ma voiture est grise
Si si j'en ai déjà vu, mes parents avaient une passat grise métal. Je ne dis pas qu'elles sont moins sales, mais à l'apparence, c'est atténué (sauf pour la boue). Prends une voiture noire sur une route de campagne (ou même en ville avec les poussières de pollution et ensuite la pluie) en été pendant les récoltes avec toute la poussière, prends une voiture grise métal sur cette même route à la même période. Même si la quantité de crasse est la même, niveau constatation visuelle pour moi il n'y a pas photo, la poussière se voit nettement plus sur la noire et on serait plus tenté à laver tout de suite la voiture sombre que la voiture grise métal. Le français de base qui ne prend pas vraiment soin de sa voiture ne verrait même pas la poussière sur sa carrosserie grise métal, tandis qu'il la verra beaucoup plus sur la sombre, même s'il ne compte pas la nettoyer. Après concernant la boue, je suis d'accord, là c'est visible.
Pour les rayures, je voulais en parler à ce moment là mais j'avais totalement zappé après

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Bonjour à tous, je lit ce forum depuis sont ouverture il y à presque quatre ans, désolé de commercer en râlant mais bon
Nous avons receptionner la notre hier, et pour moi c'est tout le contraire, même si du point de vue du look extérieur le bilan est plutôt positifs.
Il sagit de notre 2 eme 207, la premiére était une Executive Pack 1.6HDI 90Ch, gamme disparue au profit de la "Premium"
à tarif égale, le bilan est lourd (':eek:') :
à l'extérieur :
+ un look plus sympa, les feux sont jolis ( subjectif )
- Plus de jantes ALU 16" maintenant c'est tole de 15 "
- Disparition du monograme sur le cache moteur
à l'intérieur c'est un massacre :
+ autoradio MP3
- Plasturgie : niveau de finition en baisse, sur les portière et la console centrale
- peinture des parties argentées du tableau de bord non vernie ( ça va être jolie dans 4 ans...
)
- plus de parfumeur d'ambiance
- habillage des sieges : Velour remplacé par un tissus "moyen"
- les appui-têtes ne s'orientent plus à l'avant
- plus d'acccoudoir avant
- plus de léve vitre arriére
- plus de serrure à la boite à gants
- plus de filet de coffre
- plus de roue de secours ( possible pour 70 € )
- plus d'allume cigare
Lorsque Peugeot parle de : "NOUVELLE 207 – LA HAUSSE DU STATUT S’APPRÉCIE AUSSI À L’INTÉRIEUR" dans leur présentation Presse, là ça sent carrement le foutage de gueule, vous trouvez pas ?
Ecologie: nous habitons à ~ 20 km de Poissy devinez où à été produite la voiture --> Trnava (Slovaquie), la précédente à Vilaverde ( espagne) et après Peugeot parle d'écologie
Ont à même pas la satisfaction de pouvoir faire bosser nos voisins (':furious:')
Alors, pourquoi l'avoir achetée ?
- Les brochures au moment de la commande étaient ambiguë Peugeot l'a révisé 3 fois, beaucoup d'éléments n'y sont pas mentionnés.
- Ont peu difficilement envisager autant de changement, notamment sur l'aspect et la qualité des matériaux
Bref SI TU ENVISAGE DE PASSER D'UNE EXECUTIVE PACK à UNE PREMIUM PHASE 2, PASSE TON CHEMIN , ou prend une féline tu auras moins la sensation d'être volé .
Nous somme déçus, un petit courrier dont je me serais bien passé est en préparation ...
Nous avons receptionner la notre hier, et pour moi c'est tout le contraire, même si du point de vue du look extérieur le bilan est plutôt positifs.
Il sagit de notre 2 eme 207, la premiére était une Executive Pack 1.6HDI 90Ch, gamme disparue au profit de la "Premium"
à tarif égale, le bilan est lourd (':eek:') :
à l'extérieur :
+ un look plus sympa, les feux sont jolis ( subjectif )
- Plus de jantes ALU 16" maintenant c'est tole de 15 "
- Disparition du monograme sur le cache moteur
à l'intérieur c'est un massacre :
+ autoradio MP3
- Plasturgie : niveau de finition en baisse, sur les portière et la console centrale
- peinture des parties argentées du tableau de bord non vernie ( ça va être jolie dans 4 ans...

- plus de parfumeur d'ambiance
- habillage des sieges : Velour remplacé par un tissus "moyen"
- les appui-têtes ne s'orientent plus à l'avant
- plus d'acccoudoir avant
- plus de léve vitre arriére
- plus de serrure à la boite à gants
- plus de filet de coffre
- plus de roue de secours ( possible pour 70 € )
- plus d'allume cigare
Lorsque Peugeot parle de : "NOUVELLE 207 – LA HAUSSE DU STATUT S’APPRÉCIE AUSSI À L’INTÉRIEUR" dans leur présentation Presse, là ça sent carrement le foutage de gueule, vous trouvez pas ?
Ecologie: nous habitons à ~ 20 km de Poissy devinez où à été produite la voiture --> Trnava (Slovaquie), la précédente à Vilaverde ( espagne) et après Peugeot parle d'écologie
Ont à même pas la satisfaction de pouvoir faire bosser nos voisins (':furious:')
Alors, pourquoi l'avoir achetée ?
- Les brochures au moment de la commande étaient ambiguë Peugeot l'a révisé 3 fois, beaucoup d'éléments n'y sont pas mentionnés.
- Ont peu difficilement envisager autant de changement, notamment sur l'aspect et la qualité des matériaux
Bref SI TU ENVISAGE DE PASSER D'UNE EXECUTIVE PACK à UNE PREMIUM PHASE 2, PASSE TON CHEMIN , ou prend une féline tu auras moins la sensation d'être volé .
Nous somme déçus, un petit courrier dont je me serais bien passé est en préparation ...

- batmag
- Nouveau

Malheureusement c'est un constat qui ne fait que s'agrandir au fil des mois et des années depuis la sortie de la 207.
Même avec la phase 1 la qualité et le contenu ont baissé (avec pour exemple la roue de secours et la boîte à gant sans fermeture à clé).
Et les prix eux, ont continué et continuent d'augmenter...
Il est vrai que c'est du foutage de gueule, pour s'en rendre compte il faut suivre l'actu de la voiture depuis sa sortie. Mais beaucoup de clients viennent sans connaître l'historique des évolutions... Alors ça passe sans broncher pour beaucoup et peugeot en profite. C'est après qu'ils s'en rendent compte... ou pas...
C'est dégueulasse, je suis d'accord. Je ne pense pas être le seul
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
encore +1 avec YanN2n et batmag.
Je sais bien que ces grandes marques s'en foutent un peu, mais il joue quand même un jeu risqué si la concurrence affute mieux ses armes et fait plus attention. (pas entendu de baisse de qualité pour la clio III ph 2)
Quand on tape "207" dans google : le premier lien est Féline207
et "207 forum" c'est le forum de Féline207.
Il est très facile d'accéder au sujet sur le restylage (avec un sondage en plus !!! de clients actuels !!!)
(Vécu en très grosse boite) En générale et dans d'autres sociétés, certains patrons aurait demandé des comptes en tombant sur ce genre d'avis. (d'autres aussi auraient cherché à faire remonter des sites publicitaires ! pour éviter qu'un future client tombe dessus
)
Ils doivent se dire que vu le volume, ils s'en tapent. Mais ce genre d'avis, fait perdre une vente par ci par là et au final, quand ils s'en apercevront, il sera trop tard.
Le client, d'être pris pour un pigeon, il s'en fou, mais qu'il s'en aperçoive et que ça lui pète à la gueule, ça, il n'aime pas du tout...
Je sais bien que ces grandes marques s'en foutent un peu, mais il joue quand même un jeu risqué si la concurrence affute mieux ses armes et fait plus attention. (pas entendu de baisse de qualité pour la clio III ph 2)
Quand on tape "207" dans google : le premier lien est Féline207
et "207 forum" c'est le forum de Féline207.
Il est très facile d'accéder au sujet sur le restylage (avec un sondage en plus !!! de clients actuels !!!)
(Vécu en très grosse boite) En générale et dans d'autres sociétés, certains patrons aurait demandé des comptes en tombant sur ce genre d'avis. (d'autres aussi auraient cherché à faire remonter des sites publicitaires ! pour éviter qu'un future client tombe dessus

Ils doivent se dire que vu le volume, ils s'en tapent. Mais ce genre d'avis, fait perdre une vente par ci par là et au final, quand ils s'en apercevront, il sera trop tard.
Le client, d'être pris pour un pigeon, il s'en fou, mais qu'il s'en aperçoive et que ça lui pète à la gueule, ça, il n'aime pas du tout...

- kaitan
- Félin
gros
[Mode souvenir /on ]
Une restylé c'est forcement mieux
[Mode souvenir /off]
C'est moderne , Peugeot invente le restylage = retour arriere.
Le seul espoir maintenant c'est que toute cette daube (restylage laid et perte de qualité) soient due a ce PDG qui est maintenant partis après seulement 2 ans...

[Mode souvenir /on ]
Une restylé c'est forcement mieux
[Mode souvenir /off]
C'est moderne , Peugeot invente le restylage = retour arriere.
Le seul espoir maintenant c'est que toute cette daube (restylage laid et perte de qualité) soient due a ce PDG qui est maintenant partis après seulement 2 ans...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Je "plussoie" aussi,
bien que futur possesseur d'une 207 phII (par fidélité Peugeot - mais aussi malgré tout pour le style) je n'ai pas pu ne pas remarquer cette baisse de qualité, mm comparé à ma petite 206 actuelle : assemblage, soin apporté dans le choix de revêtements intérieurs (tant pour le touché que pour la créativité des motifs) tout est à la baisse.
A la liste des petites mesquineries j'ajouterais les aumonières vides poches au dos des sièges ou les crochets et filets de coffre,
pour les grosses : plus de bras tirés pour les suspensions arrières qui offraient en plus d'un très bon confort, un + grand volume de chrgement et un coffre vraiment "cubique".
Bon la liste est encore longue.
D'une manière générale je pense que c'est la "marque" Peugeot qui est négligée :
la 308 a été la seule "vraie" nouveauté travaillée en profondeur et avec des investissements lourds de la marque, à mon sens :
La 3008 et la 5008 ne sont que des rentabilisations des monospaces C4 picasso - mêmes les phares avants sont quasiment les mêmes (la 106 et la saxo en leur temps étaient plus différenciées).
La 308RCZ : une évolution prévue depuis longtemps
Passons au pire :
restylage 107 : la cata du point de vue deu style - pas d'évolution de la qualité , ni de l'offre (gamme, moteurs) -> économies
restylage 206 : en 206+
, on en a déjà assez parlé sur ce forum, mais là encore baisse de qualité par rapport aux phases I et II. J'ai lu ailleurs que les changements avaient été très économique à concevoir et à industrialiser: baisse des coùts de fabrication -> pour le mm prix de ventes
restylage 407 idem
: alors que les ventes sont en baisse - style avant inchangé (économie ) style arrière abimé
(j'aime beaucooup la 407 y compris ses proportions tant décriées, par les journalistes et mm en interne par M. Ploué
)
restylage 207 : un peu plus d'efforts sur le bouclier avant et on serait arrivé à qqch d'intermédiaire entre l'actuel et celui de la 308 (qui me fait craquer)
- bon d'après le marqueting le style de la 207 était trop agressif (pas d'accord
) mais bon , il aurait mieux valu carrément garder l'avant bdg de la phase I
Même les nouvelles jantes canberra ont quelque chose d'inachevé - il n'y a que les nouvelles pitlane qui sauvent les meubles
on est en train de faire de Peugeot une marque de produits "low cost" (économiques à fabriquer) mais vendus à des prix "prémium" sans la qualité ... bref on va droit dans le mur
Et pendant ce temps où vont tous les crédits pour concevoir de bon produits ? : DS3, DS4,DS5, C5 II, C3 II, C4 II ..................... c'est la citroën touch comme ils disent
effectivements le style de ces nouvelles voitures est très réussi et la qualité est au rendez-vous , mais j'ai l'impression qu'on a deshabillé Pierre pour habiller Paul
Et malgré tout ça j'achète encore une peugeot (quoique tenté par la nouvelle fiesta ... ou même l'astra OPC si elle était déjà en vente ...)
M Ploué promet une renaissance du lion
à voir mais la 5008 ne m'inspire guère ...
on a coupé les griffes du Lion avec la fin des 205 et 405 T16 en rallye
on lui coupe sa crinière aujourd'hui (style bof)
y reste plus qu'à lui couper les c...
Désolé pour cette sortie mais l'évolution de Peugeot ne m'inspire pas beaucoup...
bien que futur possesseur d'une 207 phII (par fidélité Peugeot - mais aussi malgré tout pour le style) je n'ai pas pu ne pas remarquer cette baisse de qualité, mm comparé à ma petite 206 actuelle : assemblage, soin apporté dans le choix de revêtements intérieurs (tant pour le touché que pour la créativité des motifs) tout est à la baisse.
A la liste des petites mesquineries j'ajouterais les aumonières vides poches au dos des sièges ou les crochets et filets de coffre,
pour les grosses : plus de bras tirés pour les suspensions arrières qui offraient en plus d'un très bon confort, un + grand volume de chrgement et un coffre vraiment "cubique".
Bon la liste est encore longue.
D'une manière générale je pense que c'est la "marque" Peugeot qui est négligée :
la 308 a été la seule "vraie" nouveauté travaillée en profondeur et avec des investissements lourds de la marque, à mon sens :
La 3008 et la 5008 ne sont que des rentabilisations des monospaces C4 picasso - mêmes les phares avants sont quasiment les mêmes (la 106 et la saxo en leur temps étaient plus différenciées).
La 308RCZ : une évolution prévue depuis longtemps

Passons au pire :
restylage 107 : la cata du point de vue deu style - pas d'évolution de la qualité , ni de l'offre (gamme, moteurs) -> économies
restylage 206 : en 206+

restylage 407 idem

restylage 207 : un peu plus d'efforts sur le bouclier avant et on serait arrivé à qqch d'intermédiaire entre l'actuel et celui de la 308 (qui me fait craquer)
- bon d'après le marqueting le style de la 207 était trop agressif (pas d'accord

Même les nouvelles jantes canberra ont quelque chose d'inachevé - il n'y a que les nouvelles pitlane qui sauvent les meubles

on est en train de faire de Peugeot une marque de produits "low cost" (économiques à fabriquer) mais vendus à des prix "prémium" sans la qualité ... bref on va droit dans le mur

Et pendant ce temps où vont tous les crédits pour concevoir de bon produits ? : DS3, DS4,DS5, C5 II, C3 II, C4 II ..................... c'est la citroën touch comme ils disent
effectivements le style de ces nouvelles voitures est très réussi et la qualité est au rendez-vous , mais j'ai l'impression qu'on a deshabillé Pierre pour habiller Paul

Et malgré tout ça j'achète encore une peugeot (quoique tenté par la nouvelle fiesta ... ou même l'astra OPC si elle était déjà en vente ...)
M Ploué promet une renaissance du lion

on a coupé les griffes du Lion avec la fin des 205 et 405 T16 en rallye
on lui coupe sa crinière aujourd'hui (style bof)
y reste plus qu'à lui couper les c...

Désolé pour cette sortie mais l'évolution de Peugeot ne m'inspire pas beaucoup...

Modifié en dernier par Dgrif7 le 21 Septembre 2009, 22:49, modifié 2 fois.
207 VTi 120ch 3p premium blanc banquise

-
Dgrif7 - Petit Félin
j'ai pris contact avec le concessionnaire, j'irais le voir dans la semaine pour prendre les coordonnées du service de relation client et le rassuré, eux n'y sont pour rien à mon sens ...
Au passage si vous voulez donnez votre avis à M6 turbo :
c'est >>ici<<
Au passage si vous voulez donnez votre avis à M6 turbo :
c'est >>ici<<
- batmag
- Nouveau
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207