Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
daredevil a écrit:Bon, je viens de récupérer ma 207 SW Phase II en Premium 90 Ch Gris Thorium. Super déçu du moteur pour le moment par rapport à la 206 SW 90 Ch que j'avais avant. J'espère que ça va s'améliorer avec le rodage.
Pour les côtés positifs : j'aime beaucoup la ligne générale et les nouveaux antibrouillards (que je trouve plus esthétiques que ceux de la phase I). Le toit panoramique est super classe. Et je découvre le régulateur de vitesse avec grand plaisir : 45 minutes d'autoroute à 123 km/h pour rester à 2500 tr/min. Que du bonheur. On peut même en profiter pour admirer le ciel grace au toit pano
Sur l'ancienne, c'était beaucoup mieux vers 15000 Km, la nouvelle à l'air de réagir de la même manière .
- batmag
- Nouveau
rester à 2500 tr/min. Que du bonheur

Le toit pano c'est

Ma 1ere voiture était une 205 avec un toit vitré, ça donne vraiment le moral d'avoir un intérieur de voiture bien eclairé.
-
Neity - Lionceau
Je viens d'aller faire un petit tour pour faire un autre test. A priori ca va mieux (sans trop monter au dessus de 2500 tr). La clim auto doit faire baisser la puissance un peu plus que sur la 206 (qui déjà perdait pas mal quand je branchais la clim) et le moteur étant plus souple on a moins l'impression d'accélération. Mais ça pousse quand même pas mal. Et effectivement quand le moteur sera "fait" ça devrait être sympa. Prochain test demain car je vais passer le week end à la montagne. Autoroute, campagne et montagne pour tester tout ça.
Et encore une fois le toit pano au coucher du soleil c'est vraiment
Il me tarde de tester la boite à gants climatisée pour garder le coca au frais
J'essairai de faire quelques photos de la voiture à la montagne ce week end.
Et encore une fois le toit pano au coucher du soleil c'est vraiment

Il me tarde de tester la boite à gants climatisée pour garder le coca au frais

J'essairai de faire quelques photos de la voiture à la montagne ce week end.
- daredevil
- Petit Félin
daredevil a écrit:(...)Il me tarde de tester la boite à gants climatisée pour garder le coca au frais(...)
c'est pas une option qui avait disparue lors du restylage la boite à gant réfrigérée?

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Max22 a écrit:
c'est pas une option qui avait disparue lors du restylage la boite à gant réfrigérée?
A priori non. J'ai bien l'entrée d'air frais dans la boite à gants sur la finition Premium. Je l'ai remarqué lors de la présentation de la voiture. Quand la dame a ouvert la boite à gant, j'ai vu un AC marqué en haut et j'ai ensuite vérifié pour être sur.
- daredevil
- Petit Félin
J'ai trouvé un "essai" sympa de la nouvelle 207 RC. Finalement, ce parechoc lui va bien !
http://www.dailymotion.com/video/xal81c ... rsion_auto
http://www.dailymotion.com/video/xal81c ... rsion_auto
- zorky
- Nouveau
Aie! ca s'annonce mal pour la nouvelle 207 ses chiffres de vente s'effondres, source autoplus, restylage apparemment rate, a quand la 207+, laissez tomber, il n'y'a plus rien a esperer de peugeot, sacree 206!, quand on pense qu'elle s'est vendue a plus de 6 millions d'exemplaires et que la 206+ cartonne vraiment en France + de 70% par rapport a 2008 contre mooins de 14%. 

Peugeot 207 sous toutes ses formes.
- oetinger
- Petit Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207