Est ce que des personnes seraient intéressées pour une session groupée dans le but de se rencontrer puis d'essayer de négocier une bonne remise

Pas de dates en vue pour moi pour l'instant

Modérateur: Team Féline 207
les sessions groupées (10 voitures minimum) offrent une remise de 20% sur la reprogrammation mais les reductions ne portent pas sur les pieces.
n'hesitez pas a nous contacter pour plus de renseignements
Cordialement
Maxime - Auto Tune Heinz Lyon -
5 avenue Lionel TERRAY
69330 - MEYZIEU -
Deton@tor a écrit:Salut,
Moi je serais intéressé si c'est assez rapide (juillet maxi).
J'avais déjà contacté Maxime de ATH Lyon pour des renseignements, ils proposent aussi des forfaits avec leur stage2 (ligne Miltek, reprog, échangeur forge, modif du PC arrière pour la double sortie, embrayage renforcé en option).
Dans mon cas, ça serait pour une simple reprog de ma THP150.les sessions groupées (10 voitures minimum) offrent une remise de 20% sur la reprogrammation mais les reductions ne portent pas sur les pieces.
n'hesitez pas a nous contacter pour plus de renseignements
Cordialement
Maxime - Auto Tune Heinz Lyon -
5 avenue Lionel TERRAY
69330 - MEYZIEU -
ivo013 a écrit:Pareil, déjà contacté mais je m'oriente vers un autre "préparateur" (si ça intéresse, j'ai une session groupé en cour).
Hum... 20% et il faut être minimum 10...gardé en tête que ça sera une reprog' "à la chaine" donc n'allez pas voir une reprog' de qualité.
ivo013 a écrit:Pareil, déjà contacté mais je m'oriente vers un autre "préparateur" (si ça intéresse, j'ai une session groupé en cour).
Hum... 20% et il faut être minimum 10...gardé en tête que ça sera une reprog' "à la chaine" donc n'allez pas voir une reprog' de qualité.
Grizz a écrit:A voir ... à voir ...
Faut il que la voiture ait déjà parcouru un certain nombre de kilomètres avant ?
Deton@tor a écrit:
Si justement, un ingé ATH analyse le passage au banc, les gaz d'échappement et le mapping original pour faire au cas par cas. Ils peuvent même dire si ton moteur a un problème avant la modif. Et on peut faire une modif "à la carte" en demandant exactement ce que l'on veut (plus de puissance dans les tours, plus de couple en bas régime, etc.)
Tu le fais chez quel autre préparateur toi (surtout dans quelle ville) ?
bibi06 a écrit:
Excuses moi mais ATH ne fais pas des reprog à la chaîne
Rom ATH a écrit:=> 600 Euros
Il reste encore 3/4 places pour le 30/05
maksouille a écrit:Bon ça est je suis revenu de chez ATH Lyon !!
Mais mauvaise nouvelle pour moi !!
Impossible de la reprogrammer
Ils ont essayer plusieurs fois avec la prise DIAG et également en démontant le boitier électronique, mais impossible à faire !
Quelque chose bloque dans le boitier .... Mouarf !
Du coup ils m'ont dit d'attendre qu'ils reçoivent de nouvelles mises à jours de logiciels, où là ils pourront me la faire, pour le moment, c'est StandBy.
Sinon atelier, équipe, vraiment au top !! Je recommande !
Domage d'avoir fait 420km pour rien
Max
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités