Tim59 a écrit:Pas d'inquiétude sur le sec concernant la motricité (tout est relatif quand meme, a toc dans un rond point on perd la motricité normal).
Concernant l'embrayage pas de soucis en utilisation normale (bon verrouillage de la boite). A valider avec un essai sur un circuit.
J'ai remarqué que la 207 est très très gourmande au niveau conso essence (tourne tu avec du E40?). Il faudra par contre augmenter le budget pneu

.
Sinon, concernant ta reprog patiente, car tu vas voir que la RC est un véritable avion de chasse

en plus de 200cv.

Merci pour tes précisions
Non je ne tourne pas à l'E40, d'ailleurs je ne suis pas certains que le THP le supporterait
Votre reprog fonctionnerait-elle sur un THP 150 ?
Le 150 est déjà super mais faut voir si on peut avoir 20 ou 30 CV de plus et un peu plus de couple.
Je vois que vous avez cité Ruggieri en préparateur ; je sais aussi qu'il y en a un dans la zone d'activité du circuit du Mans qui a bonne réputation mais je ne me rappelle pas le nom.
Oui la reprog est tout à fait possible sur le THP150, les gains éspérés sont effectivement de 30CV, plus du couple.
Concernant Ruggeri, les retours sur le net ne sont pas tous élogieux... (je ne suis jamais passé par eux, donc je me garderais bien de te donner un avis sur ce préparateur

).