Merci pour le soutienTim59 a écrit:Salut,
Désolé pour ton boitier, j'ai pris rdv chez PS pour la voiture, ils vont effectuer un réglage du boiteir. A voir, je vous tien au courant.
Ils ont bien rçu ton mail et il s'occupe du problème...
A voir....

Modérateur: Team Féline 207
Merci pour le soutienTim59 a écrit:Salut,
Désolé pour ton boitier, j'ai pris rdv chez PS pour la voiture, ils vont effectuer un réglage du boiteir. A voir, je vous tien au courant.
Ils ont bien rçu ton mail et il s'occupe du problème...
A voir....
Climat (température ambiante): PAYS CHAUDS
Jkill a écrit:Oui je pense que tu as raison, d'autant plus que sur le servicebox de Peugeot on peut voir cela:
- Code: Tout sélectionner
Climat (température ambiante): PAYS CHAUDS
Jkill a écrit:Merci Tim59 pour tes infos !! C'est sympa.
Je n'ai pas recu d'invitation par Peugeot pour mettre a jour mon boitier d'injection ... peu etre qu'il faudrait que je leur en parle pour la revision des 10 000 (dans 900kms). Il faudrait peu etre que je les force a le faire en disant peu etre que Peugeot France m'a conseillé de faire ca ?? Je vais essayer de contacter PowerSystem pour avoir quelques infos sur ce qu'il comptent faire pour arranger ca. J'espere ne pas avoir a envoyer le boitier ??
Peugeot t'a contacté pour mettre a jour l'injection a la suite d'un probleme ou tout simplement pour mettre a jour ?
merci encore pour tes efforts !
Sinon, pour la 207 avec plus de 200 cv, c'est un avion de chasse...
LOULOU a écrit:Jkill, va chez ton Peugeot avec ta carte grise, ils te diront si ta voiture est ou non concerné par ce rappel.
Tim59Sinon, pour la 207 avec plus de 200 cv, c'est un avion de chasse...
![]()
Le train avant n'est pas trop dépassé par l'augmentation de puissance?
L'embrayage ne semble-t-il pas en souffrance?
Merci d'avance pour tes réponses(aller, plus que 4 jours avant ma cht'ite reprog
)
alp92 a écrit:Bjr
J'ai fait ma reprog il y a deja 2 mois.
J'ai du ramener ma voiture chez Peugeot pour un soucis de bobines et ils mont fait une mise a jour du calculateur.
Jai perdu ma reprog et je suis retourner chez digiservices pour la refaire.
Et la apres mavoir remis ma courbe d'avant le turbo ne supporte plus la reprog,Peugeot plannet undique "pression de suralimentation trop elever"
J'ai alors fait baisser la pression et ca marche.
Question : Peut ton supprimer le capteur de pression de sural?
merci.
alp92 a écrit:mais si je voulais quand eme enmever tout cac'est possible?
Tim59 a écrit:
Pas d'inquiétude sur le sec concernant la motricité (tout est relatif quand meme, a toc dans un rond point on perd la motricité normal).
Concernant l'embrayage pas de soucis en utilisation normale (bon verrouillage de la boite). A valider avec un essai sur un circuit.
J'ai remarqué que la 207 est très très gourmande au niveau conso essence (tourne tu avec du E40?). Il faudra par contre augmenter le budget pneu.
Sinon, concernant ta reprog patiente, car tu vas voir que la RC est un véritable avion de chasseen plus de 200cv.
Votre reprog fonctionnerait-elle sur un THP 150 ?
Le 150 est déjà super mais faut voir si on peut avoir 20 ou 30 CV de plus et un peu plus de couple.
Je vois que vous avez cité Ruggieri en préparateur ; je sais aussi qu'il y en a un dans la zone d'activité du circuit du Mans qui a bonne réputation mais je ne me rappelle pas le nom.
Tim59 a écrit:Salut ,
C'est pas "moteur huger" sur le mans?
LOULOU a écrit:
Oui la reprog est tout à fait possible sur le THP150, les gains éspérés sont effectivement de 30CV, plus du couple.
Concernant Ruggeri, les retours sur le net ne sont pas tous élogieux... (je ne suis jamais passé par eux, donc je me garderais bien de te donner un avis sur ce préparateur).
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités