viper a écrit:Regarder le prix d'un RT4 !
2500€ rien que pour le poste pour les personnes qui se pose la question.
Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:Regarder le prix d'un RT4 !
Kelu79 a écrit:Je vais me lancer avec le kit VALEO mais comment repiquer les fils du feu arrière? domino ou autre?
Schtroumpf-Grognon a écrit:moi, je mettrais des cosses isolées et de la gaine thermo rétractable.
Tu pourrais mesurer le diamètre des capteurs afin que je sache si on peut les poser sur le bandeau pré-percé ? Si je ne peux pas installer le radar de recul d'origine, je vais monter un Valéo.
Kelu79 a écrit:C'est un peu la question que j'avais posée il y 'a quelques posts !!!!
Kelu79 a écrit:C'est pourtant le système choisi par VALEO !
Ce WE je suis dans le Médoc, on aurait pu monter le kit ensemble
Schtroumpf-Grognon a écrit:ça aurait été avec plaisir mais moi, ce week-end, je suis dans les pyrénées.
Tu vas faire comment pour le bandeau arrière ? percer le bandeau existant ou le remplacer par le modèle pré-percé ?
big storm a écrit:Sinon demande Kariolys![]()
C'est le seul à pouvoir le faire avec un fonctionnement comme à l'origine
kariolys a écrit:Bonjour
Bon donc apparement d'aprés ta photo, pas de boitier AAS en vue, as tu regardé également sous les assises ou à proximité ?
sinon çela voudrait bien dire qu'il y a bien un faisceau habitacle pour les modèles équipés de l'AAS. (pourtant service box dit le contraire)
je vais voir sur la mienne quand j'aurai deux minutes
Schtroumpf-Grognon a écrit:Bon, comme l'option du radar de recul d'origine s'avère assez complèxe, je vais opter pour un radar de 2ème monte.
Je me suis commandé le bandeau arrière prépercé car on voit que la partie qui supporte les capteurs est davantage verticale que sur le bandeau d'origine non percé.
Si l'un d'entre vous a mesuré le diamètre des capteurs d'origine ou des capteurs Valéo, peut-il me dire quel est ce fameux diamètre ?
viper a écrit:bon pour les origines vu de l'exterieur c'est du 22.5 m/m. de diametre (au ras des enjoliveur de radar)
Donc a priori, le bandeau n'ira pas avec le kit valeo . Désole pour vous.
NB: bizarre que les personnes qui ont acces au vues 3D du cablage ne puissent pas vous indiquer l'emplacement du connecteur sur CC.
viper a écrit:tu dois avoir raison, on verra (le diametre de la capsule emettrice est de 18.5 m/m) . J'ai essayé de defaire le connecteur du capteur et le bandeau pour essayer de mesurer le corps mais comme ca resiste et que le connecteur est a angle droit par rapport a la tete emettrice, j'ai pas insité et mesuré l'epaulement... En fait fo deposer le bouclier pour avoir un acces plus aisé et j'avoue avoir eu la flemme dans ce cas desole.
Pour la casse , bon courage, moi je cherche la meme chose mais en 807 VAN (et pas CAN) et c'est la galere... Pourtant j'ai bien le connecteur qui va bien moi
NB : a mon avis c'est les capteurs du kit 2eme monte qui ont ete monté car le calculateur du RDR est accordée sur une fréquence d'émission/réception qui elle meme est tributaire des caractéristiques des têtes émettrices... d'ou d'ailleurs les soucis avec les capteurs peints si la couche est trop épaisse ou si la tête est bloqué par de la peinture dans son 'joint' de suspension...
ddje a écrit:J'essayerai de vous mesurer le diamètre avec épaulement des capteurs valeo demain si ça peut vous aider.
viper a écrit:schtroumph grognon, tony_206 a fait un tuto sur le cablage du boitier AAS en l'abscence du precablage d'origine... ca peut etre une solution pour toi.
ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12699
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités