Topic des reprogs sur THP 150

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar thp59 » 26 Janvier 2010, 16:35

Pour moi j'ai fait une vidéo et on peut voir que mes temps au niveau du 0 a 100 et autre est l'argement équivalent a celui de la RC a savoir que j'ai démaré le 0 a 90 en monté a environ 4 5%

donc je pense être devant une RC en réalité ou du moins bien a côté ;)
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Messagepar boardz » 26 Janvier 2010, 21:02

...
Modifié en dernier par boardz le 07 Janvier 2011, 20:49, modifié 1 fois.
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Messagepar navy972 » 12 Février 2010, 23:11

Bonjour,

Je viens de reprogrammer ma THP de 150, elle est maintenant a 195cv

un peu moins brutal qu'avant, mais les 300nm de couple se sentent vraiment bien

Bon investissement
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Messagepar Kysmo » 13 Février 2010, 10:40

195 cv :vap:
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Messagepar the_clubber » 13 Février 2010, 10:44

:eek: des explications sur la reprog ?
Tu as modifié d'autre chose à part la boite BMC ?

Chez qui tu as reprog, et quel stage ainsi que le prix.

Mais avant de répondre un petit tour ici stp : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Merci
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Messagepar navy972 » 13 Février 2010, 21:11

Bonjour ,

Comme demandé
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 883#926883

En terme d'explication je ne peux rien vous dire car je sais même pas ce qu'il a fait. Je sais qu'il était en ligne avec un belge Mais c'est tout.

En tout cas, pour les réactions de conduite, je n'ai pas vraiment poussé tout au fond car j'ai pas encore changé la dump valve qui risque de casser.

J'ai juste une boite à air BMC et c'est tout

J'ai reçu la DV de la mini cooper S hier, je la monte Lundi Soir donc je vous dirai mon ressenti .

Celui qui m'a fait ce petit traffic c'est Optimiz Auto En Guyane pour un prix de 580€

J'avance 195cv , c'est ce qu'il ma dit mais g rendez vous pour un passage au banc dans 15j . Dans l'attente d'info

En ce qui concerne l'esthétique, j'ai 4 jantes + des ressorts eibach -30mm

Prochaine étape : 1 becquet + la ligne de la RC ( en espérant qu'elle pourra faire respirer tout ca )

1ptite tof pour la route
http://img444.imageshack.us/img444/9269/snc00116.jpg

J'espère avoir répondu aux questions
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Messagepar the_clubber » 14 Février 2010, 09:58

Donc sans ligne cata etc, 195cv me parait poussé sans modification préalable.
Vivement les graf du banc ;)
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Messagepar PEUGSPORT » 14 Février 2010, 20:48

Bah, j'ai 190 ch et 34 m/kg de couple juste avec la reprog ATH (j'avais mis mon grap en ligne)...
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Messagepar navy972 » 18 Février 2010, 18:01

Bonjour

J'ai reçu ma dump valve de la mini cooper J W ce jour
montage ce soir

En espérant que je pourrais pleinement exploiter tout ca !
Petite question :

D'origine sur la THP le turbo est a 0,8 bars
reprogrammé il est a combien ? 1,02 ?

dans l'attente
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Messagepar VoXa62 » 21 Février 2010, 20:37

navy972 a écrit:D'origine sur la THP le turbo est a 0,8 bars
reprogrammé il est a combien ? 1,02 ?

dans l'attente


Tout dépend de la reprogrammation que tu as.
Mais je ne connais pas la valeur max.
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Messagepar the_clubber » 21 Février 2010, 20:39

Je crois que meme à 1bar la valeur en cv est deja assez élevé
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Messagepar VoXa62 » 21 Février 2010, 20:59

the_clubber a écrit:Je crois que meme à 1bar la valeur en cv est deja assez élevé


J'atteinds bien plus de 190 avec 0.8bars d'origine. :bah:
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Messagepar the_clubber » 21 Février 2010, 21:02

C'est bien ce que je disais ;) pas besoin de monter haut, en meme temps la non resonné elle aide :siffle:
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Messagepar VoXa62 » 21 Février 2010, 21:05

Le cata avec, faut l'aider ce petit turbo.
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Messagepar the_clubber » 21 Février 2010, 21:06

Hihihi
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Messagepar navy972 » 22 Février 2010, 04:50

Merci pour les réponses

B*****
j'ai mis la dump valve de la mini cooper S et maintenant j'ai le voyant " système anti pollution défaillant" qui apparait :@:@

Grrr !!!

La voiture avance temps bien que mal mais c pas ca du tout pfff
rdv demain pour effacer l'erreur
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Messagepar navy972 » 22 Février 2010, 05:03

J'ai vu ca sur le forum !!!

le système d'injection a besoin de l'information des deux sondes lambda pour travailler. si le deux sondes donnent la même valeur,( est ce possible par juste la mise en place de la dump valve de mini Cooper ?) le boitier détecte une défaillance du catalyseur et limite le régime. le témoin moteur et le message anomalie antipollution s'affiche.Maintenant je pense que différent moyen sont possible (mettre la sonde a l'air libre) sont possibles

c'est exactement ce qui m'arrive, elle avance pas sniff je sais presque pas quoi faire ( tube afrique ? humm !! ?, sniff pas envie )

j'attente le passage de la valise demain
sniff ( une 207 de 75ch serait capable de me donner un bus d'avance sur une longue cote )
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Messagepar the_clubber » 22 Février 2010, 08:28

Le circuit de décompression sur essence n'est pas fermé sur 207 ? Cette dump n'est elle pas concu pour un circuit ouvert ?
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Messagepar PEUGSPORT » 22 Février 2010, 14:17

J'ai la dump valve d'origine sur la THP reprogrammée 190 ch et 34 mkg de couple, et fais depuis 8.000 km et ... aucun pb... à mon avis, ne pas s'embêter à en changer avant que ça lache... si ça lache...
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Messagepar navy972 » 22 Février 2010, 14:41

clubber,

Je ne sais vraiment pas, j'ai vu sur des forums qu'il fallait celle la, donc voila,

Peugeot sport
ma dump valve d'origine est en 2 morceaux lol + la membrane qui est déchiré ( humm un remplacement de membrane humm ? )
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Messagepar Gweez » 22 Février 2010, 15:02

Et la dump de tfsi? :unsure:
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Messagepar navy972 » 22 Février 2010, 15:03

Je crois qu'il faut un adaptateur pour celle la
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Messagepar Gweez » 22 Février 2010, 15:05

Non, tu "vides ta dump d'origine, et tu y mets les entrailles de la dump de tfsi, va voir le site des grecs, t'auras une explication plus précise ;)
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Messagepar navy972 » 22 Février 2010, 16:26

ce serait génial,

peux tu me donner le lien stp ?
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Messagepar the_clubber » 22 Février 2010, 18:49

Gweez a écrit:Non, tu "vides ta dump d'origine, et tu y mets les entrailles de la dump de tfsi, va voir le site des grecs, t'auras une explication plus précise ;)


:+1: un lien traine sur le fofo ;) si je le retrouve je posterai
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Messagepar VoXa62 » 22 Février 2010, 19:19

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Messagepar the_clubber » 22 Février 2010, 19:24

Hé bien c'est chose faite ;) merci Voxa ;)
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Messagepar navy972 » 22 Février 2010, 23:54

Merci pour le lien

Je viens de sortir de la valise et humm
Verdict : trop de pression de turbo , suralimentation de je ne sais pas quoi

Solution 1 : mettre la dump valve forge avec le fameu PSHIIIIITT
( histoire de voir si je soulage l'électronique )

Solution 2 : changer le capteur de pression turbo

Solution 3 : appeler Optimiz auto pour baissé en pression

HUmmm !!

A suivre ....
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Messagepar the_clubber » 22 Février 2010, 23:55

OU poser un turbo avec molette de pression réglable :cyp: et un mano
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Messagepar navy972 » 23 Février 2010, 00:03

a pas d'argent hihi
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