donc je pense être devant une RC en réalité ou du moins bien a côté
Topic des reprogs sur THP 150
Modérateur: Team Féline 207
Pour moi j'ai fait une vidéo et on peut voir que mes temps au niveau du 0 a 100 et autre est l'argement équivalent a celui de la RC a savoir que j'ai démaré le 0 a 90 en monté a environ 4 5%
donc je pense être devant une RC en réalité ou du moins bien a côté
donc je pense être devant une RC en réalité ou du moins bien a côté
-

thp59 - Accro du lion

- Messages: 3742
- Enregistré le: 09 Février 2009, 01:27
- Localisation: DTC!!!!!!!!!
-

Kysmo - Accro du lion

- Messages: 1836
- Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
- Localisation: Pleine concorde
Tu as modifié d'autre chose à part la boite BMC ?
Chez qui tu as reprog, et quel stage ainsi que le prix.
Mais avant de répondre un petit tour ici stp : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Merci
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Bonjour ,
Comme demandé
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 883#926883
En terme d'explication je ne peux rien vous dire car je sais même pas ce qu'il a fait. Je sais qu'il était en ligne avec un belge Mais c'est tout.
En tout cas, pour les réactions de conduite, je n'ai pas vraiment poussé tout au fond car j'ai pas encore changé la dump valve qui risque de casser.
J'ai juste une boite à air BMC et c'est tout
J'ai reçu la DV de la mini cooper S hier, je la monte Lundi Soir donc je vous dirai mon ressenti .
Celui qui m'a fait ce petit traffic c'est Optimiz Auto En Guyane pour un prix de 580€
J'avance 195cv , c'est ce qu'il ma dit mais g rendez vous pour un passage au banc dans 15j . Dans l'attente d'info
En ce qui concerne l'esthétique, j'ai 4 jantes + des ressorts eibach -30mm
Prochaine étape : 1 becquet + la ligne de la RC ( en espérant qu'elle pourra faire respirer tout ca )
1ptite tof pour la route
http://img444.imageshack.us/img444/9269/snc00116.jpg
J'espère avoir répondu aux questions
Comme demandé
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 883#926883
En terme d'explication je ne peux rien vous dire car je sais même pas ce qu'il a fait. Je sais qu'il était en ligne avec un belge Mais c'est tout.
En tout cas, pour les réactions de conduite, je n'ai pas vraiment poussé tout au fond car j'ai pas encore changé la dump valve qui risque de casser.
J'ai juste une boite à air BMC et c'est tout
J'ai reçu la DV de la mini cooper S hier, je la monte Lundi Soir donc je vous dirai mon ressenti .
Celui qui m'a fait ce petit traffic c'est Optimiz Auto En Guyane pour un prix de 580€
J'avance 195cv , c'est ce qu'il ma dit mais g rendez vous pour un passage au banc dans 15j . Dans l'attente d'info
En ce qui concerne l'esthétique, j'ai 4 jantes + des ressorts eibach -30mm
Prochaine étape : 1 becquet + la ligne de la RC ( en espérant qu'elle pourra faire respirer tout ca )
1ptite tof pour la route
http://img444.imageshack.us/img444/9269/snc00116.jpg
J'espère avoir répondu aux questions
- navy972
- Accro du lion

- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
Donc sans ligne cata etc, 195cv me parait poussé sans modification préalable.
Vivement les graf du banc
Vivement les graf du banc
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Bonjour
J'ai reçu ma dump valve de la mini cooper J W ce jour
montage ce soir
En espérant que je pourrais pleinement exploiter tout ca !
Petite question :
D'origine sur la THP le turbo est a 0,8 bars
reprogrammé il est a combien ? 1,02 ?
dans l'attente
J'ai reçu ma dump valve de la mini cooper J W ce jour
montage ce soir
En espérant que je pourrais pleinement exploiter tout ca !
Petite question :
D'origine sur la THP le turbo est a 0,8 bars
reprogrammé il est a combien ? 1,02 ?
dans l'attente
- navy972
- Accro du lion

- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
navy972 a écrit:D'origine sur la THP le turbo est a 0,8 bars
reprogrammé il est a combien ? 1,02 ?
dans l'attente
Tout dépend de la reprogrammation que tu as.
Mais je ne connais pas la valeur max.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

- Messages: 11734
- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
Je crois que meme à 1bar la valeur en cv est deja assez élevé
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
C'est bien ce que je disais
pas besoin de monter haut, en meme temps la non resonné elle aide 

207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Hihihi
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Merci pour les réponses
B*****
j'ai mis la dump valve de la mini cooper S et maintenant j'ai le voyant " système anti pollution défaillant" qui apparait :@:@
Grrr !!!
La voiture avance temps bien que mal mais c pas ca du tout pfff
rdv demain pour effacer l'erreur
B*****
j'ai mis la dump valve de la mini cooper S et maintenant j'ai le voyant " système anti pollution défaillant" qui apparait :@:@
Grrr !!!
La voiture avance temps bien que mal mais c pas ca du tout pfff
rdv demain pour effacer l'erreur
- navy972
- Accro du lion

- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
J'ai vu ca sur le forum !!!
le système d'injection a besoin de l'information des deux sondes lambda pour travailler. si le deux sondes donnent la même valeur,( est ce possible par juste la mise en place de la dump valve de mini Cooper ?) le boitier détecte une défaillance du catalyseur et limite le régime. le témoin moteur et le message anomalie antipollution s'affiche.Maintenant je pense que différent moyen sont possible (mettre la sonde a l'air libre) sont possibles
c'est exactement ce qui m'arrive, elle avance pas sniff je sais presque pas quoi faire ( tube afrique ? humm !! ?, sniff pas envie )
j'attente le passage de la valise demain
sniff ( une 207 de 75ch serait capable de me donner un bus d'avance sur une longue cote )
le système d'injection a besoin de l'information des deux sondes lambda pour travailler. si le deux sondes donnent la même valeur,( est ce possible par juste la mise en place de la dump valve de mini Cooper ?) le boitier détecte une défaillance du catalyseur et limite le régime. le témoin moteur et le message anomalie antipollution s'affiche.Maintenant je pense que différent moyen sont possible (mettre la sonde a l'air libre) sont possibles
c'est exactement ce qui m'arrive, elle avance pas sniff je sais presque pas quoi faire ( tube afrique ? humm !! ?, sniff pas envie )
j'attente le passage de la valise demain
sniff ( une 207 de 75ch serait capable de me donner un bus d'avance sur une longue cote )
- navy972
- Accro du lion

- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
Le circuit de décompression sur essence n'est pas fermé sur 207 ? Cette dump n'est elle pas concu pour un circuit ouvert ?
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
clubber,
Je ne sais vraiment pas, j'ai vu sur des forums qu'il fallait celle la, donc voila,
Peugeot sport
ma dump valve d'origine est en 2 morceaux lol + la membrane qui est déchiré ( humm un remplacement de membrane humm ? )
Je ne sais vraiment pas, j'ai vu sur des forums qu'il fallait celle la, donc voila,
Peugeot sport
ma dump valve d'origine est en 2 morceaux lol + la membrane qui est déchiré ( humm un remplacement de membrane humm ? )
- navy972
- Accro du lion

- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
Gweez a écrit:Non, tu "vides ta dump d'origine, et tu y mets les entrailles de la dump de tfsi, va voir le site des grecs, t'auras une explication plus précise
un lien traine sur le fofo
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
-

VoXa62 - Flood Addict

- Messages: 11734
- Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
- Localisation: kéké toujours à l'heure
Hé bien c'est chose faite
merci Voxa 
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Merci pour le lien
Je viens de sortir de la valise et humm
Verdict : trop de pression de turbo , suralimentation de je ne sais pas quoi
Solution 1 : mettre la dump valve forge avec le fameu PSHIIIIITT
( histoire de voir si je soulage l'électronique )
Solution 2 : changer le capteur de pression turbo
Solution 3 : appeler Optimiz auto pour baissé en pression
HUmmm !!
A suivre ....
Je viens de sortir de la valise et humm
Verdict : trop de pression de turbo , suralimentation de je ne sais pas quoi
Solution 1 : mettre la dump valve forge avec le fameu PSHIIIIITT
( histoire de voir si je soulage l'électronique )
Solution 2 : changer le capteur de pression turbo
Solution 3 : appeler Optimiz auto pour baissé en pression
HUmmm !!
A suivre ....
- navy972
- Accro du lion

- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
OU poser un turbo avec molette de pression réglable
et un mano
et un mano
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités






