[IDF] Mettez un becquet sur votre 207
Modérateur: Team Féline 207
431 euros chez le concessionnaire de Chelles (77)
prix proposé ce matin, alors que je voulais compléter la commande du mois dernier.
le vendeur (inoccupé) : "voyez directement avec le guichet là-bas" (en me montrant le guichet distant de moins de 10 mètres).
Conclusion : le vendeur a touché sa commission sur la vente, maintenant, on le dérange !!!
prix proposé ce matin, alors que je voulais compléter la commande du mois dernier.
le vendeur (inoccupé) : "voyez directement avec le guichet là-bas" (en me montrant le guichet distant de moins de 10 mètres).
Conclusion : le vendeur a touché sa commission sur la vente, maintenant, on le dérange !!!
207 Premium Pack 1.6 VTi 16v 120ch 5 portes Gris Manitoba (finitions Maille Zindal Noir / Métal)
-

bruno77 - Petit Félin
Seifer a écrit:VoXa62 ton montage a été réaliser?
Tu a une photo a nous montré?
Heu non désoler, le montage du becquet n'est pas prévu avant fin aout
Si le délais de livraison est respecté, il me reste moins de 2 mois à attendre, j'ai donc fais un peu plus de la moitié en attente...
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

.Seifer a écrit:Lol ok
Alors garde patience le résultat sera parfait j'espère
Et moi Y TOO !! Mais ayant visité leur nouveau garage, ils ne peuvent que faire du bon boulot vu le matos et les conditions de travail (tout est neuf !!)
-

VoXa62 - Flood Addict

chez le concessionnaire SARL GPP (84) 410€ 

207 Sport Pack 1.6 HDI 90ch 5portes, Alarme, Pack visibilité 2, TVP, Aide au stationnement AR.
Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.
Topic de ma 207
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6340
Cordialement
-

Crevar - Félin

Oooppss à la concession ils ne savent pas si ils pourront le monté, vu que ce n'est pas un "Peugeot" (ya pas de patron pour les percages....)
Donc si il n'est pas monté je le revendré au prix ou je l'ai eu.
Et j'en ferais poser un "vrai" la-bas, pour infos le becquet + peinture + pose coute 225€ chez nos amis belges.....
Donc si il n'est pas monté je le revendré au prix ou je l'ai eu.
Et j'en ferais poser un "vrai" la-bas, pour infos le becquet + peinture + pose coute 225€ chez nos amis belges.....
-

VoXa62 - Flood Addict

ah bon mince je comptait aller chez eux eventuellement ...StOsS a écrit:au concessionaire de Rambouillet (78) c'est 173 € le becquet et 160€ environ peinture et pose.
Pr le becquet je benificie de 15% de réduc collabo au lieu de 30![]()
donc 300€ environ le tout.
-

Hellkitti - Professionnelle du Fouet

hellkitti a écrit:ah bon mince je comptait aller chez eux eventuellement ...
Tien j'ai un pote dans ce garage je vais voir si il peut pas faire un prix...
Modifié en dernier par Seifer le 24 Juillet 2007, 21:29, modifié 1 fois.
Sport pack 1.6 HDI 110ch 5 portes radar de recul et RT3 184 000km-

Seifer - Félin

Bon moi le becquet commandé sur Ebay ne sera pas poser, la concession ne souhaite pas prendre le risque car elle ne peut garantir un travail bien fait, vu qu'il n'y a pas de partron.
Il seras poser vers le 16 aout en plus de la peinture du bandeau arrière, ils garderons ma voiture 2 jours et j'en aurais une de pret (ce sera un becquet qu'ils auront commander donc pas de souci le tout pour toujour 225€).
Je vais donc le revendre au prix ou je l'ai eu si y'en a que sa intéresse .
Il seras poser vers le 16 aout en plus de la peinture du bandeau arrière, ils garderons ma voiture 2 jours et j'en aurais une de pret (ce sera un becquet qu'ils auront commander donc pas de souci le tout pour toujour 225€).
Je vais donc le revendre au prix ou je l'ai eu si y'en a que sa intéresse .
-

VoXa62 - Flood Addict

Si une personne pouvait scanner le notice de montage du becquet si vous plaît car j'aimerai voir avec des illustrations.
Merci d'avance
Merci d'avance

207 Sport Pack 1.6 HDI 90ch 5portes, Alarme, Pack visibilité 2, TVP, Aide au stationnement AR.
Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.
Topic de ma 207
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=6340
Cordialement
-

Crevar - Félin

Vu que ce topic dort un peu,
que je suis intéréssé pour faire peindre mon bandeau arrière et avant (kéké style
, n'est ce pas CaLi ) et faire un truc en groupe,
je souhaiterai savoir qui serait intéressé pour poser un becquet Peugeot ou faire peindre son bandeau arrière dans la régio parisienne ?
que je suis intéréssé pour faire peindre mon bandeau arrière et avant (kéké style
je souhaiterai savoir qui serait intéressé pour poser un becquet Peugeot ou faire peindre son bandeau arrière dans la régio parisienne ?
-

west_indies - Modérateur

Le becquet je le fait poser avant réception de la voiture, ca m'évite de devoir immobiliser le véhicule ensuite.
Et le bandeau arriére, même si je trouve ca vraiment beau, je ne pense pas le faire, ca me fairait trop mal au coeur de voir des rayures a cause des coups de parchoc (IDF oblige
)
Et le bandeau arriére, même si je trouve ca vraiment beau, je ne pense pas le faire, ca me fairait trop mal au coeur de voir des rayures a cause des coups de parchoc (IDF oblige
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

-

west_indies - Modérateur

Ha je ne connaissais pas ce type de protection, je vais me renseigner sur ca alors 
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Photos ici

Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

west_indies a écrit:Vu que ce topic dort un peu,
que je suis intéréssé pour faire peindre mon bandeau arrière et avant (kéké style, n'est ce pas CaLi )

-

Calimero - DiCCtateur

dans un parking a Versailles j'ai eu de la pub pour www.roadblock.fr qui fait ce type de film de protection ..
-

Hellkitti - Professionnelle du Fouet

Hellkitti a écrit:dans un parking a Versailles j'ai eu de la pub pour www.roadblock.fr qui fait ce type de film de protection ..
c'est tout aussi bien Roadblock ! Bien vu Kittounette
-

west_indies - Modérateur

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances