[IDF] Mettez un becquet sur votre 207
Modérateur: Team Féline 207
Merci Kitti pour le lien
Je vais réfléchir encore un peu et dés que j'ai un peu plus de nouvelle de ma commande (fabrication et livraison) je te tiens au courant West
Je vais réfléchir encore un peu et dés que j'ai un peu plus de nouvelle de ma commande (fabrication et livraison) je te tiens au courant West
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.
Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées
Photos ici

-

Ced95 - Lionceau

Pas de problème !
Lorsqu'il ya aura plus de membres intéressés, je vais commencer à faire un tour au niveau des concessions
Lorsqu'il ya aura plus de membres intéressés, je vais commencer à faire un tour au niveau des concessions
-

west_indies - Modérateur

-

west_indies - Modérateur

-

west_indies - Modérateur

Salut tou le monde !
Moi aussi je vais me laissé tenter par le becquet et peindre baguettes de portes ainsi que le bandeau plastique du pare choc ar et av! jme sui renseigné hier jvé m'en tiré pour 500 euro maxi tou compri becquet posé.
jvé peu etre aussi fer peindre le dessu des feux avant pour faire style paupière et aussi les optique paraitron moin gros
quelqun pourrai me renseigné sur une grille chromé ? a la place de ma grille plastique?
jvé leur demandé d'enlevé le signe peugeot et 207 aussi.
Moi aussi je vais me laissé tenter par le becquet et peindre baguettes de portes ainsi que le bandeau plastique du pare choc ar et av! jme sui renseigné hier jvé m'en tiré pour 500 euro maxi tou compri becquet posé.
jvé peu etre aussi fer peindre le dessu des feux avant pour faire style paupière et aussi les optique paraitron moin gros
quelqun pourrai me renseigné sur une grille chromé ? a la place de ma grille plastique?
jvé leur demandé d'enlevé le signe peugeot et 207 aussi.
207 sport hdi 90 3portes bleu montebello acquise neuve le 06/10/2006, vendue le 12/10/2012
2 turbo, 2 vannes EGR, 1 calculateur, 1 injecteur et beaucoup d'autre... le tout pour 7000€ intégralement pris en charge par Peugeot grâce à de l'acharnement!
2 turbo, 2 vannes EGR, 1 calculateur, 1 injecteur et beaucoup d'autre... le tout pour 7000€ intégralement pris en charge par Peugeot grâce à de l'acharnement!
-

sebrennes35 - Nouveau
207 sport hdi 90 3portes bleu montebello acquise neuve le 06/10/2006, vendue le 12/10/2012
-

sebrennes35 - Nouveau
escuse jme sui emballé avec le becquet et la peinture des bandeaux
ya moyen d ele déplacé ?
ya moyen d ele déplacé ?
-

sebrennes35 - Nouveau
west_indies a écrit:Vu que ce topic dort un peu,
que je suis intéréssé pour faire peindre mon bandeau arrière et avant (kéké style, n'est ce pas CaLi ) et faire un truc en groupe,
je souhaiterai savoir qui serait intéressé pour poser un becquet Peugeot ou faire peindre son bandeau arrière dans la régio parisienne ?
MOI je suis intéressé...
(ne pas prendre en compte mon post précédent)
- Kelu79
- Accro du lion

GWADA.TYS a écrit:
J'ai pas compris![]()
J'ai juste l'impression sur les photos que le bandeau que tu viens de faire peindre est plus mat que le reste du bouclier arrière. Sur la dernière photo, il brille beaucoup moins que le reste.
- Kelu79
- Accro du lion

J'ai juste rajouté le becquet, peint à la couleur de la carosserie, rien de plus. Le nuancé de couleur doit etre du au reflets
Modifié en dernier par GWADA.TYS le 27 Septembre 2007, 13:25, modifié 1 fois.
Le Lion est sorti de sa tanière... attention à sa Griffe !!! Rrrrrrrr
-

GWADA.TYS - Félin

Kelu79 a écrit:C'est joli mai le pc arrière à l'air beacoup plus mat que le reste de la carrosserie.
C'est parce qu'il n'est pas peint je crois
-

Calimero - DiCCtateur

INFO POUR TOUS CEUX QUE CA INTERRESSERAIENT (Nord):
J'ai parcouru ce topic et je me rend compte que les prix varient beaucoup.
J'ai appelé mon vendeur pour faire poser un becquet avant la livraison, il me le fait à 289 euros TTC tout compris.
Concession Peugeot SIAN Villeneuve d'ascq (59).
J'ai parcouru ce topic et je me rend compte que les prix varient beaucoup.
J'ai appelé mon vendeur pour faire poser un becquet avant la livraison, il me le fait à 289 euros TTC tout compris.
Concession Peugeot SIAN Villeneuve d'ascq (59).
Sylvain.

-

TicTac59 - Accro du lion

Bonjour
Oulala je regrette pas mon bout du monde en Bretagne !
Achat du becquet en concession Peugeot : 175€
Peinture et Pose : Gratuite car bon client
Allez qui vient en vacances ?

-

DeeDee`Le`Cafard - Nouveau
DeeDee`Le`Cafard a écrit:Bonjour
Je comprends que tu ne payes que le prix de l'accessoire si tu es bon client comme tu dis MAIS malheureusement ça n'est pas le cas de tout le monde !!!
Pour ma part, c'est ma première peugeot et 289euros peint posé, je trouves que ça n'est pas excessif au regard d'autres prix affichés sur ce topic.
Sylvain.

-

TicTac59 - Accro du lion

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances