Ligne Inox MADAC

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar Black207 » 07 Avril 2010, 08:23

j'ai beau lire tout le post 8 pages ouf c'est long et je n'ai pas vu de réponse à savoir si madac à sorti une ligne compléte pour le 1L6 Vti 120 cv si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci à tous
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Messagepar bandit » 07 Avril 2010, 12:46

Black207 a écrit:j'ai beau lire tout le post 8 pages ouf c'est long et je n'ai pas vu de réponse à savoir si madac à sorti une ligne compléte pour le 1L6 Vti 120 cv si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci à tous


Non il ne font pas de ligne pour les VTi mais Tu peux toujours les appeler et leur demander qu'il t'en fasse une sur mesure..
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Messagepar pilou » 07 Avril 2010, 15:00

Note de la modération (Pilou) : Ménage du topic effectué, lorsque vous avez des insultes à vous faire, faites le par MP.

Retour au sujet : Ligne MADAC

La modération.
Modifié en dernier par pilou le 07 Avril 2010, 18:24, modifié 1 fois.
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Messagepar Ufosteur » 15 Mai 2010, 12:40

Bonjour à tous, je suis un petit nouveaux ici...

Je suis actuellement en possession d'une 207 Le Mans Series THP 150 et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre l'inter (tube, sans pare-flamme) avec le silencieux Madac sur ma titine ?

En d'autres termes, je voudrais savoir si la sortie du cata sont les même sur la RC et la THP 150 ?


Merci d'avance !!!
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Messagepar YoyoRc93 » 15 Mai 2010, 13:53

^o) Silencieux il faut que tu decoupe le pc arriere pour la silencieu
Chez Madac il font que pour la RC alors le je sais pas si ça passe sur thp 150 ;)
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Messagepar Ufosteur » 15 Mai 2010, 16:28

ok, je vais voir avec Madac.
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Messagepar Gweez » 15 Mai 2010, 17:17

yoyorc93 a écrit:Chez Madac il font que pour la RC alors le je sais pas si ça passe sur thp 150 ;)

Suffit qu'ils changent la sortie :lol:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar Ufosteur » 15 Mai 2010, 18:16

Je pense que la cata est identique (j'attends confirmation de la part de Madac), une petite découpe du pare-choc et mise en place du jonc et ça devrait le faire...
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Messagepar YoyoRc93 » 15 Mai 2010, 19:15

Ufosteur a écrit:Je pense que la cata est identique (j'attends confirmation de la part de Madac), une petite découpe du pare-choc et mise en place du jonc et ça devrait le faire...
je pense que oui ^_^
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Messagepar Gweez » 15 Mai 2010, 20:44

Sinon, tu demandes une sortie simple du diamètre que tu veux, comme ça pas besoin de te faire chier avec la découpe & co :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar VoXa62 » 16 Mai 2010, 17:40

Cata identique, fixation ligne identique, y'a que la découpe qui change.

Après tu peux peut être demander une sorties simple dessus.
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Messagepar Ufosteur » 16 Mai 2010, 18:12

Je comptais mettre la double sortie de RC, la découpe étant donc prévu...

A vrai dire j'hésite encore entre mettre la ligne Madac ou mettre juste le silencieux de RC, sachant que je trouve la sortie de la RC plus jolie que celle de Madac. Mais trouvant ma titine plutôt silencieuse, je me dis autant faire d'une pierre deux coup...
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Messagepar rallyegui2 » 19 Octobre 2010, 13:41

en gros la bonne config est cata sport + inter sans pare flamme et silencieux origine ?
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Messagepar Ufosteur » 19 Octobre 2010, 14:02

rallyegui2 a écrit:en gros la bonne config est cata sport + inter sans pare flamme et silencieux origine ?


Tout dépend de ce qu'on attend d'une ligne, un bruit ? des perfs ? des belles sorties ?
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Messagepar YoyoRc93 » 19 Octobre 2010, 15:08

rallyegui2 a écrit:en gros la bonne config est cata sport + inter sans pare flamme et silencieux origine ?
Comme la mienne au rasso d"alsace sauf sortie d'origine ^_^
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Messagepar anthony207 » 27 Octobre 2010, 12:57

Salut a tous .Donc je vous contacte car j ai l intention de commander un inter ss par flamme et un silencieu madac pour ma 207 rc j ai lus que le silencieux et linter d origine est en 1 seul morceau et qu il faut couper ces dernier pour pouvoir les sortir faut t il aussi couper la ligne avant le cata d origine ou est t elle demontable pour instaler l intermediaire madac . Merci de vos reponse.
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Messagepar bandit » 27 Octobre 2010, 18:33

En faite si je me trompe pas il y a un raccordement entre la cata et le pare flamme et après c'est d'un seul bout jusqu'au silencieux..
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Messagepar the_clubber » 27 Octobre 2010, 18:36

Parfaitement, tu as le cata => un raccord à collier => la tresse et l'inter et le silencieux en 1 morceau
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Messagepar the_clubber » 27 Octobre 2010, 18:40

Le bas de la photo c'est l'avant du véhicule.
On voit la tresse et le collier pour le raccordement au cata

Image
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Messagepar anthony207 » 27 Octobre 2010, 22:05

Merci beaucoup pour vos réponses et ta photo the clubber je vais donc couper pour separé mon inter de mon silencieux . Mais j ai encore quelques questions qui me trotte dans la tete j aurais voulu savoir que représente le gros silindre sur l inter et la fameuse tresse ?
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Messagepar the_clubber » 27 Octobre 2010, 22:09

Alors la tresse c'est pour encaisser les mouvements du cata et de la ligne car quand tu roule ça bouge en dessous ;)
Ca évite d'avoir un tube tout dur qui renverrais des vibrations.
Le "cylindre" de l'inter, c'est le "pare flamme" .
Sans tu libère un petit peu les gaz et surtout tu gagne en bruit mélodieux (petit retour dans le silencieux du style pan! :lang: )

Pour la tresse moi j'ai fait comme ça : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 12#1009012
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Messagepar anthony207 » 27 Octobre 2010, 22:19

intéressent ton topic la tresse je suis obligé de la remettre ?
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Messagepar the_clubber » 27 Octobre 2010, 22:22

Bah tout dépend quel inter tu met.
Moi c'est un Ragazzon
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Messagepar anthony207 » 27 Octobre 2010, 22:28

Je compte mettre un inter ss par flamme et un siencieux madac . Et normalement madac fournis ses deux partie séparé il doive donc fournir une manchette pour jonctionné les 2 ou c est moi de me la procurer cher peugeot ?
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Messagepar the_clubber » 27 Octobre 2010, 22:34

Alors entre le silencieux et l'inter, moi je n'ai pas de raccord
Le silencieux est en "V", l'inter rentre dedans et ensuite serrage avec un collier.

Pour l'autre coté (coté cata/moteur) le Ragazzon est prévu également en "V" pour recevoir la tresse d'origine ;)


Voila pour ma part la ligne complète de la voiture :
Image
Modifié en dernier par the_clubber le 27 Octobre 2010, 22:34, modifié 1 fois.
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Messagepar Ufosteur » 27 Octobre 2010, 22:34

anthony207 a écrit:Je compte mettre un inter ss par flamme et un siencieux madac . Et normalement madac fournis ses deux partie séparé il doive donc fournir une manchette pour jonctionné les 2 ou c est moi de me la procurer cher peugeot ?


Si je ne me trompe pas, le tube de l'inter rentre dans le tube du silencieux, suffit juste de mettre un collier par dessus, si tu le demande à la commande, il te le mette dans le colis gracieusement ;).
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Messagepar the_clubber » 27 Octobre 2010, 22:35

Moi il s'agit d'un Inoxcar mais il y avait bien un collier fournit avec le silencieux ;)
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Messagepar anthony207 » 27 Octobre 2010, 22:38

Merci pour votre aide par compte je ne passe pas directement par madac je passe par le site piece auto sport je verrais directement sa avec eux
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Messagepar the_clubber » 27 Octobre 2010, 22:41

Derien, un forum c'est fait pour ça :)

(Hors sujet : Belle Gti ;) )
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Messagepar anthony207 » 27 Octobre 2010, 22:45

:D
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