Ligne Inox MADAC
Modérateur: Team Féline 207
Black207 a écrit:j'ai beau lire tout le post 8 pages ouf c'est long et je n'ai pas vu de réponse à savoir si madac à sorti une ligne compléte pour le 1L6 Vti 120 cv si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci à tous
Non il ne font pas de ligne pour les VTi mais Tu peux toujours les appeler et leur demander qu'il t'en fasse une sur mesure..
406 Td pour le boulot..
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bandit - Félin
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- Enregistré le: 22 Décembre 2009, 12:09
- Localisation: Normandie.. la ou il pleut...
Note de la modération (Pilou) : Ménage du topic effectué, lorsque vous avez des insultes à vous faire, faites le par MP.
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Modifié en dernier par pilou le 07 Avril 2010, 18:24, modifié 1 fois.
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pilou - Flood Addict
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- Enregistré le: 06 Mai 2006, 22:35
- Localisation: Toulouse
Bonjour à tous, je suis un petit nouveaux ici...
Je suis actuellement en possession d'une 207 Le Mans Series THP 150 et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre l'inter (tube, sans pare-flamme) avec le silencieux Madac sur ma titine ?
En d'autres termes, je voudrais savoir si la sortie du cata sont les même sur la RC et la THP 150 ?
Merci d'avance !!!
Je suis actuellement en possession d'une 207 Le Mans Series THP 150 et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre l'inter (tube, sans pare-flamme) avec le silencieux Madac sur ma titine ?
En d'autres termes, je voudrais savoir si la sortie du cata sont les même sur la RC et la THP 150 ?
Merci d'avance !!!
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Ufosteur - Lionceau
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- Enregistré le: 17 Juin 2009, 13:48
- Localisation: Doubs
yoyorc93 a écrit:Chez Madac il font que pour la RC alors le je sais pas si ça passe sur thp 150
Suffit qu'ils changent la sortie


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
je pense que ouiUfosteur a écrit:Je pense que la cata est identique (j'attends confirmation de la part de Madac), une petite découpe du pare-choc et mise en place du jonc et ça devrait le faire...

- YoyoRc93
- Modérateur
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- Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
- Localisation: Quinçay (86)
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Je comptais mettre la double sortie de RC, la découpe étant donc prévu...
A vrai dire j'hésite encore entre mettre la ligne Madac ou mettre juste le silencieux de RC, sachant que je trouve la sortie de la RC plus jolie que celle de Madac. Mais trouvant ma titine plutôt silencieuse, je me dis autant faire d'une pierre deux coup...
A vrai dire j'hésite encore entre mettre la ligne Madac ou mettre juste le silencieux de RC, sachant que je trouve la sortie de la RC plus jolie que celle de Madac. Mais trouvant ma titine plutôt silencieuse, je me dis autant faire d'une pierre deux coup...
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Ufosteur - Lionceau
- Messages: 539
- Enregistré le: 17 Juin 2009, 13:48
- Localisation: Doubs
en gros la bonne config est cata sport + inter sans pare flamme et silencieux origine ?
possede 1 205 rallye , 1 207rc erythrée ph2, 1 207sw rc shark ph2, 2 206rc et 1jour ma 205 T16
www.205rallye.net et www.club206rc.com
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rallyegui2 - Petit Félin
- Messages: 136
- Enregistré le: 19 Janvier 2008, 22:40
- Localisation: HAUTE SAONE (la Haute patate)....................... DEALER DE RC
rallyegui2 a écrit:en gros la bonne config est cata sport + inter sans pare flamme et silencieux origine ?
Tout dépend de ce qu'on attend d'une ligne, un bruit ? des perfs ? des belles sorties ?
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Ufosteur - Lionceau
- Messages: 539
- Enregistré le: 17 Juin 2009, 13:48
- Localisation: Doubs
Comme la mienne au rasso d"alsace sauf sortie d'originerallyegui2 a écrit:en gros la bonne config est cata sport + inter sans pare flamme et silencieux origine ?

- YoyoRc93
- Modérateur
- Messages: 10075
- Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
- Localisation: Quinçay (86)
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Salut a tous .Donc je vous contacte car j ai l intention de commander un inter ss par flamme et un silencieu madac pour ma 207 rc j ai lus que le silencieux et linter d origine est en 1 seul morceau et qu il faut couper ces dernier pour pouvoir les sortir faut t il aussi couper la ligne avant le cata d origine ou est t elle demontable pour instaler l intermediaire madac . Merci de vos reponse.
207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
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anthony207 - Lionceau
- Messages: 683
- Enregistré le: 29 Janvier 2008, 13:50
- Localisation: rouen
Parfaitement, tu as le cata => un raccord à collier => la tresse et l'inter et le silencieux en 1 morceau

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Le bas de la photo c'est l'avant du véhicule.
On voit la tresse et le collier pour le raccordement au cata

On voit la tresse et le collier pour le raccordement au cata


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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Merci beaucoup pour vos réponses et ta photo the clubber je vais donc couper pour separé mon inter de mon silencieux . Mais j ai encore quelques questions qui me trotte dans la tete j aurais voulu savoir que représente le gros silindre sur l inter et la fameuse tresse ?
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anthony207 - Lionceau
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- Enregistré le: 29 Janvier 2008, 13:50
- Localisation: rouen
Alors la tresse c'est pour encaisser les mouvements du cata et de la ligne car quand tu roule ça bouge en dessous
Ca évite d'avoir un tube tout dur qui renverrais des vibrations.
Le "cylindre" de l'inter, c'est le "pare flamme" .
Sans tu libère un petit peu les gaz et surtout tu gagne en bruit mélodieux (petit retour dans le silencieux du style pan!
)
Pour la tresse moi j'ai fait comme ça : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 12#1009012

Ca évite d'avoir un tube tout dur qui renverrais des vibrations.
Le "cylindre" de l'inter, c'est le "pare flamme" .
Sans tu libère un petit peu les gaz et surtout tu gagne en bruit mélodieux (petit retour dans le silencieux du style pan!

Pour la tresse moi j'ai fait comme ça : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 12#1009012

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the_clubber - Flood Addict
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intéressent ton topic la tresse je suis obligé de la remettre ?
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anthony207 - Lionceau
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Bah tout dépend quel inter tu met.
Moi c'est un Ragazzon
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the_clubber - Flood Addict
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Je compte mettre un inter ss par flamme et un siencieux madac . Et normalement madac fournis ses deux partie séparé il doive donc fournir une manchette pour jonctionné les 2 ou c est moi de me la procurer cher peugeot ?
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anthony207 - Lionceau
- Messages: 683
- Enregistré le: 29 Janvier 2008, 13:50
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Alors entre le silencieux et l'inter, moi je n'ai pas de raccord
Le silencieux est en "V", l'inter rentre dedans et ensuite serrage avec un collier.
Pour l'autre coté (coté cata/moteur) le Ragazzon est prévu également en "V" pour recevoir la tresse d'origine
Voila pour ma part la ligne complète de la voiture :

Le silencieux est en "V", l'inter rentre dedans et ensuite serrage avec un collier.
Pour l'autre coté (coté cata/moteur) le Ragazzon est prévu également en "V" pour recevoir la tresse d'origine

Voila pour ma part la ligne complète de la voiture :

Modifié en dernier par the_clubber le 27 Octobre 2010, 22:34, modifié 1 fois.

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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
anthony207 a écrit:Je compte mettre un inter ss par flamme et un siencieux madac . Et normalement madac fournis ses deux partie séparé il doive donc fournir une manchette pour jonctionné les 2 ou c est moi de me la procurer cher peugeot ?
Si je ne me trompe pas, le tube de l'inter rentre dans le tube du silencieux, suffit juste de mettre un collier par dessus, si tu le demande à la commande, il te le mette dans le colis gracieusement

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Ufosteur - Lionceau
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- Enregistré le: 17 Juin 2009, 13:48
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Moi il s'agit d'un Inoxcar mais il y avait bien un collier fournit avec le silencieux 


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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Merci pour votre aide par compte je ne passe pas directement par madac je passe par le site piece auto sport je verrais directement sa avec eux
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anthony207 - Lionceau
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the_clubber - Flood Addict
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