Le becquet arrière pour la 207
Modérateur: Team Féline 207
Heu il sera brut, j'vais le faire peindre et posé cher un carrossier voisin.
Et pour les agrafes et clips c'est pour les garnitures avant et peut être arriéré si c'est moi qui les démontes a voir quand j'aurai tout reçu
Et pour les agrafes et clips c'est pour les garnitures avant et peut être arriéré si c'est moi qui les démontes a voir quand j'aurai tout reçu
Becquet + jantes pitlane + HP JBL + peinture baguettes laterale et bandeau arriére + etrier rouge + pedalier repose pied et pommeau RC + grille alu
MA 207!
MA 207!
-

FreKoGueDiN - Lionceau

Nickel pour la commande de ton becquet FreKo' 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

Ouais j'suis content de moi là
J'espère qu'il vont pas changé d'avis quand ils l'auront reçu
Mais normalement il a bien écrit le mec donc a voir !
J'espère qu'il vont pas changé d'avis quand ils l'auront reçu
Mais normalement il a bien écrit le mec donc a voir !
Becquet + jantes pitlane + HP JBL + peinture baguettes laterale et bandeau arriére + etrier rouge + pedalier repose pied et pommeau RC + grille alu
MA 207!
MA 207!
-

FreKoGueDiN - Lionceau

FreKoGueDiN a écrit:Heu il sera brut, j'vais le faire peindre et posé cher un carrossier voisin.
Est-ce qu'il n'y a pas le risque que la couleur soit légèrement différente (plus clair ou plus foncé) même en récupérant le code couleur de la voiture ?
Si ce n'est pas le cas je pense faire pareil, car le devis de Peugeot sans la réduction de 30% sur le becquet m'a un peu refroidit, 319€ pour l'ensemble (becquet + peinture et pose) .
Une question par rapport à ce devis, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le forfait de prise en charge qui dure 30 min en plus de la peinture et la pose du becquet, car c'est tout de même facturé 35,58 €
- Melkior
- Nouveau
Melkior a écrit:
Est-ce qu'il n'y a pas le risque que la couleur soit légèrement différente (plus clair ou plus foncé) même en récupérant le code couleur de la voiture ?
Si ce n'est pas le cas je pense faire pareil, car le devis de Peugeot sans la réduction de 30% sur le becquet m'a un peu refroidit, 319€ pour l'ensemble (becquet + peinture et pose) .![]()
Une question par rapport à ce devis, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond le forfait de prise en charge qui dure 30 min en plus de la peinture et la pose du becquet, car c'est tout de même facturé 35,58 €
étonnant quand même car il y en a qui ont eu tout l'ensemble chez peugeot (sans la réduc du becquet), becquet, peinture et pose pour moins de 319€.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

YanN2n a écrit:
étonnant quand même car il y en a qui ont eu tout l'ensemble chez peugeot (sans la réduc du becquet), becquet, peinture et pose pour moins de 319€.
Oui c'est pour ça que je regarde pour prendre le becquet chez peugeot en négociant la promotion de 30 % et le faire peindre dans une carrosserie.
En cherchant un peu sur le net pour essayer de trouver un becquet moins cher, je suis tombé sur le site Destination accessoires et ils proposent un becquet pour 103 € TTC (les frais de port sont gratuits à partir de 89€ pour la france)
Voilà l'url de la page : http://www.destinationaccessoires.com/fiche_produit.php?produit=KTC2123&part=AF.
Je voudrais donc savoir si un des membres du forum a déjà commandé sur ce site, et si c'est le cas est-ce que c'est un site sérieux ?!
A ce prix là je pense que je vais le prendre, c'est encore moins cher que chez peugeot avec les 30 % de remises
- Melkior
- Nouveau
Melkior a écrit:Oui c'est pour ça que je regarde pour prendre le becquet chez peugeot en négociant la promotion de 30 % et le faire peindre dans une carrosserie.
En cherchant un peu sur le net pour essayer de trouver un becquet moins cher, je suis tombé sur le site Destination accessoires et ils proposent un becquet pour 103 € TTC (les frais de port sont gratuits à partir de 89€ pour la france)
Voilà l'url de la page : http://www.destinationaccessoires.com/f ... 23&part=AF.
Je voudrais donc savoir si un des membres du forum a déjà commandé sur ce site, et si c'est le cas est-ce que c'est un site sérieux ?!
A ce prix là je pense que je vais le prendre, c'est encore moins cher que chez peugeot avec les 30 % de remises
Intéressant en effet, en revanche je ne connais pas ce site, donc je ne peux pas te dire s'il est sérieux ou pas... Je dirais que oui, à priori, mais on ne sait jamais.
Ensuite faut trouver un bon carrossier sérieux qui fera le reste, à savoir peinture et pose. Parce que emmener un becquet chez peugeot alors que tu ne l'as pas commandé chez eux, ils sont tellement vicieux certains qu'ils vont "mal le prendre"

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Salut,
J'avais pas vu ce topic avant, je rentre à l'instant de mon garage habituel Peugeot, j'ai pris RDV lundi pour la peinture du bandeau arrière + le becquet avec peinture et pose : 350€ le tout.
Ça vous parait correct ? Ils ne m'ont pas du tout parlé de cette opération sur les accessoires du kit
J'avais pas vu ce topic avant, je rentre à l'instant de mon garage habituel Peugeot, j'ai pris RDV lundi pour la peinture du bandeau arrière + le becquet avec peinture et pose : 350€ le tout.
Ça vous parait correct ? Ils ne m'ont pas du tout parlé de cette opération sur les accessoires du kit
-

Deton@tor - Petit Félin
VoXa62 a écrit:si c'est 350€ TTC c'est un très bon tarif pour un bandeau et le becquet le tout posé.
Là oui, si le bandeau peint est inclus à l'ensemble, c'est un très bon tarif
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Oui, c'est bien ça, bandeau + becquet peint et posé, le tout en TTC.
Bon ça va, je me suis pas fait avoir alors
Voiture immobilisée 2jours car ils me changent la courroie d'accessoires (80€TTC MO comprise)
Bon ça va, je me suis pas fait avoir alors
Voiture immobilisée 2jours car ils me changent la courroie d'accessoires (80€TTC MO comprise)
-

Deton@tor - Petit Félin
@ Melkior
Heu ben non y'aura pas de différence de couleur normalement méme que les carossiers sont plus compétant que peugeot du moin celui que j'vais allé voir donc je me fait pas de soucis pour sa !
Et pour le bequet a 89€ je crois qu'un membre du forum en a posé un et la acheté sur ebay!
Et je crois que sa n'es pas le méme que celui de peugeot mais bon...
C'est toi qui vois aprés, perso jpréfére mettre un peu plus chére et avoir le vrai. Mais aprés chacun pense et fais ce qu'il a envi
Heu ben non y'aura pas de différence de couleur normalement méme que les carossiers sont plus compétant que peugeot du moin celui que j'vais allé voir donc je me fait pas de soucis pour sa !
Et pour le bequet a 89€ je crois qu'un membre du forum en a posé un et la acheté sur ebay!
C'est toi qui vois aprés, perso jpréfére mettre un peu plus chére et avoir le vrai. Mais aprés chacun pense et fais ce qu'il a envi
MA 207!
MA 207!
-

FreKoGueDiN - Lionceau

FreKoGueDiN a écrit:@ Melkior
J'ai vu avec un amis mécano qui m'a dit la même chose pour la teinte du becquet, je pense donc le faire peindre par un carrossier.
Concernant le becquet que j'ai vu sur le site, c'est vrai que 109€ c'est assez tentant, comme tu dit il y a le risque de se retrouver avec un modèle différents que celui de peugeot, puis pour 12€ de différence (avec la remise de 30% sur le becquet peugeot) ça vaut pas le coup de s'en priver.
- Melkior
- Nouveau
Melkior a écrit:
J'ai vu avec un amis mécano qui m'a dit la même chose pour la teinte du becquet, je pense donc le faire peindre par un carrossier.
Concernant le becquet que j'ai vu sur le site, c'est vrai que 109€ c'est assez tentant, comme tu dit il y a le risque de se retrouver avec un modèle différents que celui de peugeot, puis pour 12€ de différence (avec la remise de 30% sur le becquet peugeot) ça vaut pas le coup de s'en priver.
Je pense que moi aussi je vais faire ça, le commander chez peugeot brut et aller le faire peindre chez un bon carrossier et le faire poser aussi.
En revanche je ne connais pas les bons carrossiers près de chez moi, si quelqu'un du val de marne ou proche me lit et en connais un je suis preneur
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Est-ce que quelqu'un aurait la référence exacte du becquet chez Peugeot ?
Je vais me renseigner dans la journée pour des devis avec ou sans pose, avec ou sans peinture et avec sous peinture du bandeau
Je vais me renseigner dans la journée pour des devis avec ou sans pose, avec ou sans peinture et avec sous peinture du bandeau
-

CleM95 - Flood Addict

- Véhicule: 308 Feline HDi
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Merci werlingyann !
Effectivement je me suis pas réhabituer que pour 207 aussi on pouvait avoir les références ^^
J'étais habitué au servicebox =)
Effectivement je me suis pas réhabituer que pour 207 aussi on pouvait avoir les références ^^
J'étais habitué au servicebox =)
-

CleM95 - Flood Addict

- Véhicule: 308 Feline HDi
-

matthieu_31 - Lionceau

prix becquet
pour info : en ce moment chez peugeot le becquet peint et posé est a 261.75 € contre habituellement 325€ a 355€ selon les concéssions; sachant que la piece seule vaut en moyenne 170€ c'est plutot intéréssant.
- tony1605
- Nouveau
YanN2n a écrit:
sa me semble chère car je viens tout juste de le faire posé et j'ai payé ttc 261.75€
- tony1605
- Nouveau
Bonjours tout le monde juste pour dire peugeot joinville le pont propose bien les 30% de remise sur le becquet ^^ bonne journee
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-

tostos94 - Accro du lion

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances