Reprog 1.6 HDI
Modérateur: Team Féline 207
la mienne à 183000km, et je vais mettre sur mon 90hdi 20 ou 25cv maxi, la distrib, l'embrayage, les injecteurs et la pompe à injection seront neuf. il restera le volant moteur mais ce n'est pas pour l'acceleration plus pour la consomation
-
cloonland - Félin
salut tout le monde , j'ai taffé chez peugeot, les embrayages et volants moteur d'origine sont a changé vers 50 000 KMs a peu pres , une fois changé meme avec une reprog sa tiens mieux qu'avant, la mienne est en réparation en ce moment meme pour l'embrayage et le volant moteur tout pris en charge par le garage 

sa ne sert a rien d'avoir des chevaux quand c'est un ane qui conduit !
- HUNTER
- Petit Félin
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
tiens, la marmote milka est de retour !
la prise en charge du volant moteur par psa c'est - de 40.000 km si soucis....
la prise en charge du volant moteur par psa c'est - de 40.000 km si soucis....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
alors pour commencé ma voiture a été acheté dans un garage SEAT qui mon garanti piece et main d'oeuvre le véhicule pendant 1 an , le vendeur ma avouer que l'ancien proprio était un flic et qu'il était de Paris (donc l'embrayage morfle vu que c'est que de la ville ) et donc c'est lui qui a du passé les vitesse en débrayé
( FACILE DE SE MOQUER ) et quand je l'ai eu elle patiné que en 5eme je leur avait signalé et au bout de 4 mois la ils veulent bien tout me changé ...... c'est pas de ma faute si c'est dla merde le garage.. mais évitons les moqueries SVP

- HUNTER
- Petit Félin
et BEN 77 je taffé a peugeot jai eu des clients qui ont fait 30Mkms avec l'embrayage et le véhicule était neuf et pourtant ils passent pas les vitesses sans débrayer donc j'y peux rien si c'est un défaut de série
, avant de juger renseigne toi

- HUNTER
- Petit Félin
D'une part tu nous dit "j'ai taffé chez peugeot, les embrayages et volants moteur d'origine sont a changé vers 50 000 KMs a peu pres", sous-entendu tout les embrayages Peugeot doivent être changé a 50 000 KMs, et maintenant tu parle d'une expérience personnelle particulière, c'est pas tout a fait la même chose.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Le soucis c'est que t'es pas clair du tout, enfin ça doit être moi qui comprend rien, comme d'hab 

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Hunter, ces embrayages qui ont été changés, étaient ils réellement HS, je veux dire les patins, ou était ce le joint supérieur qui fuyait et qui laissait couler de l'huile sur le disque, d'ou l'effet de patinement ?
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
certains étaient plus HS que d'autres . le disque étaient "boufé" et il y avait des griffes sur le carter peuvent se comprendre que par la seul butée, Le roulement de butée défectueux, grippé, peut avoir créer ces sillons par rupture des cages.
- HUNTER
- Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances