the_clubber a écrit:Bon allé des news un peu plus agréable
Peugeot Sport me reprend le Kit, il s'agit bien d'une incompréhension entre eux et moi.
Concernant l'embrayage, il faut demander en concession ou en appelant Peugeot Sport un disque réf 9663861380
Pour la butée et le mécanisme il faut acheter celui de la RC
Donc on est sur du semi renforcé pour ce kit Hybride
Je teste ça sur le Ring en Septembre normalement

Moi je suis sur le point de changer mon embrayage, et chez mon Peugeot habituel il m'ont fait un devis de 733€ pose et M.O comprise !
Alors j'en ai profiter pour lui parler d'un embrayage renforcer 30% plus résistant que l'origine a 500€ et des bricoles que je croyais avoir vu sur le site peugeot sport. Il ma dit que sa posais pas de problème il pouvait me l'avoir si c'était sur le site peugeot sport.

Bon maintenant le soucis c'est que quand je suis rentrer chez moi je me suis rendu compte que je n'avais pas vu ça sur le site Peugeot sport mais sur le site dijon auto racing, voilà le lien :
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/ ... 07-rc.html
Alors ma question est, est ce que ce kit est dispo chez Peugeot ou Peugeot sport ?
Et aussi est ce que la ref donner the clubber correspond au kit proposer par dijon auto racing ?
Car si je comprends bien peugeot sport ne vend que le disque, après tout ce qui est fourni en plus par le kit de DAR il faut reprendre de la pièce d'origine ? C'est ça ?
Voilà j'espère avoir été clair !