Tim59 a écrit:
Ce qui manque sur la 207, c'est des ailes avant beaucoup plus galbées.
Mais c'est vrai que la clio et la 207 ne sont pas comparables (pas le meme budget)...
Achete le kit carrosserie de la S2000

Modérateur: Team Féline 207
Tim59 a écrit:
Ce qui manque sur la 207, c'est des ailes avant beaucoup plus galbées.
Mais c'est vrai que la clio et la 207 ne sont pas comparables (pas le meme budget)...
colinmcrae a écrit:Poste intéressant. perso je m'attaquerai a la prépa de ma RC seulement dans un an car je fais parti des gens qui croient encore a une évo de l'actuelle 207
Tim59 a écrit:
Tu pense qu'il vont faire une 207 RC Rally (allégée) comme feu la 205 rally?
Alors tu vas mettre un échangeur air air plus grand (forge)?
colinmcrae a écrit:moi si je m attaque a la modif j en fait un monstre avec gros échangeur, remap, ligne complète, gros freins, durites, combiné filtée et qui sait d ici la boite à air carbone... mais croisons les doigts pour que les bruits que j ai entendu chez peugeot suisse aboutisse
colinmcrae a écrit:moi si je m attaque a la modif j en fait un monstre avec gros échangeur, remap, ligne complète, gros freins, durites, combiné filtée et qui sait d ici la boite à air carbone... mais croisons les doigts pour que les bruits que j ai entendu chez peugeot suisse aboutisse
gilou panizzi a écrit:
Aaaaaah j'en rêve de ma RC telle que tu la décris!!!Au fait, j'en profite pour te dire: A quand une petite vidéo embarquée sur un de tes petits trajets préférés??!! qu'on puisse entre le inox car chanter! Jusque là sur youtube je vois que des trucs plutôt gentils (des Rc pas encore rodées ptet...)
Tim59 a écrit:
Tu m'interesses c'est quoi les bruits que tu as entendu?
Sinon super alléchante ta prépa![]()
Tu ne mets pas une boite courte?
gilou panizzi a écrit:AAAAa super!!! de la sinueuse de la sinueuse! j'essaierai d'en faire une ptite mais comme je n'ai pas votre expérience méssir..!!J'observe et apprend en bon padawan!
J-Car a écrit:Le truc que j'aimerais modifier en priorité sur ma RC, c'est la hauteur de caisse. Le vide du passage de roues est vraiment trop important pour une sportive, elle fait trop haute sur pattes. J'ai trouvé sur le net un kit sympa et pas trop cher avec amortos Bilstein et ressorts Eibach:
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... einB10.htm
J'ai jamais rabaissé mes voitures, le confort est-il vraiment ruiné avec ça, déjà que d'origine c'est parfois un peu sec sur route dégradée?
J-Car a écrit:Le confort au quotidien est un critère important pour moi, le circuit n'est pas ma priorité. Le kit B6 a l'air moins radical que le B8 car il propose un bon compromis entre conduite sportive et confort. Maintenant si comme tu le dit il ne rabaisse pas réélement la voiture de 30 mm, je laisse tomber.
JEJE RC a écrit:Sur ma rc j ai les b6 le confort et toujour la.
Sinon sa se voie qu elle est a -4 devant.
Mais a l arriere sa se voie pas trop mais une super tenu de route.
JEJE RC a écrit:Sur ma rc j ai les b6 le confort et toujour la.
Sinon sa se voie qu elle est a -4 devant.
Mais a l arriere sa se voie pas trop mais une super tenu de route.
Aurais-tu des photos de ta féline pour qu'on voit le rabaissement ? J'aimerai bien voir tes jantes Pitlane en noir également, merci
JEJE RC a écrit:Aurais-tu des photos de ta féline pour qu'on voit le rabaissement ? J'aimerai bien voir tes jantes Pitlane en noir également, merci
http://img101.imageshack.us/img101/4530 ... 919ka4.jpg
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités