Rabaisser son véhicule
Modérateur: Team Féline 207
oui voila mais en france un dos d'ane c'est pas un dos d'ane c est un tronc carrement meme avec certaine voiture d origine constructeur ont touché donc voila eviton les casses inutiles !!! mdr
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laurent-31 - Accro du lion
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Il y a des ressorts à la place des barres de torsions. Donc plus de décrantage.
Ce qui est plus facile, merci Peugeot !!
Sur ma 206, j'étais à -70 mm AV et AR c'était limite sur les dos d'âne ! Mais vu l'état des routes maintenant, j'ai pas envie de rabaisser ma voiture.
Ce qui est plus facile, merci Peugeot !!

Sur ma 206, j'étais à -70 mm AV et AR c'était limite sur les dos d'âne ! Mais vu l'état des routes maintenant, j'ai pas envie de rabaisser ma voiture.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
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2 Hifonics WR6.2C
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1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
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Cliniccars - Lionceau
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humm rabaisser sa voiture... Si on veut faire les choses comme il faut, il faut mettre le prix, des ressorts court sur les amortos d'origine c'est pas genial.
Le meilleur compromis pour le faire c'est de prendre les kits bilstein/eibach soit en b6 ou b8 mais là ça douille mais super matos
Après, viennent les frais d'usure du au rabaissement, les cardans qui prennent du jeu, les trains qui forcent , le chassis qui se deforme, les roulements j'en parle pas...
bref, laisser cette petite 207 comme elle est, c'est mieu pour elle

Le meilleur compromis pour le faire c'est de prendre les kits bilstein/eibach soit en b6 ou b8 mais là ça douille mais super matos
Après, viennent les frais d'usure du au rabaissement, les cardans qui prennent du jeu, les trains qui forcent , le chassis qui se deforme, les roulements j'en parle pas...
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Rems03 - Petit Félin
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Surtout que les nouvelles voitures sont plus fragiles que les anciennes.
Comme tu dis Rems, le mieux c'est le combiné fileté, prix élevé mais la qualité est là.
Comme tu dis Rems, le mieux c'est le combiné fileté, prix élevé mais la qualité est là.
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Cliniccars - Lionceau
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salut voila je viens de commander ma 207 cc phase 2 1600hdi 110 c est juste pour savoir si quelqu un sait le diametre de la jambe de force car j ai acheter un combiner fileter avec jambe de force de 51mm et sur mon ancienne 1400hdi sa n allais pas merci d avance
- mini_pouce106
- Petit Félin
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Normalement c'est aussi du 51mm.
J'ai une 1.6 hdi 110ch 3 portes et les jambes ont un diamètre de 51mm.
Mais tu sais vérifier facilement. Même pas besoin de démonter une roue.
Tu braques à fond à gauche/droite comme ça tu as de place pour mesurer le diamètre exact.
J'ai une 1.6 hdi 110ch 3 portes et les jambes ont un diamètre de 51mm.
Mais tu sais vérifier facilement. Même pas besoin de démonter une roue.
Tu braques à fond à gauche/droite comme ça tu as de place pour mesurer le diamètre exact.
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Romaric - Petit Félin
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Et les amotisseurs complet sont les même pour une cc que pour une berline mis a part les ressorts qui sont plus dur merci d avance.
Modifié en dernier par mini_pouce106 le 13 Janvier 2010, 19:35, modifié 1 fois.
- mini_pouce106
- Petit Félin
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voila ma voiture rabaissé !!
ps : quand il a neige j ai mi mes chaines sans soucis, mon frere etant a -3 a eut un peu mal a passersa main pour accrocher derriere mais rien de genant on y arrive donc voila. et plus pas c est pas la peine on arrache tout sinon la on est limite au dos d ane !!!
Modifié en dernier par laurent-31 le 17 Janvier 2010, 12:57, modifié 1 fois.
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laurent-31 - Accro du lion
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oui les chaines c'est un ti peu galere sachant qu'on est en 16" tout de meme, au pire tu leve la roue, le cric passe sans probleme, et pour le fait qu'on touche partout c'est que l'on a le kit premium se qui fait que le vehicule est plus pret du sol !
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matthieu_31 - Lionceau
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laurent-31 - Accro du lion
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yes man !!! au fait dit moi ta des calles avec tes jantes ou po herve car en braquage a fond ca fait griiiiiii !!!
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laurent-31 - Accro du lion
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de 10mm ? a part avec des amortos réglables, je ne connais pas de rabaissement de l'ordre de cette mesure... c'est plutot en général du -25, -30, -45, -60, il faut soit changer les ressorts mais sur des amortos d'origine c'est pas tip top, ça les fait travailler dans une zone qui se rapproche de la butée, ou soit changer ressorts et amortos adaptés a cette zone de travail, peut être qq a déjà vu ça... 

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Rems03 - Petit Félin
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marc92 a écrit:Bonsoir s'etait pour savoir si on voulait baisser une 207 hdi 90 de 10mm faudrai changer tout la partie armoto ou sa passe ?
Deuxieme ptit question niveau conso sa change ?
Si tu veux rabaisser de 10mm tu devras mettre un kit réglable genre KW ou Weitec. Compte entre 800 et 1000 euros. Regarde mon topic pour plus d'explication:
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12957
La conso ne change pas beaucoup. Tout depend bien sur de la manière de conduite.
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Romaric - Petit Félin
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Pour rabaisser de 10mm deux sac de ciment ca doit le faire....
Sinon des combiné fileté c'est top mais pour 10mm personnellement je mettrai juste de bon ressort KW tu ne va pas changer beaucoup la zone de travail donc 200€ de ressort c'est mieux que 1100€ de combiné fileté KW..... Si tu prend dres combiné rajoute 100€ ( on est plus a ca pres) Pour prendre ceux avec le corp en alu ( deja testé au moins ca rouille pas et tu peu changer ta hauteur de caisse quand tu veux)

Sinon des combiné fileté c'est top mais pour 10mm personnellement je mettrai juste de bon ressort KW tu ne va pas changer beaucoup la zone de travail donc 200€ de ressort c'est mieux que 1100€ de combiné fileté KW..... Si tu prend dres combiné rajoute 100€ ( on est plus a ca pres) Pour prendre ceux avec le corp en alu ( deja testé au moins ca rouille pas et tu peu changer ta hauteur de caisse quand tu veux)
- blackchrome-61
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cloonland - Félin
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- Enregistré le: 02 Août 2008, 17:01
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Je souhaite rabaisser la 207 pour éviter certains mouvements de caisse. je voudrais savoir si les ressorts peugeot sport s'adaptent sur les amortos d'origine si non pourriez vous me communiquer les adresses de sites qui proposent les ressort eibach en -25 ou -30 ; je ne cherche pas un côté esthétique.
merci
merci
- dimou31
- Petit Félin
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- Enregistré le: 22 Septembre 2008, 16:15
- Localisation: Sud de l'hexagone
Petit up
Pour répondre à la dernière question, des ressorts tu en trouve chez les magasins auto (nortoto etc) le plus souvent sur commande
Sinon sur internet tu trouvera facilement regarde sur aluform ils ont des prix pas trop élevés.
Sinon pour ma part je vais bientot faire monter mes ressorts.
Alors la question
Est-il possible des les changer sois meme (en achetant une "pince" de compression : http://www.norauto.fr/Acheter-Compresse ... SI-/1.html ) sachant que je n'ai ni pont ni fosse
ou vaut-il mieux aller les faire poser dans un petit garage ? (les grandes enseigne refusent si le matos n'est pas acheté chez eux)
Merci d'avance

Pour répondre à la dernière question, des ressorts tu en trouve chez les magasins auto (nortoto etc) le plus souvent sur commande

Sinon sur internet tu trouvera facilement regarde sur aluform ils ont des prix pas trop élevés.
Sinon pour ma part je vais bientot faire monter mes ressorts.
Alors la question


Merci d'avance


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the_clubber - Flood Addict
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Avec un compresseur de ressorts, voila ce que j'ai compris :
Mettre la voiture sur Cric, comprimer le ressorts et dévisser les écrous 7 et 70 :
Puis démonter la vis 3 pour pouvoir retirer l'amorto ?
Une fois retiré, déposé le ressorts et le décomprimer doucement.
Mettre le plus court etc
J'ai bon ?
Mettre la voiture sur Cric, comprimer le ressorts et dévisser les écrous 7 et 70 :

Puis démonter la vis 3 pour pouvoir retirer l'amorto ?

Une fois retiré, déposé le ressorts et le décomprimer doucement.
Mettre le plus court etc
J'ai bon ?

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the_clubber - Flood Addict
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laurent-31 - Accro du lion
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- Enregistré le: 03 Septembre 2008, 12:41
- Localisation: Toulouse
Youuuu !!
Faut pas qu'il vienne en martinique celui la
il risque de rester coincé
Faut pas qu'il vienne en martinique celui la

il risque de rester coincé
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
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Trop pour moi le -60 !
Mais ça m'aide pas pour le montage
Mais ça m'aide pas pour le montage


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the_clubber - Flood Addict
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Moi perso je trouve que -30mm ça suffit. Le passage de roue épouse bien la forme du pneu, alors que si on la rabaisse trop ça casse la ligne..Encore hier laurent-31 et son frère m'ont rendu une petite visite et franchement leur 207 avec ce rabaissement sont magnifiques
..

Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
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Yul - Lionceau
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