Reprog pour les 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
Oui, c'est bien ce qui me gère, ce coté lisse...bon après y'a des chevaux quand même, mais je sais que je ne me suis jamais autant amusé qu'avec ma 106 xsi....c'était la belle époque !
207 SW RC ---- et dans 200ans une Audi RS4 !!!
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zoumar - Nouveau
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- Enregistré le: 08 Septembre 2009, 13:23
zoumar a écrit:Et bien je ne sais pas justement si on peut retrouver ça avec une reprog...d'où ma question
Peut-être que certaines personne qui l'ont fait peuvent répondre ?
Venant d'une clio RS 2004, je pense que la reprog est indispensable à la 207 RC qui d'origine est trop avare en sensations
son chassis est impeccable mais le moteur un peu trop faiblard...
Après coté perf, une fois la reprog, ça marche vraiment bien, le caractère moteur devient vraiment sympa

je pense que le problème vient aussi des nouvelles générations d'auto qui demandent des vitesses tellement excessives pour avoir des sensations comparés à leurs ancêtres ou tu mouillais beaucoup plus vite le slip

- dopping
- Félin
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- Localisation: Elsass
C sur on a toujours l'impresison de ce trainer en RC. Je pense avoir recuperer pas mal de sensation avec la reprog poussé du turbo plus franche et surtout avec le fitlre green et le cat-back milltek, le bruit joue enormement pour moi
voila voila faut inverstir dans quelques pièces qui rendent la rc plus brutale 


- flexnos
- Nouveau
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Pour le son, je suis d'accord avec toi, cela joue beaucoup ( Quand je parle de son, je ne parle pas de volume sonore car je suis allergique aux sonorités tunings vulgaires, 200 décibels très peu pour moi !!! ).
Pour la reprog, je pense que je me laisserai tenter ( une fois que j'aurais la titinette biensur !!! )
Pour la reprog, je pense que je me laisserai tenter ( une fois que j'aurais la titinette biensur !!! )
207 SW RC ---- et dans 200ans une Audi RS4 !!!
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zoumar - Nouveau
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- Enregistré le: 08 Septembre 2009, 13:23
flexnos a écrit:C sur on a toujours l'impresison de ce trainer en RC. Je pense avoir recuperer pas mal de sensation avec la reprog poussé du turbo plus franche et surtout avec le fitlre green et le cat-back milltek, le bruit joue enormement pour moivoila voila faut inverstir dans quelques pièces qui rendent la rc plus brutale
gros

- dopping
- Félin
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- Enregistré le: 14 Novembre 2008, 20:18
- Localisation: Elsass
Ils sont assez réputés et ont de bons retours
Globalement, les sociétés O², ATH, Digiservices, Digitronic, Shiftech, tu peux y aller sans souci

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207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251
BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
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tiranor - Lionceau
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- Enregistré le: 17 Avril 2008, 20:28
- Localisation: Camps la Source - Var (83)
Juste que je suis aller chez ATH en belgique avec Kelu79 et un gard de la bas nous a dit que ils faisais que du copier coller et que il avais mauvaise reputation dans leur profession .sebgt a écrit:Quelqu'un a déjà fait une reprog chez O²??
- YoyoRc93
- Modérateur
- Messages: 10075
- Enregistré le: 18 Juillet 2007, 18:34
- Localisation: Quinçay (86)
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Mouarf l'art de cracher sur les concurrents 

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tiranor - Lionceau
- Messages: 1194
- Enregistré le: 17 Avril 2008, 20:28
- Localisation: Camps la Source - Var (83)
Hello
Pour le moment ceux qui roulent en 210 ch n'ont pas l'air d'avoir de problème. A voir sur du plus long terme je pense.

Pour le moment ceux qui roulent en 210 ch n'ont pas l'air d'avoir de problème. A voir sur du plus long terme je pense.

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Neity - Lionceau
- Messages: 543
- Enregistré le: 04 Décembre 2008, 23:51
- Localisation: Reims
La JCW est travaillée sur les bielles et soupapes si je ne m'abuse
T'inquiètes pas, le moteur encaisse facilement cette reprog à 210. Pour le stage 2 (230ch) j'ai déjà un peu plus de doutes, même si ce sont la ligne et l'échangeur qui font beaucoup

T'inquiètes pas, le moteur encaisse facilement cette reprog à 210. Pour le stage 2 (230ch) j'ai déjà un peu plus de doutes, même si ce sont la ligne et l'échangeur qui font beaucoup


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
Gweez a écrit:La JCW est travaillée sur les bielles et soupapes si je ne m'abuse![]()
T'inquiètes pas, le moteur encaisse facilement cette reprog à 210. Pour le stage 2 (230ch) j'ai déjà un peu plus de doutes, même si ce sont la ligne et l'échangeur qui font beaucoup
Attention à la membrane de la dump valve qui peut craquer avec les grosse reprog...
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
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Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
La durée de vie de ton embrayage sera fonction de ton style de conduite : Bourin ou pas


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Tim59 - Lionceau
- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
Bonjour
Voila je pense faire reprogammer ma 207 rc quand la guarantie aura pris fin c'est a dire au mois de mars.
J'aurai souhaité quelque retour de ceux qui l'ont fais
- combien de kil avec ?
- au niveau de la consommation ca donne quoi? et les pneus?
- des soucis?
etc...
Merci à vous
Voila je pense faire reprogammer ma 207 rc quand la guarantie aura pris fin c'est a dire au mois de mars.
J'aurai souhaité quelque retour de ceux qui l'ont fais
- combien de kil avec ?
- au niveau de la consommation ca donne quoi? et les pneus?
- des soucis?
etc...
Merci à vous
207 gti/rc rouge, pack plus, bluetooth, antenne courte alu
alpine 9887r avec Ipod touch
ampli Hélix HXA1000 et sub infinity kappa 12.1
étrier de frein peint
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fred207 - Petit Félin
- Messages: 98
- Enregistré le: 20 Juillet 2008, 14:17
- Localisation: Suisse
Je me suis renseigné hier auprés d'une société qui se déplace à domicile et voila leur réponse :
En réponse à votre demande depuis notre site pour la préparation de
votre calculateur,
les gains obtenus sur un véhicule identique au votre sont de 38 cv et de
31% au couple.
Le coût de la préparation est de 699 € tout compris.
Nous avons la possibilité de vous faire la préparation sur place, nous
sommes équipé d'un
camion atelier.
Vous avez également la possibilité de vous rendre dans nos ateliers
situés zone industrielle
de Nice Carros.
Pour cela vous il vous suffit de prendre rendez vous en téléphonant au
06 30 49 72 04
Vous pouvez également nous faire parvenir votre calculateur en
Chronopost mais votre véhicule
sera immobilisé trois jours
Le coût du passage au banc embarqué avant et après la préparation est de
199 €, et n'est
pas compris dans le montant de la préparation. Mais cette opération
n'est pas indispensable,
elle ne sert qu'a vérifier notre travail.
Vous constaterez une baisse de consommation pouvant atteindre 15%.
Tentant n'est ce pas?
En réponse à votre demande depuis notre site pour la préparation de
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Le coût de la préparation est de 699 € tout compris.
Nous avons la possibilité de vous faire la préparation sur place, nous
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Vous avez également la possibilité de vous rendre dans nos ateliers
situés zone industrielle
de Nice Carros.
Pour cela vous il vous suffit de prendre rendez vous en téléphonant au
06 30 49 72 04
Vous pouvez également nous faire parvenir votre calculateur en
Chronopost mais votre véhicule
sera immobilisé trois jours
Le coût du passage au banc embarqué avant et après la préparation est de
199 €, et n'est
pas compris dans le montant de la préparation. Mais cette opération
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Vous constaterez une baisse de consommation pouvant atteindre 15%.
Tentant n'est ce pas?
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Flo² - Félin
- Messages: 348
- Enregistré le: 21 Septembre 2009, 08:32
Dans le sud ils sont terribles
. Meme pas peur des tarifs.... 


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Tim59 - Lionceau
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