Topic des reprogs sur THP 150

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar navy972 » 10 Juillet 2010, 15:13

Quel bonheur,

Ca démarre bien, humm demi quart de tour !

j'ai mm l'impression que j'ai réveillé un poney
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique


Messagepar Gweez » 10 Juillet 2010, 22:56

Je croyais que ça devait parler reprog thp ici...
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
Gweez
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4662
Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
Localisation: Sith du CYP

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 12 Juillet 2010, 09:23

navy972 a écrit:Quel bonheur,

Ca démarre bien, humm demi quart de tour !

j'ai mm l'impression que j'ai réveillé un poney
lol :lol:
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar the_clubber » 23 Juillet 2010, 09:29

Quelques photos pour ceux qui ne voulaient pas mettre 1100 euros dans le forge, type de montage d'un universel :

Image
Image
Image
Image
Image
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar VoXa62 » 23 Juillet 2010, 10:23

C'est pas con.
Sans reprog le turbo doit mettre plus de temps pour remplir ça.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
Avatar de l’utilisateur
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11734
Enregistré le: 22 Février 2007, 18:02
Localisation: kéké toujours à l'heure

Messagepar the_clubber » 23 Juillet 2010, 10:24

Surement que le mec à reprog sinon oui c'est limité comme montage, mais venant d'un forum anglais, je suis perdu dans leur explication ^^ Moi me faut des photos pour comprendre :lol:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar navy972 » 05 Août 2010, 00:48

salut les LouLous !!

un peu de déterrage post !

Comment ca se fait qu'il y ai pas de modif entre temps ??

pour ma part , je suis revenu d'origine

Il y a quelqu'un qui est entrain de me remapé la

Je reviendrai une fois fait
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
navy972
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1774
Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
Localisation: Martinique

Messagepar r£m$.aLi€ñ » 05 Août 2010, 10:23

Intéressant ça ;)
Faut voir le prix et le rendu (comportement et visuel)
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
Avatar de l’utilisateur
r£m$.aLi€ñ
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2237
Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
Localisation: La Madeleine, Nord

Messagepar the_clubber » 05 Août 2010, 17:05

navy972 a écrit:salut les LouLous !!

un peu de déterrage post !

Comment ca se fait qu'il y ai pas de modif entre temps ??

pour ma part , je suis revenu d'origine

Il y a quelqu'un qui est entrain de me remapé la

Je reviendrai une fois fait


Surement que les vacances coutent chères ^_^

Pour ma part, j'attends des sous, toutes mes pièces montés, ma distrib qui fonctionnent, le CT dans 15 jours et là je pourrais passer à une reprog :lol:
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar blackchrome-61 » 08 Août 2010, 04:04

salut les loulous je cherche tjrs la reference de la DV JCW car j'ai parcouru les page essayé des recherches mais je dois pas etre doué....

Merci de me la donné par mp car je ne peu pas parcourir souvent le forum donc les page s'enterre...

Merci merci!!! et a si aussi qui a deja commander le filtre en "dur" de chez peugeot sport et si ca aide une fois reprog...
blackchrome-61
Petit Félin
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mars 2010, 21:11
Localisation: Normandie

Messagepar Ab25 » 18 Novembre 2010, 23:50

Bonsoir , je viens rafraichir le topic en vous exposant le résultat de ma reprog au banc de puissance :D
Désolé pour la qualité de l'image :oops: mais on peut quand meme se rendre compte
Avatar de l’utilisateur
Ab25
Petit Félin
 
Messages: 246
Enregistré le: 17 Août 2010, 22:28
Localisation: Doubs

Messagepar Ab25 » 18 Novembre 2010, 23:54

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Ab25
Petit Félin
 
Messages: 246
Enregistré le: 17 Août 2010, 22:28
Localisation: Doubs

Messagepar the_clubber » 18 Novembre 2010, 23:55

Où ça l'image ?
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar Ufosteur » 19 Novembre 2010, 00:20

Joli ;), tu l'as fait reprog où ?
Peugeot 207 Le Mans Series n'0318.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ufosteur
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 539
Enregistré le: 17 Juin 2009, 13:48
Localisation: Doubs

Messagepar the_clubber » 19 Novembre 2010, 00:31

Ha oui c'est bon ;)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar Ab25 » 19 Novembre 2010, 10:24

Ufosteur a écrit:Joli ;), tu l'as fait reprog où ?

Je te le dit en mp si tu veux...
Avatar de l’utilisateur
Ab25
Petit Félin
 
Messages: 246
Enregistré le: 17 Août 2010, 22:28
Localisation: Doubs

Messagepar Rom ATH » 02 Décembre 2010, 01:21

Préparation Stage 2 1.6 THP 150ch

Image


Kit Echangeur Forge Motorsport

Image

Image

Image

Image

Image


Échappement Complet Milltek avec cata sport 200cell

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Résultat après préparation Stage 2
Origine: 149.7ch/255Nm
Reprog: 211.6ch/340Nm

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Rom ATH
Petit Félin
 
Messages: 74
Enregistré le: 01 Décembre 2008, 04:27
Localisation: Paris

Messagepar tutil » 02 Décembre 2010, 01:31

Merci pour tout Romain :)

Désolé, le véhicule ne se pretait pas aux photos, je n'ai pas été aidé par le temps sur la route :/
Avatar de l’utilisateur
tutil
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2694
Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
Localisation: Dinan / Rennes

Messagepar the_clubber » 02 Décembre 2010, 08:19

Superbe ça :)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Avatar de l’utilisateur
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 14833
Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Messagepar hugo-68 » 02 Décembre 2010, 12:52

211 chevaux Wowww ca fais une sacré augmentation quand même !! Et niveau ressenti ça donne quoi?
TU en as pour combien pour tout ça?
Avatar de l’utilisateur
hugo-68
Petit Félin
 
Messages: 74
Enregistré le: 03 Février 2009, 12:21

Messagepar hugo-68 » 02 Décembre 2010, 12:52

211 chevaux Wowww ca fais une sacré augmentation quand même !! Et niveau ressenti ça donne quoi?
TU en as pour combien pour tout ça?
Avatar de l’utilisateur
hugo-68
Petit Félin
 
Messages: 74
Enregistré le: 03 Février 2009, 12:21

Messagepar Grizz » 02 Décembre 2010, 14:41

nickel, avec le petit reportage photo !
ça c'est un THP qui dépote :)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10942
Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
Localisation: TOURS

Messagepar Kysmo » 02 Décembre 2010, 15:31

par contre pour l'embrayage sa passe 340nm?
Avatar de l’utilisateur
Kysmo
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1836
Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
Localisation: Pleine concorde

Messagepar bodylove » 02 Décembre 2010, 15:45

malheureusement Shiftech ne sait pas placer la lignes milltek sur ma CC :(
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3674
Enregistré le: 19 Janvier 2008, 14:16
Localisation: belgique

Messagepar Rom ATH » 02 Décembre 2010, 16:24

Petite video de la 207 THP en Stage 2 :

http://vimeo.com/17399691
Avatar de l’utilisateur
Rom ATH
Petit Félin
 
Messages: 74
Enregistré le: 01 Décembre 2008, 04:27
Localisation: Paris

Messagepar tutil » 02 Décembre 2010, 19:40

Merci Romain , nickel la vidéo :)
Avatar de l’utilisateur
tutil
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2694
Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
Localisation: Dinan / Rennes

Messagepar bodylove » 02 Décembre 2010, 19:56

tutil quand est ce que tu nous fais une vrai vidéo?
et quand est-ce qu'on pourra avoir tes impressions complètes ?
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3674
Enregistré le: 19 Janvier 2008, 14:16
Localisation: belgique

Messagepar tutil » 02 Décembre 2010, 20:04

hugo-68 a écrit:211 chevaux Wowww ca fais une sacré augmentation quand même !! Et niveau ressenti ça donne quoi?



Oui, je reconnais que je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Après, au dela des chiffres, voilà quoi. En fait, le gros plus, là où tu gagnes au quotidien c'est que la voiture ne broute pas au ralenti en seconde quand tu arrives au rond point. Maintenant à 1000trs/min, la voiture avance comme si le turbo est déjà enclenché à l'origine.

Tu n'as plus cette impression que la voiture porte une maison sur son dos quand le moteur tourne du ralenti à 1600trs/min. La voiture ne rame plus.

Pour les impressions, j'en ai donné sur mon topic, et je peux pas trop m'avancer. j'ai fait que 400kms , juste le temps de revenir chez moi c'est tout. J'ai un peu arsouillé et l'accélération est différente de l'origine, çà marche pas de la meme façon.

Pour faire court, d'origine, tu pousses de plus en plus fort de 1600 à 3000trs/min , là l'accélération est au maximum. De 3000 a 4000trs/min , tu sens déjà que l'accélération a calmé sa joie mais la poussée reste correcte. Ensuite de 4000 a 6000trs/min , plus tu te rapproches des 6000trs/min , plus tu as l'impression que la voiture recule.

Maintenant, c'est tres souple des 1000trs/min jusqu'a 2000trs/min, tu enroules en souplesse, la voiture ne donne a aucun moment l'impression de trainer un boulet. à 2000 ou 2500trs/min tu sens bien une poussée, le couple arrive mais rien de brutal, puis ensuite, çà accélère toujours de la meme manière en fait j'ai l'impression.

Bon j'ai pas trop fait gaffe à comment çà pousse , c'est trop récent. Disons qu'il n' y a pas de mode ON / OFF avec des paliers comme c'est le cas d'origine. C'est beaucoup plus linéaire que d'origine. çà accélère pas comme une balle d'un coup mais çà s'essouffle pas d'un coup non plus.

Ce sont mes impressions sur une reprise classique en 3ème de 2500 a 5500trs/min.


Si on est en mode bourrin, la première vitesse patine , l'esp se déclenche. La seconde , tu patines au moment où le couple déboule et à mon avis suivant l'état de la route , l'esp va se déclencher.

En mode normal , c'est impecable, tu pousses la première sans forcer , tu n'as aucune remontée de couple dans le volant, le couple passe bien à la roue. j'ai pas essayé de faire une accélération forcée en seconde mais en y allant progressivement çà doit passer impecable. C'est juste quand on met le pied dedans direct à fond , que çà patine.





hugo-68 a écrit:TU en as pour combien pour tout ça?


Pour toute demande d'informations, il faut envoyer un MP à romain ou bien un mail à : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
tutil
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2694
Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
Localisation: Dinan / Rennes

Messagepar bodylove » 02 Décembre 2010, 20:09

merci pour ce rendu :D
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3674
Enregistré le: 19 Janvier 2008, 14:16
Localisation: belgique

Messagepar tutil » 02 Décembre 2010, 20:12

bodylove a écrit:tutil quand est ce que tu nous fais une vrai vidéo?



Je n'ai pas les moyens de faire de vidéos, j'ai juste un APN qui ne vaut rien en mode vidéo. il faudra patienter lorsque il y aura une rencontre et si je viens, une vidéo pourra etre faite.

En attendant, normalement Romain a fait une vidéo lors d'un D.A. D'ailleurs, il vient juste apres la fin de la vidéo postée, Il a été coupé au montage. il y aussi une vidéo lorsque la voiture est en déplacement.

J'espère que Romain pourra poster toutes ces vidéos :)



bodylove a écrit:et quand est-ce qu'on pourra avoir tes impressions complètes ?


Surement pas maintenant , avec 25cm de neige çà va etre difficile. De plus, je ne rentre sur Rennes que dans 2 semaines donc je vais peu rouler d'ici là.
Modifié en dernier par tutil le 02 Décembre 2010, 20:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tutil
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2694
Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
Localisation: Dinan / Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires