Topic des reprogs sur THP 150
Modérateur: Team Féline 207
Quel bonheur,
Ca démarre bien, humm demi quart de tour !
j'ai mm l'impression que j'ai réveillé un poney
Ca démarre bien, humm demi quart de tour !
j'ai mm l'impression que j'ai réveillé un poney
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
lolnavy972 a écrit:Quel bonheur,
Ca démarre bien, humm demi quart de tour !
j'ai mm l'impression que j'ai réveillé un poney

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
- Messages: 2237
- Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
- Localisation: La Madeleine, Nord
Quelques photos pour ceux qui ne voulaient pas mettre 1100 euros dans le forge, type de montage d'un universel :







Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Surement que le mec à reprog sinon oui c'est limité comme montage, mais venant d'un forum anglais, je suis perdu dans leur explication ^^ Moi me faut des photos pour comprendre 


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
salut les LouLous !!
un peu de déterrage post !
Comment ca se fait qu'il y ai pas de modif entre temps ??
pour ma part , je suis revenu d'origine
Il y a quelqu'un qui est entrain de me remapé la
Je reviendrai une fois fait
un peu de déterrage post !
Comment ca se fait qu'il y ai pas de modif entre temps ??
pour ma part , je suis revenu d'origine
Il y a quelqu'un qui est entrain de me remapé la
Je reviendrai une fois fait
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
- Messages: 1774
- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
Intéressant ça
Faut voir le prix et le rendu (comportement et visuel)

Faut voir le prix et le rendu (comportement et visuel)
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
- Messages: 2237
- Enregistré le: 02 Mars 2008, 13:22
- Localisation: La Madeleine, Nord
navy972 a écrit:salut les LouLous !!
un peu de déterrage post !
Comment ca se fait qu'il y ai pas de modif entre temps ??
pour ma part , je suis revenu d'origine
Il y a quelqu'un qui est entrain de me remapé la
Je reviendrai une fois fait
Surement que les vacances coutent chères

Pour ma part, j'attends des sous, toutes mes pièces montés, ma distrib qui fonctionnent, le CT dans 15 jours et là je pourrais passer à une reprog


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
salut les loulous je cherche tjrs la reference de la DV JCW car j'ai parcouru les page essayé des recherches mais je dois pas etre doué....
Merci de me la donné par mp car je ne peu pas parcourir souvent le forum donc les page s'enterre...
Merci merci!!! et a si aussi qui a deja commander le filtre en "dur" de chez peugeot sport et si ca aide une fois reprog...
Merci de me la donné par mp car je ne peu pas parcourir souvent le forum donc les page s'enterre...
Merci merci!!! et a si aussi qui a deja commander le filtre en "dur" de chez peugeot sport et si ca aide une fois reprog...
- blackchrome-61
- Petit Félin
- Messages: 91
- Enregistré le: 08 Mars 2010, 21:11
- Localisation: Normandie
Où ça l'image ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Ha oui c'est bon 


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Superbe ça 


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
nickel, avec le petit reportage photo !
ça c'est un THP qui dépote
ça c'est un THP qui dépote

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
-
Kysmo - Accro du lion
- Messages: 1836
- Enregistré le: 11 Janvier 2009, 12:23
- Localisation: Pleine concorde
-
bodylove - Accro du lion
- Messages: 3674
- Enregistré le: 19 Janvier 2008, 14:16
- Localisation: belgique
tutil quand est ce que tu nous fais une vrai vidéo?
et quand est-ce qu'on pourra avoir tes impressions complètes ?
et quand est-ce qu'on pourra avoir tes impressions complètes ?
-
bodylove - Accro du lion
- Messages: 3674
- Enregistré le: 19 Janvier 2008, 14:16
- Localisation: belgique
hugo-68 a écrit:211 chevaux Wowww ca fais une sacré augmentation quand même !! Et niveau ressenti ça donne quoi?
Oui, je reconnais que je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Après, au dela des chiffres, voilà quoi. En fait, le gros plus, là où tu gagnes au quotidien c'est que la voiture ne broute pas au ralenti en seconde quand tu arrives au rond point. Maintenant à 1000trs/min, la voiture avance comme si le turbo est déjà enclenché à l'origine.
Tu n'as plus cette impression que la voiture porte une maison sur son dos quand le moteur tourne du ralenti à 1600trs/min. La voiture ne rame plus.
Pour les impressions, j'en ai donné sur mon topic, et je peux pas trop m'avancer. j'ai fait que 400kms , juste le temps de revenir chez moi c'est tout. J'ai un peu arsouillé et l'accélération est différente de l'origine, çà marche pas de la meme façon.
Pour faire court, d'origine, tu pousses de plus en plus fort de 1600 à 3000trs/min , là l'accélération est au maximum. De 3000 a 4000trs/min , tu sens déjà que l'accélération a calmé sa joie mais la poussée reste correcte. Ensuite de 4000 a 6000trs/min , plus tu te rapproches des 6000trs/min , plus tu as l'impression que la voiture recule.
Maintenant, c'est tres souple des 1000trs/min jusqu'a 2000trs/min, tu enroules en souplesse, la voiture ne donne a aucun moment l'impression de trainer un boulet. à 2000 ou 2500trs/min tu sens bien une poussée, le couple arrive mais rien de brutal, puis ensuite, çà accélère toujours de la meme manière en fait j'ai l'impression.
Bon j'ai pas trop fait gaffe à comment çà pousse , c'est trop récent. Disons qu'il n' y a pas de mode ON / OFF avec des paliers comme c'est le cas d'origine. C'est beaucoup plus linéaire que d'origine. çà accélère pas comme une balle d'un coup mais çà s'essouffle pas d'un coup non plus.
Ce sont mes impressions sur une reprise classique en 3ème de 2500 a 5500trs/min.
Si on est en mode bourrin, la première vitesse patine , l'esp se déclenche. La seconde , tu patines au moment où le couple déboule et à mon avis suivant l'état de la route , l'esp va se déclencher.
En mode normal , c'est impecable, tu pousses la première sans forcer , tu n'as aucune remontée de couple dans le volant, le couple passe bien à la roue. j'ai pas essayé de faire une accélération forcée en seconde mais en y allant progressivement çà doit passer impecable. C'est juste quand on met le pied dedans direct à fond , que çà patine.
hugo-68 a écrit:TU en as pour combien pour tout ça?
Pour toute demande d'informations, il faut envoyer un MP à romain ou bien un mail à : [email protected]
-
tutil - Accro du lion
- Messages: 2694
- Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
- Localisation: Dinan / Rennes
-
bodylove - Accro du lion
- Messages: 3674
- Enregistré le: 19 Janvier 2008, 14:16
- Localisation: belgique
bodylove a écrit:tutil quand est ce que tu nous fais une vrai vidéo?
Je n'ai pas les moyens de faire de vidéos, j'ai juste un APN qui ne vaut rien en mode vidéo. il faudra patienter lorsque il y aura une rencontre et si je viens, une vidéo pourra etre faite.
En attendant, normalement Romain a fait une vidéo lors d'un D.A. D'ailleurs, il vient juste apres la fin de la vidéo postée, Il a été coupé au montage. il y aussi une vidéo lorsque la voiture est en déplacement.
J'espère que Romain pourra poster toutes ces vidéos

bodylove a écrit:et quand est-ce qu'on pourra avoir tes impressions complètes ?
Surement pas maintenant , avec 25cm de neige çà va etre difficile. De plus, je ne rentre sur Rennes que dans 2 semaines donc je vais peu rouler d'ici là.
Modifié en dernier par tutil le 02 Décembre 2010, 20:20, modifié 1 fois.
-
tutil - Accro du lion
- Messages: 2694
- Enregistré le: 08 Novembre 2008, 00:01
- Localisation: Dinan / Rennes
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités