Si la qualité est a peu près la même que Glasstint,
c'est n'est pas une mauvaise nouvelle...:( Mauvaises nouvelles
1- Ce ne serait ni à Glastint ni à Coignières.
Modérateur: Team Féline 207
c'est n'est pas une mauvaise nouvelle...:( Mauvaises nouvelles
Zouklove4ever a écrit:Qu'appelle tu par très bonne négociationrepond par MP si tu as le droit ....
Si la qualité est a peu près la même que Glasstint,c'est n'est pas une mauvaise nouvelle...:( Mauvaises nouvelles
Ramsey a écrit:Je leur donnerais vos pseudos pour que si celà vous interesse , qu'ils puissent vous identifier lorsque vous vous présenterez (vous préciserez que vous êtes des afficionados du forum féline 207!! et que c'est grâce à lui que vous les connaissez!!! et grâce à Ramsey aussidonnez vos pseudos rapidement pour que je puisses faire un recensement avant midi...une fois fait et à l'aide de l'en-tête de ce forum, je leur transmettrai la liste et y'aura plus K
Ramsey a écrit:Je tâcherai de négocier le même prix que moi pour la trois portes et moins de 375 euro pour la 5 portes je vais tenter le 350 euro!!!
Tous ensemble! tous ensemble ! hé! hé!
GreenDay a écrit:bin moi je suis interessé pour la pose de films mais ou? comment? combien? puis faut voir si j'aurais recu ma 207 aussi... moi j'aimerais un teintage legé pour les latérales av et ar et foncé pour la lunette...
merci
Ramsey a écrit:Rappelle moi West...c'est 400 euro non!!pour vous!moi c'est 350 euro...qu'est-ce qui n'est pas interessant dans mes propositions...je ne pige pas là?!!
Ramsey a écrit: Pour moi, ayant posé un acompte auprès de Carfilm , il y'a de celà un mois...c'était trop tard mais je voulais aussi des garanties de qualité du produit proposé donc certainementt pas déçu de ce choix...
Ramsey a écrit:Maintenant, voici les questions que vous devriez vous poser avant de vous lancer:
Y'a t'il une garantie sur 5 ans en cas de détérioration prématurée du film?..chez Carfilm,c'est Oui!!!
Ramsey a écrit:en cas de bris de glace sur l'une de vos vitres où il faut remplacer le film...pourriez vous retrouver la même teinte sans avoir à remuer ciel et terre? chez Carfilm , ils utilisent les mêmes teintes de film depuis longtemps;
Enfin pour finir, je vous signale qu'ils ont pignon sur rue (ils ont un site dédié et ne se limitent pas qu'à la pose de films auto mais aussi sur le vitrage d'habitation ou d'entreprise et autres surfaces vitrées)...est-ce le cas ailleurs?!!(suivez mon regard)
Ramsey a écrit:Pour finir, j'ai donc pu négocier avec ma charmante interlocutrice de chez Carfilm(Rhhoollaaalllaa! elle est vraiment mignonne;..j'avoue, j'ai craqué!!):
336 euro pour les 3 portes et 360 euro pour les 5 portes;
2 conditions toutefois...il faudra vous arranger pour faire la pose par paire/jour de pause (2 prétendants à la pose chez eux!);
et le faire avant la période de rush du mois de Mai avec ses innombrables ponts où celà risque de compliquer la tâche pour trouver des RV compatibles avec vos disponibilités..l'offre court jusqu'à la première semaine de Mai Max.(- 20% PAR RAPPORT A LEURS TARIFS HABITUELS);
Ramsey a écrit:Enfin! Carfilm connait notre site maintenant et elle a été agréablement surpris de la passion qui nous anime...Bravo à Cali![]()
notre Modo diCCtateur
Maintenant, vous savez tout...alors durant cette semaine (jusqu'à Dimanche 8 au soir) et si celà vous interesse, pensez à me laisser des MP, ainsi j'établirai une liste qui je l'espère sera importante et je leurs ferait un envoi de cette dernière pour qu'elle puisse vous identifier dès que vous réserverez
Voili!voilou! à bon entendeur tambìen
zegou a écrit:Laisse moi deviner t'es commercial chez Carfilm?
Ramsey a écrit:Pour les premières photos de ma titine...petite représentation demain soir!
C'est carbone intégral à l'arrière et les latéraux arrière (indice 95) et Carbone semi light (indice 75 et conforme à la législation!!) à l'avant!!...
KissCool_zc a écrit:booooo g achete une ps3 et un lcd qui va suivre... y aura pu rien pour titine... arghhhhhh
tant pi, lunette de soleil pour les passager(e)s cet ete.
Ramsey a écrit:Bon! ben, si vous changez d'avis entre-temps, vous savez ce qu'ils vous restent à faire...moi j'abandonne!!;
Maintenant, je peux vous dire que celà a donné un résultat plus qu'espéré..magnifique! du travail d'orfèvrerie...quelques infimes imperfections qui s'estomperont dans deux jours...C'est normal pour ceux qui en douteraient...même résultat au départ chez Glasstint pour mon Astra ily'a deux et demi (ne pas baisser les vitres et ne pas les nettoyer...c'est important!!) aucun effet de bulle sur les custodes arrière (3 portes)...pour celà, ils sont obligés de retirer les attaches pour respecter les contours de la vitre (ils savent le faire et ils me les ont remonté sans problème)....je ne suis pas du tout déçu du résultat, bien au contraire
Tm a écrit:Ca commence à m'intéresser de plus en plus, ton offre, West
Tu pourrais m'envoyer plus de détails en MP s'il te plait ?
Merci
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité