[IDF] Partenaire : Faites Teinter Votre 207

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Zouklove4ever » 01 Avril 2007, 12:18

Qu'appelle tu par très bonne négociation ^_^ repond par MP si tu as le droit ....;)
Si la qualité est a peu près la même que Glasstint,
:( Mauvaises nouvelles :(
1- Ce ne serait ni à Glastint ni à Coignières.
c'est n'est pas une mauvaise nouvelle...
207 1,4e 16v 90ch Sport Rouge Aden 5 portes + Toit Vitré Panoramique... :207aden:

Membre et fondateur (avec mon ami Roudz) du CRA.... Club des Rouges Aden...

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... dac16f4377
Zouklove4ever
Petit Félin

Messagepar west_indies » 01 Avril 2007, 12:31

Zouklove4ever a écrit:Qu'appelle tu par très bonne négociation ^_^ repond par MP si tu as le droit ....;)
Si la qualité est a peu près la même que Glasstint,
:( Mauvaises nouvelles :(
1- Ce ne serait ni à Glastint ni à Coignières.
c'est n'est pas une mauvaise nouvelle...

J'enverrai les MP d'ici une heure. Une bonne remise
C'est la même qualité et les mêmes films utilisés chez Glastint.
Le travail est bien fait (je les ai vu à l'oeuvre) :cyp:
Ils prennent une demi journée.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Zouklove4ever » 01 Avril 2007, 13:07

Donc il n'y a que des bonnes nouvelles !!! faut juste voir ou c'est ^_^
Bonne journée
207 1,4e 16v 90ch Sport Rouge Aden 5 portes + Toit Vitré Panoramique... :207aden:

Membre et fondateur (avec mon ami Roudz) du CRA.... Club des Rouges Aden...

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... dac16f4377
Zouklove4ever
Petit Félin

Messagepar west_indies » 01 Avril 2007, 13:52

MP'S envoiés
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 09:15

De mon côté les amis, je vais tenter la négociation pour vous auprès de Carfilm de Paris car je pose mes films aujourd'hui et tâcherai de vous parler du résultat ce soir vers 21 heures PHOTOS à l'appui...je vous rappel que je ne paye que 336 euro pour ma trois portes...bon, évidemment j'ai une remise de 20 % obtenu au salon de l'auto mais si j'en parle dès que je ramène l'auto cet AM et qu'ils sont en concurrence directe avec Glasstint (même produit et même procédé ainsi que même garantie contre les aléas de détérioration dans le temps mais moins grand réseau de pose!)...çà peut le faire si je leurs dis qu'une petite dizaine de félins sont interessés
Je leur donnerais vos pseudos pour que si celà vous interesse , qu'ils puissent vous identifier lorsque vous vous présenterez (vous préciserez que vous êtes des afficionados du forum féline 207!! et que c'est grâce à lui que vous les connaissez!!! et grâce à Ramsey aussi :dance: donnez vos pseudos rapidement pour que je puisses faire un recensement avant midi...une fois fait et à l'aide de l'en-tête de ce forum, je leur transmettrai la liste et y'aura plus K
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 09:20

Je tâcherai de négocier le même prix que moi pour la trois portes et moins de 375 euro pour la 5 portes je vais tenter le 350 euro!!!
Tous ensemble! tous ensemble ! hé! hé! :D
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar GreenDay » 02 Avril 2007, 09:24

:coucou:
Modifié en dernier par GreenDay le 05 Septembre 2008, 12:57, modifié 1 fois.
GreenDay
Lionceau
Lionceau

Messagepar west_indies » 02 Avril 2007, 09:32

Ramsey a écrit:Je leur donnerais vos pseudos pour que si celà vous interesse , qu'ils puissent vous identifier lorsque vous vous présenterez (vous préciserez que vous êtes des afficionados du forum féline 207!! et que c'est grâce à lui que vous les connaissez!!! et grâce à Ramsey aussi :dance: donnez vos pseudos rapidement pour que je puisses faire un recensement avant midi...une fois fait et à l'aide de l'en-tête de ce forum, je leur transmettrai la liste et y'aura plus K

C'est gentil de ta part mais pas assez intéressant.

Ramsey a écrit:Je tâcherai de négocier le même prix que moi pour la trois portes et moins de 375 euro pour la 5 portes je vais tenter le 350 euro!!!
Tous ensemble! tous ensemble ! hé! hé! :D

Les conditions que tu proposes ne sont pas assez intéressantes !
Je te propose plutôt à toi de te joindre à nous. :P

GreenDay a écrit:bin moi je suis interessé pour la pose de films mais ou? comment? combien? puis faut voir si j'aurais recu ma 207 aussi... moi j'aimerais un teintage legé pour les latérales av et ar et foncé pour la lunette...

merci

Dans la région parisienne en France.
par le biais d'un centre de pose de films
mais je ne pense pas que ça sera intéressant pour toi de faire autant de kilomètres pour poser des films... :unsure:
Modifié en dernier par west_indies le 02 Avril 2007, 09:42, modifié 1 fois.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 09:37

Rappelle moi West...c'est 400 euro non!!pour vous!moi c'est 350 euro...qu'est-ce qui n'est pas interessant dans mes propositions...je ne pige pas là?!! ^o)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 09:41

eh bien pour ceux et celles à qui çà interesse et si les propositions de West ne vous convainc pas, il y'a toujours cette option...ainsi il y'aura du choix!! bref, envisagez toutes les options possible c'est toujours mieux :lol:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 09:43

Renseignez moi dans la matinée sinon çà risque d'être juste pour tenter la négoc'... :oops:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar west_indies » 02 Avril 2007, 09:44

Ramsey a écrit:Rappelle moi West...c'est 400 euro non!!pour vous!moi c'est 350 euro...qu'est-ce qui n'est pas interessant dans mes propositions...je ne pige pas là?!! ^o)

Non ce n'est pas du tout 400 €

Je ne peux pas donner le prix et le lieu pour clause de confidentialité avec le centre sauf si tu es intéressé. mais ça vaut le coup surtout que toi tu as une 3 portes... ;)
A bon entendeur
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar GreenDay » 02 Avril 2007, 10:29

:coucou:
Modifié en dernier par GreenDay le 05 Septembre 2008, 12:57, modifié 1 fois.
GreenDay
Lionceau
Lionceau

Messagepar DavidInitial » 02 Avril 2007, 11:04

Merci west!!! ;)
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Cuty » 02 Avril 2007, 13:31

:+1: 0000000 pour West :D
Franchement Ramsey la proposition de West est très très intéressante ^_^
C'est un négociateur de folie :bien:
Cuty
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar DavidInitial » 02 Avril 2007, 13:47

:+1:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 18:18

Avant de vous lancer dans l'aventure avec Mister West posez-vous ses questions et si vous pouvez y répondre sans que pour vous celà soit plutôt un désagrement, alors lancez-vous sans hésiter avec les propositions de West...Pour moi, ayant posé un acompte auprès de Carfilm , il y'a de celà un mois...c'était trop tard mais je voulais aussi des garanties de qualité du produit proposé donc certainementt pas déçu de ce choix...Maintenant, voici les questions que vous devriez vous poser avant de vous lancer:
Y'a t'il une garantie sur 5 ans en cas de détérioration prématurée du film?..chez Carfilm,c'est Oui!!!
en cas de bris de glace sur l'une de vos vitres où il faut remplacer le film...pourriez vous retrouver la même teinte sans avoir à remuer ciel et terre? chez Carfilm , ils utilisent les mêmes teintes de film depuis longtemps;
Enfin pour finir, je vous signale qu'ils ont pignon sur rue (ils ont un site dédié et ne se limitent pas qu'à la pose de films auto mais aussi sur le vitrage d'habitation ou d'entreprise et autres surfaces vitrées)...est-ce le cas ailleurs?!!(suivez mon regard)

Pour finir, j'ai donc pu négocier avec ma charmante interlocutrice de chez Carfilm(Rhhoollaaalllaa! elle est vraiment mignonne :lover: ;..j'avoue, j'ai craqué!!):

336 euro pour les 3 portes et 360 euro pour les 5 portes;

2 conditions toutefois...il faudra vous arranger pour faire la pose par paire/jour de pause (2 prétendants à la pose chez eux!);
et le faire avant la période de rush du mois de Mai avec ses innombrables ponts où celà risque de compliquer la tâche pour trouver des RV compatibles avec vos disponibilités..l'offre court jusqu'à la première semaine de Mai Max.(- 20% PAR RAPPORT A LEURS TARIFS HABITUELS);
Enfin! Carfilm connait notre site maintenant et elle a été agréablement surpris de la passion qui nous anime...Bravo à Cali :clap: :bien: notre Modo diCCtateur

Maintenant, vous savez tout...alors durant cette semaine (jusqu'à Dimanche 8 au soir) et si celà vous interesse, pensez à me laisser des MP, ainsi j'établirai une liste qui je l'espère sera importante et je leurs ferait un envoi de cette dernière pour qu'elle puisse vous identifier dès que vous réserverez
Voili!voilou! à bon entendeur tambìen :dance:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 18:21

:D Quelle joute West...quelle joute...c'est serré, serré les négoc' ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Zegou » 02 Avril 2007, 18:22

Laisse moi deviner t'es commercial chez Carfilm? :unsure:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 18:25

Pour les premières photos de ma titine...petite représentation demain soir!
C'est carbone intégral à l'arrière et les latéraux arrière (indice 95) et Carbone semi light (indice 75 et conforme à la législation!!) à l'avant!!...
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Tm » 02 Avril 2007, 18:40

:bah: Début Mai c'est trop tôt pour moi de toute façon...
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Cuty » 02 Avril 2007, 18:41

Il répond au la main à tous tes critères chères amis et pour ma part West à gagner la joute :epee:
Mais sérieusement ont ne peu rien dévoilé mais t'inquiète pas pour nous on ne va pas emmener nos belles chez n'importe qui :oops: :lol:
Par contre j'attend avec impatience les photos pour voir le résultat :bave:
Cuty
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar KissCool_zc » 02 Avril 2007, 20:39

booooo g achete une ps3 et un lcd qui va suivre... y aura pu rien pour titine... arghhhhhh
tant pi, lunette de soleil pour les passager(e)s cet ete.
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 21:39

Bon! ben, si vous changez d'avis entre-temps, vous savez ce qu'ils vous restent à faire...moi j'abandonne!!;
Maintenant, je peux vous dire que celà a donné un résultat plus qu'espéré..magnifique! du travail d'orfèvrerie...quelques infimes imperfections qui s'estomperont dans deux jours...C'est normal pour ceux qui en douteraient...même résultat au départ chez Glasstint pour mon Astra ily'a deux et demi (ne pas baisser les vitres et ne pas les nettoyer...c'est important!!) aucun effet de bulle sur les custodes arrière (3 portes)...pour celà, ils sont obligés de retirer les attaches pour respecter les contours de la vitre (ils savent le faire et ils me les ont remonté sans problème)....je ne suis pas du tout déçu du résultat, bien au contraire :dance:
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Ramsey » 02 Avril 2007, 21:45

Maintenant, il ne reste plus qu'à appliquer les vitrophanies "www.féline207.net" et "Féline sur sigle 207" puis quelques photos en avant première seront postées demain en soirée pour vous montrer le résultat :lang: ...j'aurais pu ce soir mais chez Carfilm, je n'ai pu la récupérer qu'à 19h30....sur la rubrique "Ma 207", dans mon topic perso
La R@msémobyl
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar west_indies » 02 Avril 2007, 23:51

Début des hostilités :epee:

Ramsey a écrit: Pour moi, ayant posé un acompte auprès de Carfilm , il y'a de celà un mois...c'était trop tard mais je voulais aussi des garanties de qualité du produit proposé donc certainementt pas déçu de ce choix...

Dommage pour toi ^_^
Tu rates quelque chose.

Ramsey a écrit:Maintenant, voici les questions que vous devriez vous poser avant de vous lancer:
Y'a t'il une garantie sur 5 ans en cas de détérioration prématurée du film?..chez Carfilm,c'est Oui!!!

Le centre délivre également une garantie de 5 ans, un certificat de mise en conformité et une facture. Presque comme tous les centres qui posent des films ;)

Ramsey a écrit:en cas de bris de glace sur l'une de vos vitres où il faut remplacer le film...pourriez vous retrouver la même teinte sans avoir à remuer ciel et terre? chez Carfilm , ils utilisent les mêmes teintes de film depuis longtemps;
Enfin pour finir, je vous signale qu'ils ont pignon sur rue (ils ont un site dédié et ne se limitent pas qu'à la pose de films auto mais aussi sur le vitrage d'habitation ou d'entreprise et autres surfaces vitrées)...est-ce le cas ailleurs?!!(suivez mon regard)

En cas de remplacement de vitre, ils seront à qui s’adresser et je pense qu’ils n’auront pas de mal à retrouver le centre ou les films en question … :cyp: (Chut West on va se faire démasquer) De plus, en cas de bris de glace, il est préférable de fournir en amont le certificat de mise en conformité ou la facture de l’opération à l’assureur car ce dernier prendra en réparation la vitre cassée et la pose d’un nouveau film (Cela a un coût ou non en fonction de vos assurance). :lang:

Ramsey a écrit:Pour finir, j'ai donc pu négocier avec ma charmante interlocutrice de chez Carfilm(Rhhoollaaalllaa! elle est vraiment mignonne :lover: ;..j'avoue, j'ai craqué!!):
336 euro pour les 3 portes et 360 euro pour les 5 portes;
2 conditions toutefois...il faudra vous arranger pour faire la pose par paire/jour de pause (2 prétendants à la pose chez eux!);
et le faire avant la période de rush du mois de Mai avec ses innombrables ponts où celà risque de compliquer la tâche pour trouver des RV compatibles avec vos disponibilités..l'offre court jusqu'à la première semaine de Mai Max.(- 20% PAR RAPPORT A LEURS TARIFS HABITUELS);

Gouja ==> Sur ce point la pas d'interlocutrice :(
N’hésiter pas à contacter Ramsey alors . :lol:
Plus sérieusement, c’est très intéressant et merci d’avoir pris part à ces négociations mais pas assez intéressant pour ma part.

Ramsey a écrit:Enfin! Carfilm connait notre site maintenant et elle a été agréablement surpris de la passion qui nous anime...Bravo à Cali :clap: :bien: notre Modo diCCtateur
Maintenant, vous savez tout...alors durant cette semaine (jusqu'à Dimanche 8 au soir) et si celà vous interesse, pensez à me laisser des MP, ainsi j'établirai une liste qui je l'espère sera importante et je leurs ferait un envoi de cette dernière pour qu'elle puisse vous identifier dès que vous réserverez
Voili!voilou! à bon entendeur tambìen :dance:

J'espère que tu auras tout de même des membres intéressés pour qu'il bosse un peu :lol:

CouCou CarFilm :coucou:
Sans rancune Ramsey
En tout cas si tu peux négocier beaucoup plus, tiens nous au courant. ça m'intéresse. ;)

zegou a écrit:Laisse moi deviner t'es commercial chez Carfilm? :unsure:

Non c'est l'interlocutrice :cyp:

Ramsey a écrit:Pour les premières photos de ma titine...petite représentation demain soir!
C'est carbone intégral à l'arrière et les latéraux arrière (indice 95) et Carbone semi light (indice 75 et conforme à la législation!!) à l'avant!!...

Vivement les photos :dance:

KissCool_zc a écrit:booooo g achete une ps3 et un lcd qui va suivre... y aura pu rien pour titine... arghhhhhh
tant pi, lunette de soleil pour les passager(e)s cet ete.

Je n'ai pas dit mon dernier mot
Je penserai à ceux qui ne pourront pas se regrouper ;)

Ramsey a écrit:Bon! ben, si vous changez d'avis entre-temps, vous savez ce qu'ils vous restent à faire...moi j'abandonne!!;
Maintenant, je peux vous dire que celà a donné un résultat plus qu'espéré..magnifique! du travail d'orfèvrerie...quelques infimes imperfections qui s'estomperont dans deux jours...C'est normal pour ceux qui en douteraient...même résultat au départ chez Glasstint pour mon Astra ily'a deux et demi (ne pas baisser les vitres et ne pas les nettoyer...c'est important!!) aucun effet de bulle sur les custodes arrière (3 portes)...pour celà, ils sont obligés de retirer les attaches pour respecter les contours de la vitre (ils savent le faire et ils me les ont remonté sans problème)....je ne suis pas du tout déçu du résultat, bien au contraire :dance:

Oh non
pas d'abandon :cry:
tes photos sont la bienvenue.
Modifié en dernier par west_indies le 03 Avril 2007, 00:00, modifié 1 fois.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roudz » 02 Avril 2007, 23:59

Il nous fait patienter le Ramsey ca se trouve je montrerai ma diablotine avec ses lunettes de soleil avant lui....
Image
Roudz
Lionceau
Lionceau

Messagepar Tm » 03 Avril 2007, 00:06

Ca commence à m'intéresser de plus en plus, ton offre, West :D

Tu pourrais m'envoyer plus de détails en MP s'il te plait ? :unsure:

Merci ;)
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict