tutil a écrit:
Je dis juste que j'ai été bien reçu et que je suis satisfait du travail effectué.

Modérateur: Team Féline 207
Seeli a écrit:Je n'ai que peu apprécié ton intervention Eric12 sur mon sujet, ma question était bien précise
guivones a écrit:hello tout le monde,
Je suis dans le meme cas qu'une autre personne dans ce topic, ma THP 150 est cancereuse ! dorigine elle sort 135 cv a tout cassé !
Je viens de faire une reprog donc jai gagner une 40 ene de chevaux... ça arrive a peine a la puissance d'une RC quoi...c'est déja le jour et la nuit au niveau de la conduite mais bon.... pareil je ne comprend pas pourquoi d'origine la voiture ne sort pas la puissance quelle devrait...bougie neuve JCW, vidange, dump valve forge...
Seeli a écrit:Mouais, bon. Passons.
Donc, je la repose ici, au risque qu'elle se perde :
Reprog ou boitier additionnel ?
Je viens de parcourir le forum en long en large et en travers (si si c'est possible, penchez la tête sur la droite ou sur la gauche ) quant aux différentes prépas moteurs via la carto.
Je voudrai donc donner un peu plus de peps à mon THP 150, mais il y a une question que je me pose et peut être sauriez vous éclairer ma lanterne.
Il vaut mieux passer par un boitier additionnel (j'ai sous la main un boitier Kit Power que je n'ai pas installé justement) ou carrément faire une reprog chez un spécialiste du genre ?
Cette question parce que je n'ai pas encore installé mon boitier et à juste titre, je me demande si je ne ferai pas mieux de passer par une reprogrammation.
Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur.
P.S. : Je suis dans en Bretagne dans le 22, si quelqu'un connait un bon spécialiste de la reprog pas loin (genre 200-300km s'il le faut), je suis preneur.
guivones a écrit:Salut, je suis de melun aussi, je te conseil plutot br performance , sinon ums aussi a coter de meaux. Jai fait la mienne la bas cest pas mal
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